Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360


farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
SYL22 04/11/2014 à 21H18 04/11/2014 à 21H19
Sympa de te soucier de mes études, mon bac je l'ai, et pas besoin de
faire une école à 5000¤ par an pour s'y connaitre un minimum en
informatique... une école d'ingé classique suffira largement hein

Je
veux ben croire que c'est ton métier, maintenant de là à dire qu'un pc
en dessous de 700 euros c'est de la merde ... non. Un i5 à 3.4GHz, 8Go
de ram et une r9 270x en 2Go c'est déjà pas mal.


Bref Mac
fly, si tu compte acheter le MSI que chris t'as conseillé, oublie pas de
prendre en compte le prix de l'OS vu qu'il n'est pas inclus de base,
100 euros pour Win 8, ou 0 selon tes envies ;-)

____________________

MAC-FLY (VIP) 04/11/2014 à 22H41
Ok merci de l'info pour Wd's 8 chui pas fan, et comme le 7 est encore dispo ( chez un informaticien, je précise ) je resterais là dessus , enfin j'espere

merci en tout cas 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 05/11/2014 à 13H29
OS ? Ce qui veut dire ?

____________________


JOUEUR_235919_2 05/11/2014 à 13H32
Oui oui : OS signifie système d'exploitation (Windows, linux...)


____________________

JOUEUR_328399_1 05/11/2014 à 14H47
Bonjour à tous,
Personnellement je vient juste de le recevoir j'ai eu le temps de faire un petit tour dessus! Sa a vraiment changer comparer au 2013 je vous conseille de l'acheter les détail ces vraiment bien fini!
Celui qui serai intéressé pour faire des multi je cherche du monde!:)


____________________
ETA commande effectuée le jour même!
BELIALIS70 06/11/2014 à 17H16
Mac-Fly Windows est en théorie plus dispo, il ne peut être vendu en version boite, mais exclusivement en OEM
Pour un Pc moyenne game 700¤ est très bien pour petit budget le mien date de juin I5 3.4Ghz Msi 760 8Go 1600Mhz SSD 120Go 3To de stockage J'en ai eut pour 950¤ environ écran inclus je fait tous tourné en ultra. Sauf Watchdog
MAC-FLY (VIP) 06/11/2014 à 20H29
Bha écoute mes beau parent pour leur commerce ont du racheter un PC, et comme la MAJ de certain logiciel fournisseur n'est pas sur Windows 8 , et en grande majoriter sur le 7 , ils ont demandé sous le 7 version pro 

Celà a été fait, chez un informaticien, et dans les régles ( pas de magouille ) donc je garde espoire 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 07/11/2014 à 16H52
Donc c'est encore possible

Il y a une grosse différence entre une édition familial et pro, niveau perf du PC ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BELIALIS70 07/11/2014 à 21H03
Niveau perf c'est insignifiant, c'est surtout au niveau des versions par exemple 7 comparé a 8
MAC-FLY (VIP) 07/11/2014 à 21H36
Le 8 je m'y fais pas , en générale, 1 version sur 2 est pas top . Enfin je verrais bien , merci en tout cas 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/11/2014 à 12H38

Hé oui c'est ça une version sur 2 pas top, enfin pas pour autant qu'elle est mauvaise, mais des fois moins ergonomique ou autre chose.

Perso je m'y suis vite fait au 8, au début j'aimais pas vraiment mais je m'y suis habitué et aujourd'hui j'aime presque autant que le 7. La pire était quand même Vista..

Le prochain Windows, le menu démarrer va revenir, c'est une victoire pour la communauté Windows lol.




____________________

MAC-FLY (VIP) 08/11/2014 à 13H51
Ouai mais apparement ce sera le 10 et pas le 9 ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BELIALIS70 08/11/2014 à 15H33
Normal Il y a windows 8 (version 8) windows 8.1 (version 9) et le 10 qui va sortir
MAC-FLY (VIP) 08/11/2014 à 20H33
lol dans le commerce le 8.1 = 9 ... il fallait l'appeler 9 alors ... mdr 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 09/11/2014 à 09H41
en tout cas moi j'avais le 8, quand je suis passé à 8.1 j'ai pas regretté, plus fluide et surtout problème de movie maker résolu...

____________________
anigif
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/11/2014 à 19H16

C'est surtout qu'ils veulent opérer une vraie cassure entre le 8 et le prochain, voila pourquoi ils ont sauté le 9. Enfin c'est ce qu'un gars expliquait ça un coup à la radio..


En parlant de FS2013, on m'a offert le 2015 aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne :)



____________________

ETA NICOLE 10/11/2014 à 19H55 11/11/2014 à 09H19
Le ls 2015 est bien je l.ai essayer aujourd'hui sauf qu.il faut un bon pc avec tout les pilots de carte graphique à jour voir meme en rajouter une

En tout cas si c.a intéréssé quelqu.un pour du multi joueur me contacter par mp

____________________


BELIALIS70 10/11/2014 à 20H18
EARL DE LA THIéRACHE oui enfin y aura pas énormément de cassure a part un menu démarrer qu fait sont retour
MAC-FLY (VIP) 10/11/2014 à 21H34
A mon avis tu devrais retirer ton 06 d ici l ami simple conseil

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/11/2014 à 11H00

J'ai du remettre ma carte graphique à jour , à vrai dire je l'avais jamais fait, c'est une Nvidia GeForce 720M de base, elle est très moyenne mais ça suffit amplement à faire tourner LS 2015 à fond ;)

Bon première fois que je testais la sylviculture car j'avais pas téléchargé les mods le concernant pour le 2013, bah j'ai mis du temps à tout comprendre comment fonctionnait les outils, et le plus dur est de tout charger après, j'imagine que ça vient avec l'habitude, mais c'est plus dur et long que de charger des ballots !


Si certains l'ont sur PC et veulent faire une parti multi joueur sans mods en commençant à 12.000 ¤ en mode facile ou normal (à voir), ça pourrait être interessant ! Bien sur sur la map Bjornholm !



____________________

JOUEUR_198839_2 11/11/2014 à 19H26
Le top est de le faire avec une manette xbox sutout pour ce qui est chargeur et grue. La physique est très réussie. Il est facile de s'enrichir même en Normal surtout en tapant dans les arbres. Il y a encore quelques points génants qui seront j'espère résolus. 
Ah j'oubliais, la presse a balles carrées demande vraiment trop de puissance, j'ai vu arriver à 4 km/h en haut d'une côte avec le 180 cv ...


____________________


MAC-FLY (VIP) 11/11/2014 à 19H56
180 CV .... la vache c'était un MF au moins ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/11/2014 à 21H21
En tous cas c'était pas un John Deere :p Y'a pas de 6180R, pis même il l'aurait tiré :p

Nan sérieusement, je pense essayer, j'ai en plus une manette Xbox qui me servait pour les jeux Fifa, GTA etc..
Mais pour les tracteurs ça va ? T'arrives à aller droit avec ça ? Car au clavier c'est très facile la conduite des tracteurs. Enfin je vais essayer le prochain coup !



____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/11/2014 à 13H12

J'ai une question pour LS 2015, j'ai pas encore essayé, vous savez peut-être :


Si je crée un serveur multi, dois-je être connecté à chaque fois que mes associés voudront jouer ? En gros celui qui héberge devra toujours être connecté pour que les autres puissent jouer aussi ? C'était comme ça sur le 2011, le 2013 je faisais comme ça mais j'ai fais peu de multi dessus.

Car je sais qu'il existe des serveurs dédiés maintenant mais j'ai aps trop mis le nez dedans.

En bref, que me conseillez vous de faire pour héberger un serveur gratuitement. Mieux vaut que celui qui a le plus de disponibilités héberge le serveur ou peu importe ?



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :