DERNIER VERSION ET VIDEO :
Version V10.3 sans classement ni page femelle
Comparateur Bovin avec classement et page femelle
Comparateur Volaille avec classement et page femelle
TUTO copier coller
TUTO copier/coller V2
TUTO 2
TUTO 3
---------------------------------------------------------------------------------------------------
juillet 2013
Salut,
plusieur fichier son dispo sur se forum :
le fichier de PETIT_KOALA ( qui a arrter de jouer et qui n'est donc plus suivie ni développer )
SAGUI avait repris le miens après mon départ mais me voilà de retour et SAGUI et moi avons refais un tableau propre et encore mieux
pour toutes questions :
MP-Live
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
posté le 18/07/2011
Bonjours,
voila je me suis crée un tableau exel pour moi et après l'avoir utiliser et voyant utilité qu'il procure quand le nombre de coqs est important j'ai decidé de le partager à tous les joueurs de simagri
Ce tableau concerne des coqs meusiens disponible en pays de la Loire FRANCE 1.
Mais vous pouvez modifié les coqs et ou leurs races.
Je ne les pas fais pour les autres espèces d'animaux.
Mais si certain sont disposés à le faire je les invite a modifié mon tableau et à le mettre sur ce topic.
Je pense que cela peut intéressé pas mal de monde
lien vers le quel vous pouvez trouvez mon tableau :
https://skydrive.live.com/?cid=8E3FAAC28259A3AF&id=8E3FAAC28259A3AF!105&sc=documents
si vous avez un problème pour récupérer le tableau laissez un message sur ce topic
MERCI
et bonne lecture en espérant que mes explications ici et sur le tableau vous permettez de l'utiliser, si vous avez des questions sur l'utilisation préféré le mode de communication MP-live
Pour pouvoir le modifié il faut d'abord l'enregistrez sur votre PC