Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
FERMEDUGENDARME 21/07/2012 à 15H49
pourquoi le cotton ne rapporte plus rien? 1080 euro/T x 1,7 T = deja pas mal non?
JOUEUR_36049_6 21/07/2012 à 16H11
Le problème c'est que toutes les cultures de printemps manquent d'eau à la fin car il ne pleut pas l'été... Donc le Coton c'est pareil gros manque d'eau, tu te retrouves avec 50-60%...
Il faut irriguer, mais ça revient cher

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


FERMEDUGENDARME 21/07/2012 à 16H21
ah ok et les epinards et les pdt ca marche mieu?
JOUEUR_36049_6 21/07/2012 à 16H23
Epinards d'hiver ça marche nickel !
PDT tu t'en sors avec 30T/ha, mais il manque de l'eau

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_6776_7 22/07/2012 à 09H32
Me voilà arrivé dans l'UTAH

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 17/08/2012 à 23H58
Sur le serveur USA, Veuillez prendre note que je serai absent du 20 au 23 août prochain. Un garde de ferme prendra ma place, mais n'effectuera pas de transport durant cette période. De retour le 24 aout!

Merci à tous mes clients!

____________________

JOUEUR_299889_1 18/08/2012 à 09H13
moi c'est la californie ^^
JOUEUR_203608_2 26/08/2012 à 19H23
pour moi chaque joueur devrait priviligier sa propre region car il ne faut pas regnier d'ou on vient et cela rend le jeu plus réaliste

____________________
E.T.A
Cultivateur
Eleveur
JOUEUR_361409_1 28/08/2012 à 21H51
salut ,
avez vous déjà pensez rejoindre les USA?

Si oui l'état du MICHIGAN vous ouvre en grand la porte de ses prairies ,nous recherchons de joueurs motivés(es) qui n'auront que l'embarras du choix pour créer leurs activités nous manquons de tout (transporteurs ,cia ,eta...)
tenter l’aventure avec nous ,notre forum régional est très actif ,nous essayons de de nous entraider ,vous ne serez pas seul ici!!!!!

Nous vous attendons et nous excusons si le message vous a ennuyé ,énervé...
JOUEUR_56912_1 29/08/2012 à 09H52
Me voila dans le michigan. J'attend d'avoir assez d'argent pour debloquer 1 million et pouvoir m'installer.
JOUEUR_39539_5 09/09/2012 à 20H00
bonjour je recherche des veau male taurillon ou taureaux toute races nommer au états unis si vous en avez contactez moi merci par avance

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
GAEC DES ALPES 20/09/2012 à 09H20
Le michigan recherche un associé pour sa coop régionale !!!

Si vous souhaitez vous investir dans une région dynamique et en plein développement, c'est ici qu'il faut venir.

Il est demandé un investissement de minimum 50 000 Euros et un peu de temps libre pour gérer notre coop

Pour plus de renseignement veuillez contactez Seat03 ou Sam02.

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
SOMECA 750 (VIP) 11/11/2012 à 20H59
Salut ,
alors au USA s'en est où???????

Qui recherchent de nouveaux joueurs ?quels projets proposez vous??????
Qu'elles sont les cultures possibles?????????....

Lancez les propositions et les débats ,merci.


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_319999_1 15/02/2013 à 21H11
Bonsoir, il serait intérressant de faire des épignard dans toutes les régions, histoire d'intéresser les joueurs qui veulent faire de la culture et qu'il n'ayent pas tous dans la meme région

____________________

BENILE FOU 15/02/2013 à 21H52 15/02/2013 à 21H55
Je viens mettre mon grain de sel.

VENZ PLUTOT TOUS EN BELGIQUES, FLANDRE !!


Tous est à faire, peu de joueurs car le prix de l'hectare est chèr.

Mais il y a pleins d'avantage :
- on a les meilleures rendements de mais en grain, mais ensilé et blé
-et aussi parmi les meilleures rendements haricots vert, épinard, tabac

Au plaisir de vous voir dans ma région !!
Beni
AJA54 16/02/2013 à 18H49
Bonsoir, je réfléchis à l'éventualité d'ouvrir une ferme annexe mais je ne sais pas où... Canada, USA, Suisse ou Belgique ?
Que me conseillerez vous ?
Sachant que c'est plutôt pour y faire des céréales je pense.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
BENILE FOU 16/02/2013 à 21H01

Tout dépend, ce que tu veux faire !!!

De la grosse quantité, il te faudra beaucoup investir en matériel car il y a des très grosses parcelles, donc le canada ou les USA.


Ou faire moins de volume avec des investissements moins important dans le matériel. Tu aurras plus de challenge pour avoir une grosse ferme, alors là en Belgique c'est le mieux, Flandre plus particulièrement.

JOUEUR_35267_6 18/02/2013 à 19H09
Google traduction.

Bonjour à tous les joueurs avec beaucoup d'argent. Si vous cherchez à démarrer une ferme sur le serveur US afin de choisir Minnesota NE, SW, SE avoid NW

Je vais vendre le terrain 38000ha dans les zones dites de 180ha chacun.

Bienvenue dans le Minnesota.

Mokes
JOUEUR_55284_6 11/04/2013 à 14H22
salut ,
avez vous déjà pensez rejoindre les USA?

Si oui l'état du MICHIGAN vous ouvre en grand la porte de ses prairies ,nous recherchons des joueurs motivés(es) qui n'auront que l'embarras du choix pour créer leurs activités nous manquons de tout (transporteurs ,cia ,eta...)et surtout de joueurs!!!!!!
Alors pourquoi pas tenter l'aventure avec nous ,notre forum régional est très actif ,nous essayons de de nous entraider ,vous ne serez pas seul ici!!!!!

Merci d'avoir lu ce message.
ANTHONY69 25/04/2013 à 21H09 25/04/2013 à 21H11
slt a tous je cherche des coq meusienne sup. à 260 en somme des indices pour un futur CIA sur ma ferme au USA donc si vous avez ca merci de ma contacté ou de me les envoyé en privé bon jeu a tous

____________________
JOUEUR_319999_1 10/05/2013 à 23H41
bonsoir à tous,
si vous souhaitez vous investir dans quelques chose de nouveaux. Venez me rejoindre au usa (OREGON) et vivre notre ambiance et entraide

____________________

JOUEUR_365835_1 29/06/2013 à 14H01
bonjour y as t il des lâché de bovins sur usa et canada ?
JOUEUR_58895_6 29/06/2013 à 16H21
Oui, il y en a toujours :)

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_58895_6 08/07/2013 à 12H04
Je m'excuse du double post mais, à plus d'une semaine d'intervalle, je pense que c'est acceptable.

Je pense que, pour dynamiser les serveurs américains, il faudrait revoir les rendements (qui sont bien en dessous de ceux des serveurs français). Car, en plus d'une météo souvent compliqué, on a des rendements assez faible.

Oui, on a la possibilité d'avoir de plus grands terrains mais il faut y mettre le prix aussi (Prix de l'hectare aux USA/Canada : 3.400 ¤ ; prix de l'hectare en France : 3.000 ¤).


Voila pour ma petite idée et contribution ^^

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_51890_6 08/07/2013 à 15H53
Le truc aussi, c'est qu'en France, même si certaines régions ont des rendements faibles, il y a quand même de la variété de culture.
Ce n'est pas le cas aux USAs. Le Canada est mieux loti.
De plus, il y a peu de petites surfaces et même à Partcel, elles deviennent vites grandes, donc si de grandes surfaces sont plus pratiques, c'est génant pour les petits comptes. Mais bon, ça c'est la caractéristique du continent américain d'avoir de grandes terres.
Je ne dis pas de changer, je constate juste que c'est plus difficile donc moins attrayant pour la plupart.
Une remarque que je me fais toujours, combien de joueurs n'ont que des animaux ? J'ai l'impression que la plupart cultivent et que c'est presque inimaginable de s'installer là où il n'y a pas de cultures.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :