Accueil / Général / Présentation matériels collector


Présentation matériels collector

Sujet posté le 18/09/2013 à 16H55 par VENTURI
JOUEUR_13228_2 24/09/2013 à 20H46
5 jours contre 7 avant...


____________________
VENTURI (admin) 24/09/2013 à 20H49
oui pourquoi les packs auraient été oubliés par la hausse


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_166071_1 24/09/2013 à 20H58
C'est vrai que le serveur est meilleur mais ce n'est pas flagrant non plus (jvais pas remettre en question le taff qui a été fait, je sais que ma connexion est aussi rapide qu'un tracteur...)  

Donc, si je récapitule: la première formule coûte 36¤/an, l'autre 15¤/an avec les avantages.
La question ne se pose gère longtemps, va falloir sortir le chéquier ^^


Une question: avec le paiement par chèque, ça met combien de temps pour être crédité du SimPass ??

Et une "demande": ce serait pas possible d'avoir la liste des 25 matériels collector plutôt que 15 avec la formule annuelle ??

Merci ;)


____________________
VENTURI (admin) 24/09/2013 à 21H02
saga_35 tu peux très bien régler par carte bancaire pour le simpass de 1 an, c'est immédiat comme ça. Par chèque sinon dès qu'on le reçoit on l'active (tu reçois ensuite un mail dans ta messagerie simagri pour choisir tes cadeaux)

On a mis 15 sur 25 pour pimenter un peu, tu ne sais pas d'avance ce que tu auras comme choix.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

L'ANGLAIS 24/09/2013 à 21H25
sa serait possible de passer les 3 mois  et 6 mois en sms plus car moi je ne peut avoir mon simpas que par ce moyen et donc je doit toujours le renouveler c asses chiant 

____________________

JOUEUR_212747_2 24/09/2013 à 22H09
Merci VENTURI (admin) pour ta réponse mais d'après ce que j'ai compris avant ce moyen existé déjà dommage je ne le savais pas :/ mais bon pas très grave !! 

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_13228_2 24/09/2013 à 22H13
VENTURI> là la formule de 5 jours au lieu de 7, c'est revu à la baisse pendant la hausse


____________________
MAC-FLY (VIP) 24/09/2013 à 23H11
VENTURI :

Concernant les packs, pourquoi quand celui cç est désactivé ça décompte quand mm des jours ??? c'est pas cool 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_194082_2 25/09/2013 à 12H53
Bonjour

Pour l'utilisation des 5 jours offert sur les packs, en cas de non utilisation, ces 5 jours sont reportés le mois suivant ou bien perdu ?

Bon jeu à tous


____________________


Bon jeu à tous
SOMECA 750 (VIP) 25/09/2013 à 15H41
Prmier achat et tout va bien ,le nouveau simpass me convient!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_220114_2 25/09/2013 à 16H29
Je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir un matériel collector alors que je ne peux prendre un simpass qu'avec mon téléphone (simpass de 30 jours)
YWENGUILLARD (VIP) 25/09/2013 à 19H21
@ Melie : non non, pas reportable !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
AJA54 25/09/2013 à 19H23
Serait il possible de pouvoir souscrire à un pack avec un ticket surf ?

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_121542_2 25/09/2013 à 21H31
bonjour . je trouve sa trop la hausse du prix des simpass . je suis d'accord qui faut bien que les organisateurs soit payer mais la il y a de l'abus . on en viens trop a du commerce ! de plus le matériel collector gâche complètement la réaliter du jeux qui était plutôt proche jusqu’a maintenant . je suis en train de me demander si je vais pas arrêter alors qu'il y a deux jours je me posais même pas la question puisque que simagri me plait bien . mais avec cet hausse sa gâche tout . c'est un peu bête a dire mais si une grève des simpass serait effectuée pour un grand nombre de joueur serait pour pouvoir baisser le prix cela pourrait être interessant . Mais bon peu de monde le feras !!

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_377632_1 25/09/2013 à 22H00
Lol une gréve du simpass, la seul réaction que tu risque d'avoir c'est une fermeture du site par manque de gain...

Simagri est une société (admin il manque les infos légal sur le site) donc il faut bien vivre, et 15¤/an ce n'est vraiment rien quand tu regarde le prix d'un jeux sur console.



____________________
JOUEUR_400481_1 25/09/2013 à 22H33 25/09/2013 à 22H34
Si 15¤ par an ou 24¤ (si tu prends des pack de 90jours) c'est trop cher, dis moi donc pourquoi tu paye internet, la télévision ou bien même un club de sport? 
Je te le dis moi, parce que c'est un plaisir, tout comme Simagri. D'ailleurs je pense qu'il dois faire parmi ceux les moins honoreux quand on voit le prix d'un SIM'S sur console ou bien même d'une licence de foot dans un club  ;)


Cordialement



____________________
JOUEUR_235910_1 25/09/2013 à 22H47
@ CYBERIA: les infos légales sont bien sur le site: http://france1.simagri.com/infos_legales.php ;)
ZAZABEST 26/09/2013 à 01H50

Bonjour tout le monde!

 

Je rejoins L'Anglais: serait-il possible d'ajouter la facturation par sms pour les pass de 3 mois (ce serait vraiment pratique)? Et d'un point de vue strictement économique, c'est plus intéressant pour simagri d'avoir des joueurs qui paient régulièrement plutôt qu'une fois par an! Enfin, je dis ça, c'est surtout pour défendre mon bout de gras...!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

WAFFFFF 26/09/2013 à 06H58
Venturi, je suis deg j'ai pris mon simpass 360jrs la veille :s

____________________
JOUEUR_51890_6 26/09/2013 à 09H58

Je me dis que j'aurais p't'etre du renouveller le simpass des garçons avant, parce que là ça va me coûter du coup plus cher et même si ce sont des garçons et que généralement les mecs aiment le matériel, bein là y'a pas vraiment pour eux, ni pour moi.

Nous on serait plutôt aussi animaux.

 

Attention ! ne m'attaquez pas comme vous le faites pour d'autres parce qu'ils critiquent le prix : personne n'est jamais content de se prendre une augmentation, surtout quand on est là depuis le début presque du jeu et qu'on se rappelle avoir payé 4 euros l'année au début.

Après, le prix augmente et on a des bonus avec, c'est équilibré, sauf quand les bonus ne nous intéressent pas, forcément là, on n'y gagne rien. Et là on peut donc dire "zut, on va payer plus cher le même jeu, c'est pas top".

Biensur simagri est une société commerciale et la vie augmente, biensur si on veut pas payer, on arrête de jouer, mais on a quand même le droit de dire "oh zut encore" (même si ça augmente pas souvent).

JOUEUR_13228_2 26/09/2013 à 14H08
Bonjour,

je suis d'accord avec toi. les bonus ne sont pas forcément intéressant pour tout le monde. on devrait avoir le choix. je ne vois aucune utilité d'avoir un matériel collector donc je devrais avoir la possibilité de choisir autre choses à la place. c'est pareil pour les packs, actuellement je n'en ai pas l'utilité donc aufinal, je vais payer plus cher un simpass pour des bonus inutiles...


____________________
JOUEUR_400481_1 26/09/2013 à 15H34
Je suis d'accord avec vous sans réellement l'être les gars. Car vous nous parlez chaque jour de "l'entraide" et de la convivialité qui manque sur le jeu.
 Certes pour le pack je suis d'accord si vous n'en avez pas l'utilité mais pour le matériel, pas du tout.Le forum matériel prouve bien qu'il est possible de l'échanger contre du matériel, des parcelles et mêmes des animaux de bonne génétique et j'en suis l'un des acteurs car moi aussi je me fous d'avoir un tracteur Noir ou Or mais de pouvoir l'échanger contre une Prim' de bonne génétique ou une petite parcelles bio j'en suis bien content. 


Cordialement,Matthieu


____________________
JOUEUR_13228_2 26/09/2013 à 16H46
c'est bien pour les nouveaux comme toi qui ont besoin de construire leur ferme mais c'est plus le cas des anciens...


____________________
YWENGUILLARD (VIP) 26/09/2013 à 18H17
Heu, au risque de paraitre inculte : on peut utiliser le matériel collector que l'on va avoir ?


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_400481_1 26/09/2013 à 18H54
Pour avoir eu un tracteur collector, oui tu peux l'utilisé au sein de ta ferme, il est neuf mais ne vaut que 9500¤. Voila

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :