Accueil / Général / Présentation matériels collector


Présentation matériels collector

Sujet posté le 18/09/2013 à 16H55 par VENTURI
JOUEUR_380389_1 02/10/2013 à 12H24 02/10/2013 à 12H52
VENTURI , bien contente que tu pousse un coup de gueule , je me demande vraiment dans quel monde on vit, mais je crois que beaucoup de nos chers joueurs ne connaissent pas le monde du travail , de l'entreprise, des URSAFF et de tout le bazar. Je trouve en plus d'une finesse remarquable que ton coup de gueule se joint de justification ! Bon allez on a dépollué le sujet , SIMAGRI augmente oui et alors ! Vous aimez plus coupez tout , vous pouvez plus , arrêtez les clops, la picole , les sorties avec des nanas sans avenir qui vous piquent tt vos ronds (lol j'en suis une de ........nana mais avec de l'avenir re lol ), bref quand je vois le nombre de jeu online qui prônent la gratuité ( style les bonbons vous voyez !) et qui vous piquent pleins de sous en ...options... , non soyons réaliste un peu SIMAGRI est génial , inventif, se remettant en cause souvent, novateur, moi je regrette presque de pas y être venu plus tôt pour voir tout le chemin accompli depuis le début. Au fait on parlait de quoi ici ??? De pack ??? Bon ben parlons en ! Bon jeu et bizz a tous
GALADRIEL
JOUEUR_13011_7 04/10/2013 à 22H08
Pour ma part ce n'était pas pour le prix mais la durée le pass 30 jour ne correspond a rien et faut le renouveler plus souvent alors que 42 jour correspondait a la moitie de la saison, c'est pourtant pas compliquer a comprendre ou alors mettre le pass 3 mois par sms
BENOITTAM (VIP) 04/10/2013 à 23H47
A force de parler du droit de chacun, on arrive dans des exagérations. Les admins sont les patrons, et jusqu'à preuve du contraire, un client qui n'est pas content du patron ne fait pas son coup de gueule public mais il va voir ailleurs si ça ne lui plait pas. Le respect, ça s'apprend et même sur le net !

Allez vous plaindre au fisc qui vous pompent trop d'argent et vous en aurez plus à dépenser sur le net ! A moins que vous faites partie de ceux qui ne recoivent pas encore assez de ceux qui cotisent !!
JOUEUR_278053_1 05/10/2013 à 05H32
Bonjour, je viens de prendre un pack naissance de 90j pensant que j'allais avoir droit à un matériel collector...et rien, est-ce normal ?

Merci
JOUEUR_62955_6 05/10/2013 à 07H50
Oui c'est normal, ce n'est que pour les simpass!!!
JOUEUR_198839_2 05/10/2013 à 09H38
GALADRIEL, signature un peu large pour les écrans ... 

Bien d'accord sinon Venturi, la vie est de plus en plus chere, donc normal que ça augmente de votre coté aussi.


____________________


JOUEUR_369485_1 05/10/2013 à 16H58 05/10/2013 à 17H07
Message modéré
L'ANGLAIS 05/10/2013 à 17H21
moi je suis content j'ai eu les materiel collector que je voulait c'esta dire les 2 john deere et en prime j'ai eu un case magnum 340 silver edition et une batteuse cat lexion 770 tera trac 

donc je suis ravi et en plus j'ai 814 jours de simpasse d'avance de quoi etre tranquille un moment 


____________________

JOUEUR_369485_1 05/10/2013 à 17H40
C'est décidé, je quitte le jeu, faut pas continuer à angraisser des cochons à taille "adulte"...

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_48057_3 05/10/2013 à 18H31
Bonjour,

J'ai une petite question pour activer le pack... Etant donnée que j'habite en belgique... La seule chose est de faire un virement... 

Je me demande une fois que j'ai fais le virement, quand est-ce que je serais que mon compte sera activé ainsi que le bonus avec...

Merci pour votre réponse
JOUEUR_235910_1 05/10/2013 à 18H34 05/10/2013 à 18H35
Tes propos sont complètement déplacés LANTRéOUAR BIHAN. Les admins foutent rien ?
Des nouveautés tout les mois, tu sais ce que c'est de coder un site web ? Une fonction sur un site ? Non j'en doute vu tes dires, vas donc apprendre l'HTML, CSS, PHP, JQuery pour commencer, fait nous un jeu et on verra ce que ça donnera, même si j'ai ma petite idée...

Les admins ont tout dit sur cette augmentation, ils ont parfaitement justifié la chose, si tu n'accepte pas, écoute barre toi... Tout le monde se passera des personnes comme toi qui n'ont aucune considération du travail des autres. Si pour toi, une augmentation signifie s'en mettre plein les poches pour son auteur et que ce n'est en rien dans ton intérêt, tu devrais un peu réfléchir...
JOUEUR_144109_2 05/10/2013 à 18H57
LANTRéOUAR BIHAN tu est là depuis 1.5 ans (28 mai 2012)
Et tu trouves que le  jeu ne s'est pas amélioré de façon extraordinaire?

Revenons sur les principales améliorations depuis que tu es là:

- Nouveau design,
- la mise en place des pièces détachés,
- le bio,
- les sucreries,
- la mise en place des fléches verte pour faciliter les travaux dans les cultures,
- le débridage de la génétique,
- 4 nouvelles races ovines
Et dernièrement le compost et le matériel collector.
+ une quantité astronomique (70) de petites évolutions dans beaucoup de domaine du jeu.

Ça te te suffit pas???

Le jeu n'ai pas parfait c'est vrai, mais ça laisse la place à beaucoup d'amélioration à venir.

JOUEUR_278053_1 05/10/2013 à 21H31
C'est un peu abusé de pas avoir de lots lorsqu'on prend un pack...
JOUEUR_33845_2 06/10/2013 à 00H11

LANTRéOUAR BIHAN, fallait être là tout au début, mais je pense que tu ne serais pas resté, j'ai mis 9 saisons et 4 comptes (quand tes grave dans le rouge autant recommencer)
pour arriver là ou je suis aujourd'hui et ceci grâce aux
administrateurs et leurs améliorations, il est vrais aussi que je gueule
quand une amélioration ne vas pas dans le bon sens (à force Batiste me connais), mais il vas de soit que je connais la valeur de leur travail (oui, je suis patron, mais avant tout informaticien), que je connais le cout d'un hébergement d'un site etc.


Mais il y à une chose que je ne ferais jamais, c'est de manquer de respect envers eux, pas comme toi.



____________________

MAC-FLY (VIP) 06/10/2013 à 01H09
30 j --> 3 ¤ ? Alors qu'avant c'était 42 ? :o Y'a de l'abus messieurs les admins... et ce que je trouve dégueulasse, c'est que ceux ne pouvant faire des simpass que par SMS ce voit contraint de continuer ainsi SANS avoir des matos collector en prenant les autres pack de simpass, qu'ils ne peuvent pas s'offrir... La je vous suis pas du tout... 
Si encore le jeu s'était amélioré de façon extraordinaire, j'aurais pas dit, or c'est trèès loin d'être le cas... mais la franchement je suis déçu... En gros vous poussez les gens à mettre de gros Simpass pour vous en foutre encore plus dans les poches alors que vous ne foutez quasiment rien...
Mon arrêt de ce jeu reste a méditer après un an et demi passé ...

# contrariant...

Heu comment expliquer à q1 qui n'est pas du monde du travail, de la consomation !!!

je suis certain que si tu fouilles dans ton quotidien, tu dois dépensés bien plus de 3 euros / mois dans d'autre connerie ( quand je dis connerie c'est des choses pas essentiel dans la vie ) , donc à partir de là je pense que ce n'est pas chers du tout, 

Dans le cas ou c'est vraiment de trop pour toi, prend le sur 1 an ( économied'échelle ) loool  

les collectors d'ici qlq temps tu en auras aussi dans ta ferme, promis je te vend le zetor, sans déconner, le fait de faire un pack est de justifier la hausse du simpass !  


Si encore le jeu s'était amélioré de façon extraordinaire, j'aurais pas dit, or c'est trèès loin d'être le cas...

Bha défois pour que les choses s'améliorent faut des moyens, donc trouver de l'argent donc le repercuter sur le prix du consomateur 


En gros vous poussez les gens à mettre de gros Simpass pour vous en foutre encore plus dans les poches alors que vous ne foutez quasiment rien...


Sauf erreur de ma part, mais je ne vois pas le lien à l'incitation à la consomation, tu es libre de jouer sans dépensé d'argent ( donc de simpass ) Donc tes propos sont vraiment stupides 

Mon arrêt de ce jeu reste a méditer après un an et demi passé ...  C'est décidé, je quitte le jeu, faut pas continuer à angraisser des cochons à taille "adulte"...


Tu m'en fais un beau de goré , en plus tu ne quitteras pas le jeu, donc ça ne sert à rien .... 

mais tu viens de te mettre dans un sacrée merdier :

1 ) soit tu as une parole, tu es franc, tu auras le courage de te désincrire !

2 ) soit tu restes , tu passeras pour tout l'inverse car tu ne tiens pas tes paroles et tu passeras pour qq1 de stupide, d'immature, instable, insociable .... 

tu as le choix, mais bon prend le 1er choix, moi je dis ça pour toi, car j'imagine déjà la suite de tes messages sur le forum, mais bon ... ca ira de soit ;) 

Aller part la tête haute, fini ton simpass en cour, et quitte le jeu, nous nous souvriendons de toi comme qq1 de bien 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235910_1 06/10/2013 à 01H54
Enfin, il faut rappeler que nous voyons uniquement le travail qui nous concerne directement, mais il y a aussi un travail de référencement (SEO par exemple), le travail pour éviter des attaques en évitant les failles de sécurité (en mettant en place des filtres...) et tout, soyons compréhensif :)
JOUEUR_814_3 06/10/2013 à 21H30 06/10/2013 à 21H31
Alors moi je vais féliciter les admin, mais pour une autre raison. Je trouve ca toujours bien des mec qui se lancent dans l'entreprenariat et qui arrive à force de travail et de courage a faire une société qui gagne de l'argent et qui créé de l'embauche tel qu'expone. Si tous le monde était comme eux y aurai plus de chomage.
Bon effectivement les admin c'est pas grace a des gens comme moi que vous continuer à vivre, mais bon j'ai eu l'honneur d'investir dans sim agri (par les simpass) les 20 premières saisons et donc de vous aider à démarrer votre petite société devenu moyenne


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_383082_1 06/10/2013 à 22H14
Salut, je viens de prendre un simpass 6 mois, mais je ne vois pas ou choisir pack ou tracteur promis ?
BENOITTAM (VIP) 06/10/2013 à 22H18


MAXOU 48
posté le 05/10/2013 à 21H31
C'est un peu abusé de pas avoir de lots lorsqu'on prend un pack...




il aurait pu ne même pas avoir de pack avec les simpass, Vous en voulez toujours plus, le jours où simagri fermera ses portes, rien ne sera étonnant. Une partie des joueurs ne voient jamais que ce qui ne va pas !!!
MAC-FLY (VIP) 06/10/2013 à 23H45 06/10/2013 à 23H51
D'ailleur dans la hausse du simpass, il aurait fallu mettre un simpass pour venir sur le forum, ou attenant à un pack .... ( l'annuel par exemple ) loool

Sinon pour l'anthréouar bihan : J'esperes que c'est pas qand mm les 3 euros / mois qui te chagrine, quand je sais ce que tu nous as dit avoir comme VTT .... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 07/10/2013 à 10H47
mouai bon ...dans 6 mois,cela me fera 9 ans d'ancienneté réelle, j'ai connu plusieurs augmentations, et je le redis, je trouve toujours pas le simpass cher. Bien sûr moi je le prend sur un an car j'ai j'ai une cb,  mais même à l'époque ou j'etais étudiant et que je n'avais que mon portable, c'etait plus qu'abordable...


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
AGRINICO 07/10/2013 à 20H30
et on pourra vendre le matose

____________________
Agrinico 
JOUEUR_48915_7 07/10/2013 à 21H50
quand je voit se qui a écrit sa me choque !!!
dite vous que les admin doivent vivre, pensé au frais (serveur connexion internet divers) généré un salaire !
moi je dit que 3¤ c'est pas chère pour tous se que on a est n se plein

je trouve débile de se plaindre je préfere donné des idées

alors pour ceux qui se plaigne donné des idées au admin pour pouvoir vivre et garder simagri
quand vous aurez trouver faite le savoir !!


____________________

L'ANGLAIS 08/10/2013 à 20H41
mac fly le vtt de lantreouar bihan n ne vault que  800 euros c pas non plus un tre gros vtt il aurais un vtt a  12 000 euros oui amis la je ne parle pas d'un très gros prix pour un vtt c le prix minimum pour un bon velo  mais bon si il trouver que  3 euros c trop cher bha tans pis il et libre de quitter simagri 

____________________

JOUEUR_329316_1 08/10/2013 à 20H50
ba en tout cas de mon point de vu je trouve que les admin sont plutot bien payé pour un JOUJOU (1500e).
Surtout quand on sait que plus de 8 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté. 




____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :