Accueil / Général / Présentation matériels collector


Présentation matériels collector

Sujet posté le 18/09/2013 à 16H55 par VENTURI
YWENGUILLARD (VIP) 26/09/2013 à 18H57
Ha d'accord, me voilà rassuré, étant débutant je compte l'utiliser et non le revendre, je te remercie !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_13011_7 26/09/2013 à 21H07 26/09/2013 à 21H08
bonjour, hey ba c'est pas du jolie jolie, pouvant prendre mon simpass que par sms(par faciliter et sécuriter) je trouve sa dommage que la durée est diminué alors que le prix a augmenter sans vraiment de grande justification surtout que l'augmentation du prix aurais pu passer mais le passer a 30 jour surtout que sa ne correspond pu à rien alors que 42 jour était une demi saison, sa me paraisse plus logique mais pas si logique que sa vu que personne ne réagit. enfin se pays va finir par s'écrouler en fessant payer le peu de personne que peuvent encore payer, je me demande pourquoi maintenant tout le monde juge sur le cour terme et pas le long terme.

je pense que mes heures sur simagri sont compter(c'est a dire la fin de mon simpass) c'est dommage ce jeux  était intéressant et bourrer de ressource surtout que je représente les gens de ma région étant membres du CESA et fesant parti d'une coop, avec aussi ma concession et mon centre d'insémination(je fait vivre un petit peu ma région koi)
JOUEUR_400481_1 26/09/2013 à 21H31
Toujours pas fini cette histoire sans réelle intérêt?
Si tu n'as pas lu le sujet complet je me répète car je ne comprends vraiment pas pourquoi se plaindre temps que ça.

"Si 15¤ par an ou 24¤ (si tu prends des pack de 90jours) c'est trop cher, dis moi donc pourquoi tu paye internet, la télévision ou bien même un club de sport? 
Je te le dis moi, parce que c'est un plaisir, tout comme Simagri. D'ailleurs je pense qu'il dois faire parmi ceux les moins honoreux quand on voit le prix d'un jeux sur console ou bien même d'une licence de foot dans un club  ;)"


Cordialement

____________________
ZAZABEST 26/09/2013 à 23H38
Bonsoir à tous, je n'entrerai pas dans le débat des tarifs, ça ne m'intéresse pas (je veux dire par là qu'on est libre de jouer ou non, et la condition c'est de payer donc à chacun de voir), mais c'est vrai que pour certains il est plus pratique ou plus sécurisant de payer par sms donc j'aimerais savoir s'il n'est vraiment pas possible de rajouter le pass 3 mois à la facturation par sms. Merci de vos éventuelles réponses et bonne soirée.

____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 00H37
Bonsoir,

Comme je commence à en avoir légèrement marre des personnes débattant sur le fait de ne pas pouvoir payer plus de 30 jours de SimPass par SMS (malgré les 15 autres solutions proposées par les admins), j'ai cherché une solution pour vous :

https://www.remboursetonforfait.com/
http://www.remboursezvotreforfait.com/concours/adwords2
http://recuperer-forfait.com/rembourse-ton-forfait

Voilà trois sites fonctionnant et permettant d'envoyer un SMS ou de passer un appel à un numéro surtaxé et vous échangeant votre crédit mobile en crédit transférable sur PayPal et bien d'autres sites. Cela à pour but de modifier votre crédit mobile inutilisé en crédit internet pour des payements en ligne.

Pour cela il vous suffira d'avoir un portable (si vous n'en avez pas, je ne peut plus rien faire pour vous ), de créer ou d'utiliser un compte PayPal déjà existant, et de suivre les instructions.
Une fois la somme nécessaire réunie, payez-vous votre SimPass 3 mois, 6 mois ou 1 an !!

PS : le premier lien fonctionne réellement, lorsque j'avais encore un forfait bloqué et que je n'utilisai pas mon crédit pour passer des appels j'utilisai le site chaque mois pour créditer mon compte PayPal (ex : 15 eu de crédit -> 10 eu PayPal -> 120 eu PayPal  par an -> 8 SimPass 1 an par an -> ok je m'arrête là dans mes calculs )

Voilà, j’espère avoir enfin résolu le problème des personnes ne pouvant obtenir de SimPass que par SMS !

Bonne soirée et bon jeu !



____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
VENTURI (admin) 27/09/2013 à 09H34
YWENGUILLARD je ne connaissais pas ce système pour transformer son crédit non utilisé, c'est plutôt bien pensé ! Je vais voir pour intégrer le lien quelque part pour ceux qui veulent en profiter


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_48057_3 27/09/2013 à 11H13
vraiment super sympa de donner des nouveaux tracteurs... je serais ravie d'en avoir un.... mais malheureusement, je n'ai pas de carte de crédit et j'habite en Belgique
YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 11H16
Avec plaisir Venturi, et comme dit je l'ai utilisé 2 ans sans aucuns soucis


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_121542_2 27/09/2013 à 13H08
Tout a fait d'accord avec MAX27680 . je pence que je vais proposer de regrouper ma ferme avec celle de mon frangin . c'est un peu dommage puisque on commençais a bien tourner tout les deux .


____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_46016_5 27/09/2013 à 16H58
Bonjour ,

je ne suis pas là pour parler des tarifs , qui me sembles , je penses justifiés -
Mais le bonus collector ; ça c'est vraiment sympa comme idée je me suis dit super au début , cela peut aider ceux qui en ont besoin , mais qu'en est-il pour les petites fermes qui n'ont aucunement besoin de ses matériels ? Cela nous sera d'aucune utilité , et la revente à 10KEuros non plus , sauf pour ceux qui en auront besoin , eux feront une super affaire à ce prix là de nous les racheter , donc c'est pas bénéfiques pour les petites fermes au final c'est dommage -


____________________

JOUEUR_198839_2 27/09/2013 à 17H23
yaura toujours des chieurs qui n'aimeront pas l'idée de toute façon

____________________


JOUEUR_46016_5 27/09/2013 à 17H30
Si ton message s'adresse à moi Oui-Oui tu devrais prendre des cours de politesse ... Facile dernierre un écran -
Quand on paye un service on est en droit d'emettre un avis quand même , c'est ce que je fais , et avec politesse , et ce n'est qu'un avis , non une plainte , mais apparemment on n'a pas le droit de donner un avis ni emettre une critique sans se faire démonter avec certains -


____________________

JOUEUR_13011_7 27/09/2013 à 18H22
A se moment la je propose autre chose vu que sois disant on critique juste.
pour se qui est du simpass au lieu du 30 jour, on pourrai remettre celui ci a 42 jour et en faire un autre qui dure 10 ou 15 jour à 1¤ ou 1.50¤ pour les nouveau joueur qui débute et qui veulent connaitre le jeux enfin c'est une proposition et sa permettrai d'attirer plus de personne et tout le monde serai content
JOUEUR_59944_7 29/09/2013 à 11H10
salut j'ai acheté un simpass de 15 euros et je n'est pas eu le choix de tous les materiels, seulement 3sur5 pour les new holland decu
YWENGUILLARD (VIP) 29/09/2013 à 11H40
Bah oui, lorsque tu prend un SimPass 3 mois tu as le choix entre 5/25; avec le SimPass 6 mois tu as le choix entre 10/25 et avec le SimPass 12 mois tu as le choix entre 15/25. Cela dans le but de pimenter un peu je suppose


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_59944_7 29/09/2013 à 13H42
a ok désolé je croié que l'on avait tous en prenant 1an
JOHNELOI (VIP) 30/09/2013 à 19H45
C'est vrai que si on veut venir ici pour se plaindre que ça augmente,tu ne peux pas venir sans te faire disputer par les autres.

Quand la baguette augmente de 3 centimes, tout le monde bougonne car ça à augmenté (comme beaucoup d'autres choses). Je suis d'accord c'est 3 centimes mais ça plus ça plus ça plus ça ..... sa commence à couter.

Alors OK simagri n'est pas vitale comme la baguette mais tout le monde à le droit de venir ici,dire que c'est trop chère et après libre à lui de faire se qu'il veut. Un forum c'est pour donner son opinion et non l'opinion voulu par certains ... .

Pour ma part une augmentation du prix plus une diminution des jours je trouve ça beaucoup,surtout que personnellement,je ne vois pas la différence ... . Mais bon,comme ça a été dis plus haut,simagri est une entreprise et comme toute entreprise elle essaye de tirée pour gagné un peu plus .... Je ne pense pas que les admins sont à plaindre financièrement mais ils ont fait malheureusement comme tout le monde : gagné plus d'argent.

Enfin,je ne reparlerais plus de ça  chacun pense se qu'il veut.


Mais,pour le développement de simagri en lui même,je ne trouve pas l'idée du matériel bonus très bonne. Car ça facilitera d'avantage les jeunes qui leur retirera tout le "casse tête" du début de comment s'en sortir ? qui était finalement très intérréssant

VENTURI (admin) 01/10/2013 à 12H44
JOHNELOI il suffit de faire un rapide calcul :

Loyer des serveurs, salaire de Quentin, salaire de Ramses35 et mon salaire. Ca fait on va dire au bas mot 6500/7000 euros de charges pour la société par mois (je rappelle que le salaire qu'on verse net il faut le multiplier par 1.45 pour avoir ce que la société sort vraiment) ! A cela il faut ajouter les frais de fonctionnement et bien il reste plus grand chose pour la société.

Ceux qui disent qu'ils sont pris pour des vaches à lait (je viens de voir cela sur un autre sujet) ça me fait bien rire. C'est le genre de personne qui bosse comme salarié et qui attend gentiment que chaque mois sa paie tombe et qui n'a aucune connaissance du fonctionnement d'une entreprise. J'étais un peu pareil avant d'être a mon compte, on se soucis très peu de la santé financière de la société pour laquelle on travaille. On voit que l'argent qui rentre mais on ne voit pas l'argent qui sort...

Pour ma part aucun soucis on peut meme mettre SimAgri gratuit mais dans 1 semaine le site est fermé, à 10 euros par an nous étions limite, à 15 euros par an nous espérons pouvoir relancer la machine en réinvestissant le léger gain dans des campagnes de pub, dans une formation pour Quentin, etc. Je rappelle aussi que Quentin (et comme moi d'ailleurs) nous serions bien plus payés à travailler comme salarié dans une autre société que de travailler pour SimAgri...

C'était mon coup de gueule du jour.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BURWINZER (VIP) 01/10/2013 à 12H51
C'est ce que SimAgri verse alors, on s'est le net ça ?

Parce que 7000/1,5=4660 en arrondissant, et 4660/3=1500.
Donc, si chacun reçoit 1500¤ par mois, c'est pas énorme... surtout quand on est chef !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
VENTURI (admin) 01/10/2013 à 12H56
C'est le net burwinzer donc les 6500/7000 par mois sont bien sous estimés surtout que tu as pas compté les serveurs...en fait on serait plus proche des 8000 euros de charge par mois !


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_56768_6 01/10/2013 à 13H29

salut

bon courage a vous c est vrai qu une augmentation c est toujours desagrable a encaisser mais si cela est necessaire pour faire ameliorer le jeu aucun soucis l entreprise comme dit plus haut se doit de gagner de l argent sinon comment peut elle fonctionner??sa tombe pas du ciel.

continuer a ameliorer le jeu et tous ce qui va avec merci a vous

JOHNELOI (VIP) 01/10/2013 à 18H54 01/10/2013 à 18H56
Ba si c'est pour le jeu ouais ... mais ça fait beaucoup je trouve ...
enfin,c'est vrai, une augmentation est toujours trop élevée ...
Enfin,faites-en bon usage ...
BURWINZER (VIP) 01/10/2013 à 19H02
VENTURI (admin)   
posté le 01/10/2013 à 12H56
C'est le net burwinzer donc les 6500/7000 par mois sont bien sous estimés surtout que tu as pas compté les serveurs...en fait on serait plus proche des 8000 euros de charge par mois ! 
 En fait, il reste un peu plus qu'un SMIG à chacun alors 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
YWENGUILLARD (VIP) 01/10/2013 à 19H35
Punaise, c'est vraiment pas énorme pour le travail fourni ! Déjà que j'étais pour l'augmentation, je suis encore plus d'accord avec votre décision !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :