Accueil / Général / Présentation matériels collector


Présentation matériels collector

Sujet posté le 18/09/2013 à 16H55 par VENTURI
JOUEUR_212747_2 08/10/2013 à 21H09
comment tu sais qu'ils sont payés 1500 ¤

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_329316_1 08/10/2013 à 21H10
C'est écris une page avant

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_400481_1 08/10/2013 à 21H22
Mathieu4 connais tu le taux du seuil de pauvreté? Il est selon la conjoncture et les prix constaté en magasin mais aussi beaucoup d'autre chose (prix de l'électricité, eau,etc..) et aujourd'hui le seuil de pauvreté c'est un SMIC brut pour un foyer d'un couple de 20 à 45ans en bonne santé.
Mais passons je pense que tu ne sais même pas ce que coûte la vie au quotidien...


Fin du H.S

____________________
YWENGUILLARD (VIP) 08/10/2013 à 21H41
Je trouve ça dommage que des personnes comme toi dédaignent le travail des admins ! C'est peut être une passion ou même un "JOUJOU" comme tu dis, mais dis toi que si ils travaillaient en tant que Webmaster pour un site plus important, ils pourraient gagner 2000 euros par mois, alors ne trouves-tu pas logique qu'ils soit récompensés pour le travail (et peut être les sacrifices, car on ne connais pas leur vie de famille ...).

Sur ceux retourne prendre des cours d'économie car comme l'a dit Matt tu ne sais pas ce qu'est le seuil de pauvreté !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_329316_1 08/10/2013 à 21H47
toujours des donneur de leçon sur se forum et des personnes qui prennent les gens pour des cons quand notre avis n'ai pas le leurs.

Surtous ne croi pas que je ne sait pas ce que c'est de bosser comme un connard quand on a même pas 20 ans pour gagner un smic

Alors quand je lis salaire 1500e pour un jeu, je trouve sa démesuré par rapport au pauvre mec qui se lève a 6h du mat et rentrer complètement  rincé a 19h, le pire c'est que en lisant certain msgs précédant je vois que la plus part des joueurs trouve sa normal, de gagner autant pour un jeu.


____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_389556_1 08/10/2013 à 22H02

C'est tant mieux pour eux s'il gagne cette somme , c'est qu''ils ont réussi leur entreprise , mais à quel prix , tout c'est moment à ce demander si ça va marché ! moi je gagnais 2000 euros net en tant que chef d'agence d'une société de levage / manutention et puis un jour j'ai dit stop je vais créer ma propre boite et là catastrophe ça a pas marché et j'ai coulé , et tu effaces pas ton compte pour recommencer comme dans simagri , résultat j'ai 42 ans ,je suis au chômage et je paye mon simpass sans râler!!! 

Bon j'ai raconter ma vie mais c'est pour dire que la France est peuplé d'insatisfait permanent



____________________

 

JOUEUR_329316_1 08/10/2013 à 22H07
slt tractosor oui tant mieu pour eux je suis d'accord, je paye mon simpass sans raler non plus. ce qui m'enerve c'est quand je lit les msg de personnes plus loin qui s'en sont pris a lanthreouar bihan et qui disent un peu de tout est n'importe quoi 

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_389556_1 08/10/2013 à 22H17
ok , mais faut dire qu'il a pas été tendre non plus , ;)

____________________

 

BENOITTAM (VIP) 08/10/2013 à 22H23 08/10/2013 à 22H25
Si il y en a  bien un qui dit tout et n'importe quoi ici, c'est bien toi mathieu4. Tu ne connais rien en gestion d'entreprise et développement de projet.

Tu penses que simagri n'est qu'un jeu que les admins ont mis en place en un claquement de doigt, très bien, on attend ton nouveau projet "super simple" !!!

Mais au vu de ton orthographe, tu ne m'y verras déjà pas ;)
Et puis comme tu dis, dans la vie, il faut se battre pour gagner sa vie mais lorsqu'on commence par appliquer ce que l'école nous a appris, on en est d'autant plus riche. Si on suit ton idée, toutes les personnes qui crééent quelque chose sont injustement trop payé à côté de ceux qui ont voulu d'eux même ne pas étudier/travailler et qui, au final, gagnent plus. Vive la mentalité.
JOUEUR_329316_1 08/10/2013 à 22H24
d'accord mais ce n'est qu'un forum ou on a le droit de s'exprimer et de donner notre point de vu.

En tout cas j'ai trouvé le message de john eloi très intéraissant, pour ma part je suis a peu prés du meme avis


____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_329316_1 08/10/2013 à 22H26
benoi la tienne de mentalité aussi

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_235910_1 08/10/2013 à 22H41
Comme je l'ai dit, le développement web c'est comme la prog, faut s'essayer pour comprendre un peu la difficulté de la chose ! Toucher un peu plus du smic avec le travail qu'il y a derrière est le minimum que les admins puissent avoir. Dites vous que dans une société en temps que salariés, leur salaires pourraient bien dépassé les 2 000¤ net par mois... !

@ mathieu4 : défendre lanthreouar bihan est un peu juste quand il dit que les dev n'en foutent pas une hein !

Je vois pas pourquoi il y'a débat dessus de toute manière, une hausse justifiée est ce qu'elle est, les mécontents n'ont cas passer leur chemin point !
JOUEUR_400481_1 09/10/2013 à 01H01
+1 Krikridu08 
 Je site: "les mécontents n'ont cas passer leur chemin point !"

J’espère que c'est sur cette belle parole que va se clore ce débat.


____________________
TOYTOY 09/10/2013 à 06H52
Je veux pas forcément soutenir les admins avec l'augmentation, mais je m'y plie.

Le truc que tu ne vois pas MATHIEU4, c'est que, certes devant c'est un jeu, mais derrières c'est des programmes comme tout site internet que ça soit orange, google, le site de la nasa etc... Et puis toi tu as peut être un taf physique, mais il ne faut pas dénigrer les boulots "intellectuels" c'est à dire ceux ou on utilise plus sont cerveau que ces mains...

Et franhcement, si ils donnent les vrais chiffres, 1500 euros pour des chefs d'entreprise c'est totalement bidon...


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
MIKL.53 (VIP) 09/10/2013 à 09H02
Toy toy, "1500¤ pour des chefs d'entreprises c'est totalement bidon..."

Des chefs d'entreprise qui touchent 1500¤ (et moins) il y en a un paquet  "E.LECLERC Fournisseur officiel de porcs" tu es producteur de porc ou boucher chez Leclerc? dans le premier cas tu dois voir ce que je veux dire, dans le deuxième sors un peu du magasin et regarde autour de toi!

Les 1500¤ sont mérités, nos admins sont quand même réactifs, et pas mal à l'écoute ces derniers temps. A force de demander toujours plus, un jour on voudra aller sur simagri, et on pourra pas gueuler sur le forum car tout sera fermé...


____________________
anigif
JOUEUR_198839_2 09/10/2013 à 15H32
MATHIEU4

Un joujou ? pour eux ce n'est pas un joujou, c'est leur moyen de revenu, leur travail. A ce moment là un fabricant de peluche ne fout rien, il est juste payé pour un joujou. 

Putain mais tu as quel âge, on t'a pas appris que tout travail mérite salaire ?


____________________


JOUEUR_329316_1 09/10/2013 à 18H32
slt 

Je me suis surement mal exprimé dans mes propos ou alors sont mal compris. Mais c'est un forum je ne suis pas la pour me faire taper sur les doigts. 

Déjà que je poste très rarement quand je ne suis pas du meme avis que la majorité et bien je ne posterai plus pour donner un avis personnel si c'est pour que l'on me dise que je suis un con ( ce que j'en conclu en lisant certains propos)

Sur ce bon jeu 


____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

BURWINZER (VIP) 09/10/2013 à 22H00
Disons, que par rapport au boulot que ça représente, ou alors à la quantité de travail qui a été faite ; ou même aux risques qui ont été pris (si si, allez demander un prêt pour lancer un simulateur de gestion de ferme en ligne ), les 1500¤ sont faibles.

@MATHIEU4 : l'usage du mot "joujou" était peut être inapproprié, quoi qu'il en soit ; je pense comprendre ce que tu veux dire. C'est peut être que 1500¤, mais c'est déjà ça, et derrière il y a la liberté d'être son propre patron et d'avoir sa propre organisation.

C'est vrai qu'il y a plein de personnes qui ont moins, et qui, en plus doivent se soumettre à des conditions pas forcèment agréables (horaires de nuit, etc...)

Mais comme certains l'ont dit, en faisant le même travail pour un grand site, ils toucheraient surement plus.


Après, il n'est pas question de ce que les admins se mettent en poche, ou pas ici. Ca ne nous regarde pas. Ils se versent le montant qu'ils veulent, ou qu'ils peuvent...
Si ça choque certains qu'ils gagnent 1500¤ par mois, allez donc demander un journaliste de yahoo, ou un webmaster de youtube ce qu'il gagne... !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
EARL PRUVOST 10/10/2013 à 21H56
Félicitations les gars !!! Bien vu pour l'augmentation je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour vivre a trois sur le jeu !!! Chapeau pour votre investissement dans le jeu !! 5euros sur un an c'est même pas un paquet de clope même pas une pinte alors s'il vous plaît les gars STOP !!!





Mika





Bonne continuation les admins .
MAC-FLY (VIP) 10/10/2013 à 22H18
@ MATHIEU 

pour ta couverne mon ami, un peu plus haut ça parle de NET, donc un smic NET à 1500 euros tu as plusieur solution à ta connerie

1 ) Tu as lu sans réfléchir

2 ) Tu es pas en france, mais bon je ne connais pas bcp de pays avec un smic aussi élver que celui de la france

3 ) Tu as gueulé pour soutenir ton camarade 

4 ) Tu ne sais pas la différence entre net et brut 

5 ) Tu as trop écouté Mélanchon pendant sa derniére campagne électorale et crois vraiment que le smic est à 1500 NET ( car ça parle de net plus haut )

Pour ta culture perso, le SMIC à l'heure actuelle n'est même pas de 1500 BRUT 

Donc attention quand mm à ne pas raconter de connerie, et surtout à être plus crédible dans tes propos

Sur ceux je considére que ces derniers sont écrit sans connaissance ni fondement donc vraiment rien à faire  ( mise à part mettre la zizanie )

@+ jeune padawan 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_400481_1 11/10/2013 à 00H04 11/10/2013 à 00H10
Mac, le smic luxembourgeois ou allemand sont respectivement supérieur et égal au 1500¤. A noter que celui français est de 1430,22¤ Brut.
 
En ce qui s'agit du seuil de pauvreté, il est
situé à 60% du revenu médian, pour une personne seule, ce qui fais 983 euros mensuels, celui à 50 % lui, de 819 euros.
Soit pour deux, un peux plus d'un smic brut, mais puisque tu as le montant net en poche il te faut un salaire d'environ 2000¤ BRUT. A savoir que l'entreprise reversera quasiment 80% de ce montant brut à l'état.

Petite leçon du patronat ^^



____________________
MAC-FLY (VIP) 11/10/2013 à 09H27
OUi merci je connais le syéstéme, mais pour le smic allemand je suis septique, car j'ai plutot entendu parlé de 60% du smic français .... A vérifier

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 11/10/2013 à 10H51 11/10/2013 à 10H53
MATT6257 il n'existe pas en Allemagne de Salaire minimum (donc pas de SMIC)

Et entre les charges patronales et salariales, il faut compter deux fois le salaire net pour obtenir le cout du travail pour une entreprise. Donc pour 1500¤ net, il faut que la société verse environ 1500¤ de charge (patronale + salariale)



____________________
MIKL.53 (VIP) 11/10/2013 à 11H04
smic allemand... j'ai presque rigolé. Facile de toujours vouloir se comparer à un pays qui fais mieux quand on exploite des roumains et des polonais, alors qu'en france pour le même travail faut payer le smic français... Mais bon c'est l'europe ça 

____________________
anigif
JOUEUR_389556_1 11/10/2013 à 13H46

Bonjour ,

D'accord avec toi MIKL.53 , le modèle allemand comme disent nos politiques est loin d'être aussi "beau" , exploitation des travailleurs "immigrés " , endettement des ménages sur 2 voir 3 générations , se prenne pour les américains de l'Europe : sans nous vous êtes rien!!

 



____________________

 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :