Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
EARL LARROUQUETTE 10/03/2024 à 11H48

Salut LAFRONDE, je fais pas de foie gras mais j'ai "sacrifié" un lot de 3 oisons males pour tester : RAS de mon coté



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


LAFRONDE 10/03/2024 à 16H49

Ce matin , j'avais 2 groupes et 5 individuels, tout d'un coup, pas de transfert , ensuite les individuels (ensembles), ok et les 2 groupes on suivis sans problèmes



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
EARL LARROUQUETTE 10/03/2024 à 22H13

si c'est revenu d'ans l'ordre c'est ce qui compte! :)




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


HANNIBAL SMITH (VIP) 13/03/2024 à 08H32

@earl : moi c'est tjs pas revenu y a de plus en plus de supression de contrat CIA ! Est-ce que toi tu peux les contacter en mp car la hotline est pleine ? Stp ? 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
EARL LARROUQUETTE 13/03/2024 à 10H11 14/03/2024 à 13H45

les contacter ne sert malheureusement plus à rien... même moi je n'ai plus de réponses, et mes messages sont lu avec des jours/semaines de retard...
Toujours aucun contrat "off" de mon coté.

Après, moi, tous les males dans mon CIA sont les miens.

@ HANNIBAL quid de tes contrats qui se suppriment? les males sont à toi? ou a d'autres joueurs? si à d'autres, les comptes sont ils toujours actifs? avec simpass?




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


EARL DE L'ÉTANG 14/03/2024 à 08H53

Bonjour à tous,

C est avec un peu de nostalgie que ce matin je me suis recréer un compte, et quelle fut ma surprise de voir que le jeu est abandonné, de mémoire mon premier compte je l'ai créé a la saison 9... ouais ça vieillit...

C est dommage je trouvais ce jeu vraiment intéressant et relativement au point (il n'y a jamais eu mieux soyons honnête)

J ai lu un peu ce post, admin disparu et refus de vente... ça sent le sapin en effet!

Heureusement que je suis passer ici avant de reprendre un simpass, chose que je ne ferait évidemment pas. Mais je vais peut être qua d même rester un peu histoire de m amuser pour le temps qu'il reste. 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :