Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
SEB6767 15/07/2023 à 20H30

Bonjour pas de réponse de jeudi pour un simpass ? J’ai payé depuis jeudi. Pas de modérateurs qui répond ?

GAEC DES FLEURS 10/09/2023 à 19H58

Gros bug sur mon activité d'ETA ça m'affiche le double de commandes que je devrais avoir, quand je reçois les commandes çà m'affiche deux fois les même commandes de chaque client à chaque fois !



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

EARL LARROUQUETTE 10/09/2023 à 23H11 10/09/2023 à 23H12

@ gaec des fleurs :

ca sert plus a rien de poster les bugs : le jeu est à l'abandon (comme tu le sais déja, normalement, vu que tu n'es pas nouveau ici)... donc à part quelques joueurs qui comme moi jettent de temps en temps un oeil sur le forum, personne ne résoudra ton bug...même si l'info remontait aux admin. Ils ont laché l'affaire, et on doit faire avec.



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ORDINARY1 11/09/2023 à 02H09

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, le compte de de Ramses35 n'existe plus sur le jeu. Un signe peut-être ?

ETA DU CENTRE 11/09/2023 à 03H05

Le compte a été désactivé après 6 mois d’inactivité …

JD-FARMER 11/09/2023 à 20H34 11/09/2023 à 20H44

Simagri fermera prochainement, c'est une question de mois...

Le salon agricole simagri le montre bien, il reste un admin... inactif aussi



____________________
jenyfael
M@SSEY DEERE (VIP) 12/09/2023 à 21H18

Le bateau coule ! Doucement mais surement !



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
EARL LARROUQUETTE 13/09/2023 à 10H04

on sait tous que le bateau coule et que du jour au lendemain le site fermera... Rien de nouveau sous le soleil...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ZAKOUNET 13/09/2023 à 11H32

J'imagine qu'ils ne peuvent pas fermer du jour au lendemain avec des simpass en cours, en théorie ils devraient bloquer le renouvellement de simpass et tous les packs 1 an avant la fin... Ou alors rembourser tous les pass en cours

En même temps vu comment ils se foutent de la gueule de leurs joueurs tout est possible :-/

(mais si ça en arrive là je lâcherais pas mes 10 ou 15€ en cours ça c'est clair)

EARL LARROUQUETTE 13/09/2023 à 11H44

aucun remboursement ne sera fait... faut pas rêver malheureusement

Je jeu peut très bien être inutilisable du jour au lendemain : on est sur de l'informatique, avec des frais associés (certificats, nom de domaine...et je ne parle pas de la location et maintenance des serveurs). Suffit d'un gros plantage pour lequel les admin ne sont pas informé/ne souhaitent pas investir dans la réparation, ou qu'un certificat arrive à terme, ou que l'achat du nom de domaine ne soit pas reconduit... Tout est possible, surtout quand tu payes pour qque chose qui n'est plus aussi rentable (voire plus rentable du tout?)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


FENDT714 14/09/2023 à 10H16

ARTICLE 8 : FIN DU JEU

Le jeu SimAgri est organisé pour une durée illimitée dans le temps. Expone se réserve la

faculté, de plein droit, d'interrompre le jeu SimAgri, à tout moment, avec un préavis de

six semaines et sans avoir à en justifier. Le cas échéant, l'arrêt du jeu SimAgri sera

annoncé à l'adresse du jeu et par email à l'ensemble des « joueurs » inscrits. Aucun

remboursement ne sera effectué.


Extrait des CGU, disponible en bas de la page quand vous êtes sur votre ferme. En gros si ils arrêtent il faudrait quand même qu'ils fasse gaffe car ils peuvent être attaquable selon la tournure que ca prends. Mais c'est clair que ca m'embêterai de payer un simpass d'un an la veille du préavis de 6 semaines 

EARL LARROUQUETTE 14/09/2023 à 21H48 14/09/2023 à 21H50

attaquable, certes... mais combien de joueurs encore actifs le jour J oseront lancer une procédure? pour récupérer qques 10aines d'euros au mieux? car il leur (aux joueurs) faudra prouver qu'ils étaient actifs, avec un pass et/ou packs en cours, et pas "juste avoir un compte gratuit"



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


IBIZA6315 19/09/2023 à 20H44

Moi outre voir tout le monde disparaitre même moi le premier et pour en avoir discuté il y a quelques années avec Ramses,

Je trouve vraiment dommage que ce jeu soit laissé à l'abandon. Il a un potentiel et a toujours eu un potentiel énorme.

Pour moi aucun jeu de gestion agricole ne lui arrive à la cheville.

Avec une meilleure publicité et peut être un éventail d'offre plus importante pour les débutants ( comme des lots de tracteurs bâtiment etc etc) car il est vraiement pas facile de débuter, le jeu ferais un carton.

Dans SIMAGRI on se trouve avec la gestion tant désiré qu'on voudrait tous avoir dans Farming simulator.

Ne laisser pas tomber ce jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures et recontrer pas mal de monde.

J'ai tenté un retour ce jour aux USA pour repartir à nouveau.

Bon jeu a tous et vraiment les admins trouvée une solution, il y a moyen de faire quelque chose de bien. Ne laisser pas tout tomber

EARL LARROUQUETTE 19/09/2023 à 21H17

bon retour parmis nous :)

cependant les admin ont quitté le navire et n'ont jamais voulu trouver une solution. Leur ligne de conduite a toujours été la même : non le jeu n'est pas et ne sera pas à vendre.

Dommage mais entre Simagri et leur tentative (avortée) d'une version "3D" avec Pro Farm Manager leur a peut être fait comprendre qu'ils n'ont plus les compétences nécessaires pour maintenir ce jeu après +/-20 ans, et vendre des miniatures agricoles est plus facile à gérer...La roue tourne, et la vie continue...jusqu'a ce jour ou SImagri deviendra inaccessible du jour au lendemain...(et apres la vie continuera, sans Simagri)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ERIC14 05/10/2023 à 09H42

Hello les Simagriens

Encore des problèmes de connexion pendant
deux jours et aucun message des administrateurs. J'ai perdu plus de 3000
PA et 2 jours de travail sur mes forets !

Un petit mot d'excuses aurait été le bienvenu. Est-ce le début de la fin ?

MOI51 (VIP) 05/10/2023 à 13H26

heu personne ne viendra s'excuser .. y'a plus personne derrière le clavier 



____________________





EARL LARROUQUETTE 05/10/2023 à 17H54

pour ma part (france 1) aucune impossibilité de me connecter au moins 1 fois/jour (soit le matin soit (et de façon plus fréquente me concernant) le soir...

à voir si d'autres joueurs de france 3 ont eu le même souci... mais comme dit ci-dessus : tu n'auras pas de mot d'excuse... et peut être même, si c'est tout france 3 qui a planté, que les admin ne sont même pas au courant! et que le rétablissement n'est pas "suite à une intervention de leur part"



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


SAGARA 05/10/2023 à 20H29

Je suis sur France 3 et je me connecte tous les jours sans probleme pour le moment 

LION64 13/10/2023 à 20H32

Bonjour bonsoir tout le monde ! J'arrive pas à renouveler mon simpas et voyante la tournure des choses je vais m arrêter là. J'avais commencé à la saison 2 environ 2005. j'avais fait la première du journal terre nature en 2008 Suisse Romande jusqu'en 2012 sur serveur 1 et en 2017 j'ai recommencé en jusqu'à présent. J'aimerais remercier les fondateurs ainsi que toutes les personnes qui ont travaillé pour ce jeu. Celui-ci m'a permis d'acquérir beaucoup en gestion personnelle et professionnelle.

M'a permis de sortir de périodes compliquées. Voilà si toute fois une équipe reprendrait le flambeau, je ferai mon possible pour aider... c'est le pincement au cœur de laisser mes animauxsims mourir on peut pas les envoyer à l abattoir et pour une fois que j'étais millionnaire... Lionel Oulevay suisse+41797056442 bonne suite à tous 

EARL LARROUQUETTE 15/10/2023 à 08H26

Salut Lion,

bien sûr que oui tu peux les envoyer à l'abbatoir... mais, s'il te reste encore du simpass, tu peux aussi les mettre en vente, au prix mini (vu que tu quittes le jeu), à destination des autres joueurs de ton serveur ;)Toi ca ne te changera rien, et ca pourra peut être aider qques joueurs .

Bonne continuation à toi!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ALBAIN DE LA BONDE 16/10/2023 à 12H01

Bonjour à tous, je confirme l'impossibilité de vendre, même à l'abattoir, lorsqu'on n'a plus de simpass. En tout cas sur Expert.

SETHBOWIE 26/10/2023 à 18H49

1 semaine toujours pas de simpass  pas de new  ils ont décidé de terminer l'aventure sur un coup d'arnaque ou quoi ?

je vais attendre encore deux jours et LUNDI j'envoie tout cela au services juridique de ma boite.

EARL LARROUQUETTE 26/10/2023 à 19H19

tu l'as payé comment ton simpass? car moi en moins d'1 semaine il a été validé et "crédité"...

pour 15€ je doute que le service juridique de ta boite fasse grand chose mais si t'as envie d'employer les grands moyens avant de trouver une solution, libre à toi!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


LOMING296 03/11/2023 à 13H11

bonjour,

même problème j'ai renouveler mon simpass via un payement en ligne par carte, mon prélèvement a bien été effectuer habituellement le simpass est validée en quelque minute et la depuis début semaine rien.

impossible de porter réclamation via la "soumettre un bug" il est déjà plein.  y a t'il un problème avec les admin?

ca deviens problématique plus possible de vendre nos animaux sans simpass etc.

d'autre personne rencontre les même problème?

ZAKOUNET 03/11/2023 à 21H17

Ca date de qqes mois mais pas de souci pour moi la dernière fois.

Tu as bien vérifié sur la page des options "Voir mes options" ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :