Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
EARL LARROUQUETTE 18/12/2023 à 22H26

Apres les compte des admin ET la disponibilité du site en ligne, ce sont 2 choses non liées...
Y a toujours le coté "génétique" à travailler, ou des activités comme le maraichage et la viticulture... mais c'est sûr que sans le coté "challenge" du salon, même travailler le coté "ivrad" en prend un coup...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


SALERS63 28/12/2023 à 22H06

Il en prend un gros coup les challenges permettent d'avancer de s'améliorer.... c'est dommage j'attends la fin de mon simpass et je partirai 

SOM40POWERSHIFT 29/12/2023 à 06H12

Chers Tous, j'ai mis mon materiel de collection en vente avant la fin de mon simpass que je ne renouvellerai pas. J'espere ainsi faire plaisir a certains d'entre vous avant de sortir. Bonne continuation. 

SALERS63 11/01/2024 à 19H48

Allez plus que 8 jours pour moi pas de nouvelles du jeu en cette nouvelles année ? D'ailleurs bonne année à tous 🙂

YANNICK59 18/01/2024 à 18H06

bonjour quelqu'un  connait-il un autre jeu dans le meme style que simagri j 'ai joué auparavant pendant plusieurs années des le début de ceux jeux mais il n y a plus aucune vie on se croit seul au monde vraiment dommage d en arriver au bout de 15 ans

EARL LARROUQUETTE 18/01/2024 à 21H28

@ SALERS63 quel genre de nouvelles attends tu? Il n'y a plus personne à la barre...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


FARMINGSAVOIE 20/01/2024 à 19H30

C'est bien dommage qu'il n'y à plus personne....

MAC FARMER 21/01/2024 à 18H44

Je reviens après de nombreuses années et quand je vois ce qui se passe ça me laisse sans voix... j'ai pris un simpass de 365j et finalement il se passe "presque" plus rien... au moins faire en sorte qu'il n,y ai plus de nouvelles inscription ou quelque chose comme ça... un peu déçu de la gestion de simagri...

FARMINGSAVOIE 23/01/2024 à 17H46

vous avez d'autres jeux similaire à me conseiller ?

GAEC DES 2 SAVOIES 27/01/2024 à 21H03

FARMINGSAVOIE j’ai cherché aussi et je n’en ai pas trouvé. Je pense que sa n’existe pas. Moi aussi j’ai arrêté mais l’année dernière. Des qu’il y a le retour des administrateurs je reprend direct un simpass mais dans les conditions actuelles je vois pas l’interêt..



____________________


LEPTITMOMO 28/01/2024 à 10H55

salut a tous,


il n'y a plus de gestion étant donné que les administrateurs ont laissé le jeu "à l'abandon"....
tout a été figé en février 2023 avec l'annonce importante (sur la page d’accueil de la ferme) expliquant :

Après plusieurs mois d'inactivité sur SimAgri, et après réflexion et discussion, l'équipe créatrice du jeu à décider à regret de stopper les futurs développements de la simulation, et ce, après plus de 15 ans d'existence.

Une maintenance technique sera tout de même assurée sur les prochains mois.

nous sommes donc livré a nous même, avec de moins en moins d'interaction entre joueurs :(

EARL LARROUQUETTE 29/01/2024 à 14H25

"Des qu’il y a le retour des administrateurs je reprend direct un simpass"

@GAEC DES 2 SAVOIES tu vas attendre un moment! car c'est pas dans leurs projets de revenir... :(



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


GAEC DES 2 SAVOIES 29/01/2024 à 19H21

EARL LARROUQUETTE ben oui je sais mais bon je suis passé par tout les sentiments sur ce sujet et j’espère qu’avec le temps ils seront comme moi nostalgique du jeu et il s’intéresseront de nouveaux au jeu



____________________


LOUISLFF 13/02/2024 à 07H39

Bonjour, 

C'est reparti plus de météo sur FR3. J'espère que les admins vont pouvoir régler le soucis comme la dernière fois sinon ce sera la fin des cultures et des marchés :/

LOUISLFF 13/02/2024 à 09H41

problème résolu ;) Merci à celui qui s'en est occupé.

ERIC14 13/02/2024 à 15H57 14/02/2024 à 10H31

Bonjour,

Je trouve qu'il y a de plus en plus de petit bug.

Depuis 2 jours, je ne peux plus vendre de bouteilles de vin alors que j'ai un magasin, des vendeurs et du stock.

        Bon, après 2 jours sans, ca refonctionne.

HANNIBAL SMITH (VIP) 13/02/2024 à 17H13

Bonjour

Pour ma part petit bug aussi (ou si qq'un d'autre est  ds le même cas) mais je n'est plus aucune dose (CIA) de disponible sur tous mes mâles !

 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
OCE420 13/02/2024 à 18H42

Bonjour,

Je joue également sur France 3 depuis 2ans.  Pour l’instant je n’ai pas constaté de gros bug aux activités ferme, CIA et ETA.

En revanche, il arrive parfois (1 à 2 fois par mois environ) d’avoir un ralentissement lors de l’insémination ou du prélèvement de doses poules.

Je clique sur inséminer ou prélever et la fenêtre met parfois 10 à 15sec à s’afficher au lieu de 1sec à peine.

Au vu de la situation du jeu et des développeurs, je ne m’en plains pas car le jeu reste fonctionnel. Il faut juste plus de patience lorsque ces ralentissements surviennent.

EARL LARROUQUETTE 13/02/2024 à 19H21

@ HANNIBAL SPITH rien à signaler concernant mon CIA...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


HANNIBAL SMITH (VIP) 15/02/2024 à 22H45

@ EARL, C'est bizarre car moi les contrats sont rompu pour beaucoup de mâle alors que j'ai rien touché :(



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
EARL LARROUQUETTE 16/02/2024 à 09H40

peut être un bug sur fr2? mais dans ce cas ce seraient tous les CIA du serveur qui seraient (théoriquement) concernés...




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BENOJD (VIP) 17/02/2024 à 22H44

hannibal tes laboratoires arrivent pas à 100% d'usure je me suis fait avoir il y a quelques mois !!



____________________
ben
HANNIBAL SMITH (VIP) 22/02/2024 à 13H24

@ EARL ben je sais pas combien on est ds le meme cas que moi ! :(

@BENOJD ben une parti sont a 98 % mais j'en est beaucoup a 8 % 


Le pire c'est que j'ai rien changé a ma facon de faire ou autre ! et le pire c'est que sa rompt tout seul les contrat des bêtes ! :(



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
EARL LARROUQUETTE 22/02/2024 à 21H07

RAS sur FR1 en tout cas... ni dans mon CIA, ni dans la ferme que je garde encore...




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


LAFRONDE 09/03/2024 à 20H18

je viens de voir un nouveau bug les groupes d'oisons de 1 jour  ne passent plus en production foie gras, j'ai essayé avec une oison femelle, nickel !



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :