Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
MX100 10/04/2023 à 16H51

Les bons vieux souvenirs du départ avec les bugs. Les lâchers de parcelles ou de bovins où il fallait être aux aguets pour réussir.a acheter quelques lots. Ce fut un plaisir de jouer depuis les débuts.

Anciennement eta du bout es vieil devenu mx100.


Je continuerai à jouer jusqu'à la fermeture complète. Dommage que le jeu ne soit pas laissé a une équipe qui continuerait le développement

6399KEV (VIP) 13/04/2023 à 23H20

Et bien ça sent doucement la fin...

Merci à tous pour ces "grandes années" ou Simagri était à son apogée !!!





____________________
Image
GAEC DES FLEURS 17/04/2023 à 19H54

Salut tout le monde quelqu'un a des problèmes pour renouveler son simpass moi j'arrive pu, avant je faisait par SMS et maintenant il n'y a plu l'option là que paypal et carte bancaire et çà ne marche pas



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

MOI51 (VIP) 17/04/2023 à 20H06

ben hélas tu veux qu'on y fasse quoi ?? 



____________________





GAEC DES FLEURS 17/04/2023 à 20H19

Juste savoir si sa bug chez moi ou aussi chez les autres



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

EARL LARROUQUETTE 17/04/2023 à 21H10 17/04/2023 à 21H10

c'est pour tout le monde pareil : virement ou cb/paypal uniquement.
pour ma part j'ai pu prendre, hier,  un pack (ok, c'est pas un simpass, mais pas de raison que ce soit différent) avec paypal sans soucis... donc si ca marche pour les packs, pourquoi ca ne marcherait pas pour le simpass?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


FONFONSD 25/04/2023 à 09H45

Bonjour

Moi le lien de paiements ne s'affichent pas avec mon téléphone par contre avec ma tablette cela a fonctionné j'ai pu prendre mon sim pass par contre il n'est toujours pas activé sur mon jeu je l'ai acheté hier soir et sur le jeu je suis toujours sanssim ppass je suis coincé

EARL LARROUQUETTE 25/04/2023 à 16H00

@FONFONSD tu as payé comment? CB? Paypal? virement bancaire?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


FONFONSD 25/04/2023 à 18H50

Bonjour via PayPal 

JOHN4623 25/04/2023 à 20H19

Bonjour idem pour moi en CB

EARL LARROUQUETTE 26/04/2023 à 08H21

j'ai pris un pack avant hier par paypal et validé dans la foulée...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


FONFONSD 26/04/2023 à 18H33

C bon j'avais pas vu la touche activer

AGRI-CULTURE71 26/04/2023 à 22H40

Bonsoir, 

je me permets de vous solliciter afin de savoir sous combien de temps est crédité les SIMPASS  achetés via virement bancaire en instantanée ce matin.

cordialement,

Yvon

VALENTINO88 29/04/2023 à 12H53

Bonjours , je voulais savoir comment fair pour combiné une charrue arrière (6 soc 130ch) à une charrue frontal ? Mon tracteur a le relevage avant et fait 200ch 

merci 

FENDT714 29/04/2023 à 18H05

C'est au moment de labourer que tu peux sélectionner les deux chaque avec les deux  + devant et derrière le tracteur

EARL LARROUQUETTE 29/04/2023 à 22H14 30/04/2023 à 11H49

@AGRI-CULTURE71 un virement instantané ne veut pas (malheureusement) dire "arrivé instantanément sur le compte du bénéficiaire".
Il m'est déja arrivé de faire des virements instantanés, avec "validation du destinataire" 2-3j plus tard... Ca dépend des banques, d'où le fait de ne pas attendre le dernier moment pour renouveler le simpass (ou tout autre abonnement  autre que simagri)


@VALENTINO88 au moment du labour, au dessus de la sélection des matériels tu auras 2 cases : tu choisis "charrue portée + charrue frontale" et tu pourras faire ton combiné



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


VALENTINO88 29/04/2023 à 23H11

Merci ! Mais je n’est pas le + devant le tracteur alors que j’ai le relevage d’installer dessus 

EARL LARROUQUETTE 30/04/2023 à 10H05

bizarre... tu peux faire une capture d'écran? t'as bien sélectionné "charrue portée + charrue frontale"?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


VALENTINO88 30/04/2023 à 11H08

C’est bon , je n’avais pas sélectionné effectivement ! Merci de votre aide 

EARL LARROUQUETTE 30/04/2023 à 11H48

ok! Bon jeu! :)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


VALENTINO88 30/04/2023 à 21H48

Merci , toi aussi :)

DJOF18500 10/05/2023 à 18H31

Bonjour moi j'ai pris un simpass règlement cb et le simpass ne s'active pas il fait comme si il ce reglait pas j'ai toujours mon panié plein et je ne ressois aucun mail de simagri, même pas le mail de bienvenue, avez vous des problèmes vous aussi ? merci bonne soirée.

EARL LARROUQUETTE 10/05/2023 à 18H55

@DJOF salut, quand tu dit "le simpass ne s'active pas comme si il se réglait pas", tu veux dire quoi? t'as un message d'erreur ou quelque chose du genre quand tu veux payer? si oui, tu as essayé de passer par paypal au pire?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


DJOF18500 10/05/2023 à 19H05

@EARLLAROUQUETTE  Slt hélas nn pas de message d'erreur des que jepaye sa me remet pour rentré ma carte comme si j'avais rien reglé et toujours le panier plein est quand je retourne sur le simpass ça me marque aucun simpass actif, nn je n'ai pas essayé j'ai pas paypal.

EARL LARROUQUETTE 11/05/2023 à 12H49

après, moi je ne peux pas te dire : je passe par paypal ou virement bancaire... J'ai jamais testé via CB



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :