Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
LOMING296 03/11/2023 à 22H41

oui tout a fait j'ai bien vérifier et je suis a 0 jours sur mon simpass. je viens de vérifier mon mail j'ai bien un virement de paypal de 15e pour expane avec une adresse mail qui correspond a simagri

ALBERTDICI 12/11/2023 à 20H07

Bonsoir, 

De retour après quelques années d'absence, je constate avec un brin de nostalgie la lente descente de ce jeu et c'est bien dommage... 

Aussi, pour "attirer" des admins est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut expliquer "clairement" ce que ça veut dire d'être admin ici... 

J'ai quelques amis qui ont un peu de temps libre et qui sont dans l'admin serveur (mais côté hardware, virtualisation etc...). A voir si ça peut intéresser... De même, comment est géré toute cette affaire ? Il y a une société qui tient tout ? Et du coup, qui paie les serveurs et la maintenance ? Là aussi, j'ai peut-être quelques solutions mais faut monter le bousin... 


@+

EARL LARROUQUETTE 12/11/2023 à 20H54

@ ALBERTDICI les admin ici étaient les créateurs du jeu. Mais vu que ils ont toujours refusé de vendre le code, attirer d'autres admin est peine perdue puisque dans tous les cas ils ne pourront pas continuer le travail. Pour "prolonger" simagri, faudrait monter une petite équipe de developpeurs et refaire quelque chose en repartant de 0... mais ca demande du temps, ca a un cout... Bref : c'est pas demain qu'un "simagri 2.0" repdrendra le relais, même avec un contenu moindre dans un 1er temps



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


LOLO35 13/11/2023 à 22H15

Bonjour je voudrais savoir si vous aussi il y a un soucis pour la tailles des haies autour des champs

merci

laurent

EARL LARROUQUETTE 13/11/2023 à 22H20

moi mes haies sont déja taillées pour la saison... Quel est ton souci?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


LOLO35 13/11/2023 à 22H33

normalement la taille commence au 1er décembre !!!!

EARL LARROUQUETTE 14/11/2023 à 10H45

ah oui, exact : comme dans mes parcelles ca marquait "travail effectué"... Les saisons passent tellement vite que...sweat_smile



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


EARL LARROUQUETTE 14/11/2023 à 18H02 14/11/2023 à 18H38

c'est résolu : on peut les tailler!


EDIT : en fait non...  Seule une petite partie de mes parcelles sont travaillables...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


LOLO35 14/11/2023 à 22H06

EARL LARROUQUETTE

Salut chez moi je peux rien faire je vois pas en quoi le problème est résolu ????

merci

Laurent


MAEL7374 14/11/2023 à 22H58

Moi aussi je peux pas tailler les haies... Alors que c'est ce qui me permet d'être autonome en litière.. 

MOI51 (VIP) 15/11/2023 à 07H46 15/11/2023 à 07H49

moi ça fonctionne , viens de faire un groupe de 23  parcelles de 45hect 



____________________





EARL LARROUQUETTE 15/11/2023 à 08H18 15/11/2023 à 08H19

@ LOLO35 faut tout lire : j'ai fait un EDIT à mon message ;)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


MICOU44 16/11/2023 à 00H29

Bonsoir,

Joueurs depuis plus de 10 ans ( saison 36 ) à la fin de mon simpass, il y a 1 mois, j'ai décidé de tout arrêter; Car aucune raison d'alimenter un jeu qui peut s'arrêter à tous moments, surtout, si les admis n'en n'ont que faire.

J'ai passé énormément de temps sur ce jeu, qui m'a procuré  beaucoup de plaisirs.

Mais aussi pour défendre les admis, certains joueurs étaient toujours à réclamer des trucs à la con, " pour faire plus réel " et les admis en ont  eu ras le bol, des joueurs toujours insatisfaits.

Je suis actuellement sur un autre jeu de gestion, et des joueurs demande encore des trucs pour faire plus vrai.

Un jeu c'est un jeu, et le réel c'est autre chose. Il faut reprendre une entreprise " ça c'est réel "

micou44



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
MOI51 (VIP) 16/11/2023 à 13H49

bien résumé ! 



____________________





VENDEE 3 16/11/2023 à 15H03

Salut à tous,

Petite question, et si rassembler les serveurs France 1 (1 113 joueurs), France 2 (854) et France 3 (1 409) total de 3 376 joueurs au 16/11/2023, pourrait faciliter la vie des admins ?

Etre plus de joueurs sur un même serveur redonnerait peut etre également de l'envie à chacun d'eux...

Bon jeu à tous les courageux 

EARL LARROUQUETTE 16/11/2023 à 16H06

ca a déja été proposé aux admin (baisser les couts, et redynamiser 1 ou 2 serveurs, selon si on regroupait sur 1 ou 2 serveurs "france".

Sans suite.

Quand on voit que demander soit à désactiver les inscription/préparations des aniamaux aux salons (vu qu'il n'y a plus de salons), soit réactiver de façon automatique les salons ca reste en lettre morte... Faut plus se faire de bile : ils sont parti, et ils en ont plus grand chose à faire (même si de temps en temps des pb de simpass non crédités sont résolus apres signalement)...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ALBERTDICI 20/11/2023 à 20H00

Bonsoir,

ou alors ils nous prépare une super version en cachette adossée à une grosse boite de production avec des trucs d'enfer :)

Non, je déconne... malheureusement...


En revanche, si le ras le bol est compréhensible, il est dommage que personne ne veuille vendre le code. Il est possible que certains "petits" studio auraient été intéressés ne serait-ce que pour que les admin juniors se fassent les dents.

Après, il y a certainement des raisons que nous ignorons mais c'est très étonnant de la part de gens sérieux comme ceux-là...


@+

TATOUNE31 20/11/2023 à 23H00

je pense (ce n'est que et purement que mon avis) mais "sous-traiter" à un studio, ils en ont tristement fait l'expérience quand ils ont voulu lancer pro farm manager. Le studio "partenaire" s'est servi de l'image/de la notoriété de simagri pour faire sa vitrine... et a bien planté les admin sur ce projet.


Après, le jeu a +/-20 ans. Le code est vieillot, pas adapté à tous les ajouts que le jeu a connu depuis ses débuts (sinon y aurait pas de bugs)... Avec ou sans code, pour faire un truc propre et pas bricolé, il faudrait tout refaire de 0. 
Un bon dév n'a pas besoin du code source pour "refaire" un "simagri new gen" : il sait à quoi ressemble l'interface, il sait coder : il doit y arriver même sans le code source. Sinon, il est comme moi : tout sauf dév web ;)

MOI51 (VIP) 02/12/2023 à 18H29

on va profiter en attendant le crash final 



____________________





EARL LARROUQUETTE 02/12/2023 à 22H27

ca c'est sûr, MOI51!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


FUNKY88888 06/12/2023 à 21H22

bonjour à tous, 

comme beaucoup ici, je triste de voir la tournure que ce jeu à pris, j'ai recréer un compte pour pouvoir vous écrire, mais j'y ai jouer de nombreuse années, connaissez vous des jeux dans le même style ? pas forcement agricole, mais dans la gestion j'aimais beaucoup



OCE420 07/12/2023 à 17H18 07/12/2023 à 17H19

Bonjour, je suis également intéressée à connaître d’autres jeux de gestion autre que simagri

SALERS63 15/12/2023 à 23H42

Bonjour 

J'ai adoré se jeu mais malheureusement il n'y plus aucune évolution et l'impression de travailler pour rien se fait ressentir de plus en plus ... je vais quitter ce jeu malheureusement j'espère un jour retrouver un jeu comme celui-ci.... 

CAPRI-CIEUX 18/12/2023 à 12H51

Bonjour,

Le compte de Ramses étant désactivé et Venturi ne s'étant plus connecté depuis octobre,  je pense qu'effectivement il faut s'attendre à ce que Simagri soit inaccessible dans un avenir plutôt proche.

C'est vrai que les salons n'existant plus on est tous de plus en plus isolés avec l'impression de travailler dans le vide comme Salers le relève bien justement. Je suis également présent sur le jeu depuis très longtemps et je sais que je vais regretter cette fermeture. Mon Simpass va se terminer dans environ 90 jours  et je me pose sérieusement la question de le renouveler ou pas, même si en son temps il avait été affirmé à Larouquette que le jeu continuerait tant qu'il y aurait des Simpass actifs. 

SALERS63 18/12/2023 à 21H38

Après si le jeu continue à exister et qu'il n'y a plus rien comme activité à quoi bon rester.... ça me rend nostalgique de voir un jeu comme celui-ci qui était très bien avant et maintenant la façon dont il est devenu... c'est dommage 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :