Accueil / Général / Projet canada !!!


Projet Canada !!!

Sujet posté le 27/12/2009 à 16H15 par joueur_295_6
JOUEUR_146044_1 30/12/2009 à 21H01
WOLLEN tu vas nous créer un paradis fiscale en ontario ... Toutes les plus grosses puissance seront la lol . cela serait sympa a voir mais je pense pas vous suivre financièrement mais je viendrais bien en spectateurs

____________________
JOUEUR_184811_1 30/12/2009 à 22H08
salut je suis intéréssé par ton projet je t'ajoute à mes contact pour en parler

____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
JOUEUR_295_6 30/12/2009 à 22H21
ETA du sud manche , installe toi

TRANSPORT CENTER , viens faire l'espion
JOUEUR_669_7 30/12/2009 à 23H09
Taupinette > Dans ce cas tu devrais rien dire !!

Je comprends pas pourquoi tu parles des autres comme ca quand tu es pire ! Balaye devant ta porte avant de t'occuper de celle du voisin .

Allez j'vous laisse, bonne chance wollen et bons vents aux donneurs de leçons médiocres ! Vous n'êtes que des entêtés, je vous laisse avec vos absurdités.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_55654_2 31/12/2009 à 10H54 31/12/2009 à 10H55

=====Message de Modération=====

Bonjour,

je réouvre juste un instant pour vous faire part de mon mécontentement, beaucoup d'entre vous m'ont incendié lors que sur les débats stériles, je coupais court et modérais rapidement. J'ai décidé depuis quelques temps de vous laisser plus de liberté. Résultat vous profiter de notre liberté donnée pour faire encore partir des sujets en cacahuetes et cela malgré l'intervention sympathique de JD 450. Je pense que c'est lui qui a clos le sujet il a bien fait et ne venez plus pleurer la prochaine fois qu'un débat stérile soit modéré rapidement. Je parle bien débat strérile, les débat intéressants auront toujours leur place mais pareil toutes les interventions HS de certain seront supprimées sans sommation. A bon entendeur salut


____________________




Ce sujet est clôturé.