Accueil / Général / Projet canada !!!


Projet Canada !!!

Sujet posté le 27/12/2009 à 16H15 par joueur_295_6
JOUEUR_62327_1 29/12/2009 à 14H13
Wollen , tu n'apprécies qu'on disent la vérité ?
Tout ce que a été dit est simplement la pure et sincère vérité ..
Je souhaite bon courage a ceux qui t'accompagne , car ils n'auront aucun droit de faire sans ton autorisation ( tu n'as que 16 ans )

Autant te faire des multicomptes cela reviendra au même

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 14H24
Mais je suis devant vos messages !

Vous ne trouvez pas que celui nuisait à mon topic ? Moi si , parler d'un joueurs qui passe sa journée devant son écran pour avoir les meilleures betes ou parler de mon passé (le triche) n'est pas dans le cadre de mon topic !

Où voyez vous que ceux qui me suivent ne seront pas libre ou seront sous mon autorité ? J'ai parlé avec chaque personne (via msn) qui voulait bien venir en Ontario , je leur demandais combien ils piuvaient investir et ce qu'ils voulaient faire afin d'avoir une idée de ce qu'on peut y faire !

Jomf57 , retournemant de veste ? Tu n'es pas le meme quand tu me parle sur MSN

Maintenant arreté cela , ce topic est uniquement fait pour savoir qui est interessé ou non !
Si vous trouvez cela inutile , ok , c'est votre avis et exprimez vous ailleurs que sur le topic !
JOUEUR_59574_2 29/12/2009 à 14H36
Salut WOLLEN, voilà je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est bien d'investir dans d'autres régions. Mais en faisant appele qu'a de grosses fermes, tu ne fais que déplacer le problème qu'il y a eu quand tu a quitté la région de washington. En effet toute l'économie de la région reposera sur vous,; or les petites fermes ne pourront ce développer que entre elles, ce qui prendra beaucoup de saison avant d'en arriver a une bonne progression de leur part. Et le jour ou vous en aurez marre, alors je ne donne pas chère de cette région, car personne n'aura assez d'argent pour reprendre vos activités.
Donc je trouve dommage que vous n'incluiez pas des petites fermes pour ferme même 1/10de tes futures parcelles, ou faire du transport. Et là la région sera vraiment relancer, car être la plus grosses régions avec les meilleurs bêtes c'est bien, mais si cela n'est dût qu'a 4 ou 5 grosses fermes, quel est l'intérêt?


L'idéal sera que vous allier chacun dans une région pour la développer avec vos moyens.

Mais bon je ne vais pas changer ton avis je pense^^, mais j'aurais donné le mien.
Et bon courage quand même pour ton projet titanesque^^
JOUEUR_26359_2 29/12/2009 à 14H39
tu rigoles la wollen???

Ayai,nous sommes pas d accord avec toi,mr supprime nos posts???!!!

tu veux que l ont soient tous d accord avec toi,ece bien sa??

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 14H41
Voilà un opinion correct , sa fait du bien

Oui , je comprend mais mets toi à ma place...

J'ai 25.000h et 300 matériels ! Je ne vais pas non plus commencer à envoyer 2 commande à X , 10 commandes à Y et 4 à Z ! Ou alors acheter 2 tracteurs à un , et 4 à l'autres... Pour finir , avec toutes ses petites ferme , je ne m'y retrouverai plus !

Parralement à notre projet , les plus petites fermes pourront en profiter... Ils pourront acheter du matériels ou céréales à la CAR et aux concession bien moins chere que simagri .
JOUEUR_59574_2 29/12/2009 à 14H54
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est justement là que l'intêret du jeu est: sinon ca sera presque trop facile^^
Biensur je dis pas que tu dois tout faire pas les petites ETA (si on prend l'exemple des parcelles) car elles ne pourraient pas suivre. Mais leur faire travailler juste 1000h pourraient déjà faire pas mal d'heureux même si c'est 5 petites ETA. Et là tu n'aurais pas énormément plus a gérer.
Et pour les concessions, je suis aussi d'accords avec toi que tu ne pourrais pas faire appele aux plus petites d'entre elles. Mais ce que je craints c'est justement le fait que vous achète tout, et que n'auront même plus la possibilité de "s'engraisser" ente elles.
Car aller là-bas signifie qu'elles n'auront plus de parcelles (du moins de grosses parcelles), les lacher d'animaux seront prisés par les grosses fermes, les ETA déjà sur placent n'auront pas grands choses a se mettre sous la dents.
Mis a part la création d'une CAR et de CIA (bien que cela reste pas logique avec mon raisonnement d'avant^^), je ne pense pas que cela va leur apporter beaucoup de bien.
Après comme dit, si c'est pas ton but, alors OK, pas de soucis, mais si tu vas là-bas dans l'idée de relancer cette région, alors je ne pense vraiment pas que ton but sera atteint.
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 14H58
De toute facon , je ne vais pas non plus acheter 100% avec les joueurs du projet , pour les concessions, pour les marques qu'on ne fera pas , je prendrai aux concessions déjà installées

Pour les parcelles , il n'y aura aucun probleme , il y a pres de 250.000h avec des parcelles de plus de 100h

Je viens d'envoyer mon argent au Canada , désormais je contact tout le monde pour s'installer et commencer cela ;)
OFRANK 29/12/2009 à 16H58
van vouou oui p-e qui veut choisir que des grosse ETA pour avoir moin de casse tête mais il a tout des acoté a cela! le petit cultivateur qui vendais toutes ces récolte a simagri car toutes les CAR était pleine maintenant il va trouver preneur a plus gros prix!et oui ont va p-e surveiller les laché mais ont va remettre plus d'Animaux en vente en régionale et faciliter la tache au plus petit qui vont pouvoir acheter de meuilleur animaux voila il a plusieur petit acoté de ce genre que en bout de linge toutes la région va en profiter!

____________________

JOUEUR_104301_2 29/12/2009 à 17H12
oui je suis entièrement d'accord avec toi ofrank
JOUEUR_669_7 29/12/2009 à 18H00
Dans votre superbe région de gros pourris de pognon vous allez crées deux mondes sans le vouloir, un avec tout le petits qui n'auront accès à rien car les gros siffleront tout et le monde des gros qui ce gaveras de caviar et rigolerons tranquillement entre eux !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_104301_2 29/12/2009 à 18H12
thomu80 non car comme dit Ofrank si tu a lu il pourrait vider leur récolte dans des coopérative qui propose des meilleur prix que simagri puis on pouras leur vente des bête après on verra sa le projet commencer mais les jeunes seront pas dépayser loin de la
JOUEUR_2281_1 29/12/2009 à 18H31
TOMHU80 j'ai envie de dire que tu n'a pas tout a fait tord ... +2
JOUEUR_2281_1 29/12/2009 à 18H41
29/12 à 13:01 - wollen : Votre réponse sur le sujet PROJET CANADA !!! a été supprimé.

Et puis enlevé ce qui te plait pas ça sert a rien tu peut encore recommencer si tu t'amuses ;)
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 18H53
C'est pas que sa me plait pas mais vous pourrissez un peu le topic à toujours parler que j'ai tricher , il y a de sa bien 15 saisons !

Si j'ai envie de bouffer du caviar et de rire avec d'autres grosses fermes , je le fais

Voilà , désormais je suis installé et je viens d'acheter 25.000h ! Je vais travailler mes terres , acheter le matériel et lancer les batiments !
Tous ceux qui le voulaient peuvent désormais s'installer et commencer l'activité
JOUEUR_669_7 29/12/2009 à 18H54
Voilà ce que ca donne un topic fait par un gamin de 16 ans !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_104301_2 29/12/2009 à 18H55
moi je vais commencer aussi des demain ou apres demain
JOUEUR_2281_1 29/12/2009 à 18H56
ohhhh yeahhhhhhhhh
JOUEUR_104301_2 29/12/2009 à 18H57
hou un pti bug ^^
JOUEUR_28143_3 29/12/2009 à 19H01
moi comme je te l'i dit j'arrive dans 55 jours avec mes sous mes camions et ma concession!
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 19H01
Ok ok , aucun probleme
JOUEUR_97367_2 29/12/2009 à 19H05
sa seras pourris de Fric
la je suis tout a fait d'accord avec vous tous
mais cependant je pense pas que les petits soit laisé
je ne veut pas changer ta façon de pensé Wollen
mais juste t'aidé dans le projet,dit moi un peut ce que tu pense de ce que j'ai developé dans un de mes précédents messages
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 19H14
Wollen fait quand même gaffe a psa repoussé trop de monde,vaut mieux 2ETA qu'une seules parce qui en auras un qui seras pas la de temps en temps,qui auras pas le temps ou qui arreteras pour X ou Y raison mieux vaut trop que pas assez
nous se qu'on avais fait en Corse
vu qu'on avais que des petits budgets
on fonctionner par 5,pourquoi
pour les achats en communs,ainsi chacun fesait son activité,cultures animaux mais par "groupes" construit autour du materiels
la vu que le budget est differents il serais plus juste de faire des groupes "par activités"
par exemple
tu désigne X pour "s'occuper" de la partie ETA
ensuite a lui de gerer sont affaire,
si il veut faire que la partie récolte,que les semis
tu désigne Y pour "s'occuper" de la partie concession
en fonction du nombre et d budget un fait les automoteurs l'autre fait les petits trucs etc...
ainsi plus on est mieux c'est
je sais pas si tu capte le systeme et si il t'interesse


Ouais ! Mais que je dis un tel fait cela , il y a des personnes qui viennent avec leur messages inutiles pour dire que j'oblige un tel à faire ETA , que vous etes sous mes ordres et que si vous ne les suivez pas , vous serrez viré !

Je laisse faire , chacun fait ce qu'il veut ! Je demandais à chacun ce qu'il veut bien faire , ainsi , si tu veux faire des meusiennes , on te fournira la nourriture ! C'est mieux pour savoir à qui on donne les céréales ou à qui on achete notre matériel ...

Maintenant , des fermes plus petits voulaient faire ETA ou concession , je leur ai donc dit qu'ils pourraient nous fournir des épandeurs à engrais ou pulvé... De petites chose
JOUEUR_26359_2 29/12/2009 à 19H25
ChoseS

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 19H25
Merci
JOUEUR_26359_2 29/12/2009 à 19H30
Non mais moi,j ai rien contre ton projet WOLLEN,et je souhaite que ton affaires tournes le mieux possible...mais a ta places,j éviterais de me venter,surtout quand on a triché...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...




Ce sujet est clôturé.