Accueil / Général / Projet canada !!!


Projet Canada !!!

Sujet posté le 27/12/2009 à 16H15 par joueur_295_6
JOUEUR_229_5 30/12/2009 à 11H24
o la sa a déraper le topic depuis hier soir il serait temps de recadrer tout sa,
speedy je pense que ce n'est pas la peine de venir défendre wollen il est assez grand pour le faire je dis pas que c'est mal mais depuis que tu le fait le topic est encore plus hors sujet et en plus tu c'est pas garder ton sang froid, mais te tracasse pas j'ai rien contre toi
JOUEUR_104301_2 30/12/2009 à 11H38
555555 oui va si dit se qu'on dit sur moi car je n'est rien a me reprocher
JOUEUR_26359_2 30/12/2009 à 11H47
MG,j ai rien contre son projet,au contraire,relis mes posts,j espère que sa va bien tourner votre affaire

j ai juste contester les posts supprimer,a part sa,je m en fiche,qu il soit modo a 16,sa te déranges JOMF??? il a l air bien plus mature que toi...En revanche,un modo qui a triché,c est pas top,mais,parler de son age,c est complétement bidon

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_2281_1 30/12/2009 à 11H47
t'aurais bon hein

PS: car je n'est rien a me reprocher

"car je n'ai rien a me repocher"
JOUEUR_295_6 30/12/2009 à 12H21
SOYER , j'ai triché mais il y a longtemps ! Maintenant je suis clean , et ce , depuis un bout de temps , la preuve , les, admins me font désormais confiance

555555 , arrête s'il te plait !
JOUEUR_62327_1 30/12/2009 à 12H26
SOYER ce n'est pas complètement bidon .
A mon âge , c'est moi qui leur donne des ordres a ces petits jeunes !
Après si vous acceptez vous faire dirigez par des petits alors que vous en avez beaucoup plus vu qu'eux pas de problème

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_2281_1 30/12/2009 à 12H37
JOUEUR_97367_2 30/12/2009 à 12H52
ce qui est énorme,c'est que c'est Wollen qui ramasse tout,alors qu'il dit rien
bien joué les gars
JOUEUR_669_7 30/12/2009 à 13H50
Oui ils te font confiance Wollen mais en voyant ca tu dois les décevoir !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
M@SSEY DEERE (VIP) 30/12/2009 à 14H10 30/12/2009 à 14H11
tomhu80,

si tu arretais de chercher la petite bête ?

C'est pas en mettant de l'huile sur le feu que tu te soulageras ...je sais pas moi, prend une petite botte de paille et mets lui des coups de lattes, ca ira mieux.

Arrêtez de pourrir ce topic, faîtes donc preuve de maturité au lieu de cracher sur les autres.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_295_6 30/12/2009 à 14H15
A mon âge , c'est moi qui leur donne des ordres a ces petits jeunes !
Après si vous acceptez vous faire dirigez par des petits alors que vous en avez beaucoup plus vu qu'eux pas de problème


Où vois-tu que je dirige des plus agés que moi ? Ok je suis jeune , mais je ne dirige personne
JOUEUR_26359_2 30/12/2009 à 14H30
Arrêtez un peut,de chercher la petite bête,...

WOLLEN,bien sur,maintenant tu est clean,fin,j espèreQue tu sois modo a 16ans,je vois pas le problème,n écoutes pas ces toto...je t est seulement reproché de trop censuré les messages en général,mais,c est un reproche que j aurais pu dire a TIPTIP,ou FARMER...

Bon c est sur,mes réponses n étaient pas très utiles

JOMF57,je constate,que même a 16ans,wollen est surement plus intelligent que toi...si j avais été modo,y a longtemps que je t aurais viré de ce forum

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_2281_1 30/12/2009 à 15H16
sa me donne envie de pleurer
c'est pas bientot fini les leçons?
JOUEUR_29767_1 30/12/2009 à 15H20
et ca continue
hier j ai parle par msn avec WOLLEN que son topic etait pollué de messages sans rapport avec le projet. Ainsi il a fait le menage.
mais cela n empeche pas que ca continue..
donc arretez et comme dit TAUPINETTE fait d autres topics pour debattre.
PS : ne venez pas dire encore 1 qui chouchoute wollen, je ne le connais pas
son topic m interesse pour un nouveau challenge
JOUEUR_20124_5 30/12/2009 à 16H00
TAUPINETTE je vai te répondre par rapport a mon job sur le forum

2 modos et pas de message supprimé, pourquoi

- j entend travailler avec une main de fer , et je ne passe pas sur un certain nombre de chose , mais cette main de fer est enveloppée d un gand de velour

-wollen etant a la foi juge et parti , comme je l ai dit dans les premiere page , je trouve ( et je l applique sur mes post ) que il n a pas a virer lui meme sauf évidement grosse dérive maintenant ca reste un avis personnel et une methode de travail et donc libre a lui de voir ce qu il fais


Maintenant , effectivement , je n ai rien supprimé , peut être suis je trop cool , je ne sais pas , en tous cas c est ma facon de faire et tans que je n ai pas une mise au point des admis sur ma facon de faire , je la garde
Les collègues sont peut etre plus strict , moi j ai plutôt la gâchette difficile , voila chacun sa façon de faire et si d autres collègues veulent passez nettoyer le post qu ils le fassent , mais pour moi cela n est pas justifié pour le moment


par contre ce genre de remarque de ta part m étonne beaucoup , quand la suppression etais a la mode , tu etais le ( la ) premier(e) a gueuler a la censure , et la je laisse une libre expression ( encadrée évidement ) et cela ne convient pas encore



____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




M@SSEY DEERE (VIP) 30/12/2009 à 16H22
JD450, Je pense que ce que voulais dire taupinette, et si je me trompe, qu'il me le dise et j'effacerai ce message (maintenant qu'on peut)

C'est que les attaques répétées, soutenues et continuelles de certains n'ont rien a faire ici.

Même si wollen à 16 ans et qu'avec d'autres joueurs ils veulent injecter plus d'un milliard d'euros dans une région, peut etre pour un temps déterminés, c'est leurs projet, ca les regardes eux.

Libre à Wollen de poster sur le forum pour "recruter" des gens intéréssés, puis d'en discuter via msn. Mais qu'un tel topic attire des joueurs comme des vautours par de la viandes, pour qu'ils cassent, rabaissent, humilient, essaient de prouver une supériorité quelconque par rapport à d'autres..etc, eux n'ont rien a faire sur ce topic.

C'est vrai, wollen est à la fois juge et parti, et je ne sais pas si à ca place je serais resté autant sur ma réserve que lui.

Lui c'est laissé faire, mais d'autre sont arrivés à bout, comme speedy68, et je ne pense pas que pousser les gens à bout ou les rabaisser soient une attitude à avoir sur un forum.

Libre aux autres modérateurs de ne pas intervenir, c'est vrai que c'est aussi la période des fêtes de fin d'année pour tout le monde !
Il est vrai aussi que les autres modo sont peut etre moins complaisant que toi, je pense en effet que si farmer greg serait passé sur ce post, il y aurait eu quelques ban. Mais il n'est pas là.

Bref, je suis ce topic depuis qu'il a été posté, parce que je trouve l'idée par forcément mauvaise, mais face a l'attitude de certain, y a quand même des fois ou on est en droit de se demander si il ne faudrait pas simplement fermer définitivement les forums...c'est triste à dire, mais quand on voit l'orgueil et peut être une forme de jalousie, c'est le seul constat qu'on peut faire.

Merde les gars, reprenez vous, c'est pas en critiquant quelqu'un sur son âge ou sur ce qu'il a fait qu'on fait avancer les choses, car au final, ca vous rend encore moins mature que ce que vous voulez paraitre, ca vous rend encore plus gamin que des personnes plus jeunes que vous ! Et le passé c'est le passé, si il est encore là, c'est qu'il a eu une deuxième chance, et qu'il a sut la saisir !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_295_6 30/12/2009 à 16H25 30/12/2009 à 16H30
Voilà ! Désormais tout est mis au clair , et on repars sur le sujet d'origine ! Les messages qui feront encore partir le topic en couille seront supprimé !

Je suis désormais installé avec 25.000h ! Il me manque quelques batiments et du matériel !

Voici ce que chacun va faire dans le projet :

David76 : concession
Agromassey : élevage de meusiennes
MG 13 : Tres gros élevages de meusiennes et CAR
Gaec des tulipes : ETA et génétique
Gaec de la chalosse : petite concession
OFRANK : en discussion
Ducharne : Cultures , ETA et génétique bovine
Taupinette : CAR et transporteur
COCO61 : Concession
Abeilledemai : Grosse ETA

Voilà en gros ce qu'il y aura ! Je n'oblige personne , je ne dicte pas ! Biensure , si vous voulez faire une autre activité , vous pouvez ! Aucun probleme

Je ne saurais pas mieux dire que MASSEY DEERE ! Pour finir je les laissais parler , tu as beau t'expliquer ou dire ce que tu veux , ils seront toujours là !
J'ai aimé le mot "jalousie" j'ai vu que certains n'aimais pas avoir comme modo un jeune de 16 ans ...
JOUEUR_669_7 30/12/2009 à 17H16
Vite fais je répond à tout les grands donneurs de leçon qui n'en valent pas mieux !

Si on en ai arrivé là c'est tout simplement, au début on a expliqué le coté dérisoire du projet de wollen et son absurdité. Puis c'est vite partis de travers et on a remis en cause son poste de modérateur car il est vrai qu'il fous rien. Et là j'ai tout de suite une grosse pensé pour vous qui critiquez la façon donc ce sujet est géré, mais si Wollen avait fait comme HETHRIR et bah vous auriez surement eut la chance d'être modo et de pouvoir faire cette loi parfaite que vous mettez en avant!

Et oui tu as Raison O grand TAUPINETTE je suis mort de jalousie quand je vois ca, ca serais un rêve d'être accepté comme un GROS qui peut venir frimer avec son pognon au Canada deux saison durant. Mais c'est vrai que tu as des grandes leçons de diplomatie à nous faire, et tu as raison je suis pas d'accord avec toi donc je suis pas mature, bien sur, mais dit donc on est pas mal d'immature sur simagri quand on lit le sujet du robot de traite .

Pour en finir je voudrais demander à Soyer de quel droit il ce permet de dire que JOMF57 est bête ? Surement que tu l'aurais viré si tu étais pas modo, mais tu n'as pas été prit donc tu n'as rien à dire, ils savent quoi faire.

Bonne chance dans votre projet ! Je vous souhaite juste que j'ai tord .

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_26359_2 30/12/2009 à 17H31
Pour en finir je voudrais demander à Soyer de quel droit il ce permet de dire que JOMF57 est bête ? Surement que tu l'aurais viré si tu étais pas modo, mais tu n'as pas été prit donc tu n'as rien à dire, ils savent quoi faire.

Quand on dit a un joueur"lui il a 16 ans,il est trop petit pour etre modo"...je trouve sa plus que limite...


"Surement que tu l'aurais viré si tu étais pas modo"...

comprends pas...

non,je n est pas été pris,et heureusement d ailleurs,je n est pas la patiente pour l être,et les modo qui sont en placent,sont très bien,d ailleurs je me demande parfois,comment ils font pour rester aussi calme...


____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_2281_1 30/12/2009 à 17H35
TOMHU80 --> tu as bien résumer je suis du même avis que toi il y a trop de gens qui se prenne pour ce qu'il ne sont pas !
JOUEUR_295_6 30/12/2009 à 18H19
le coté dérisoire du projet de wollen et son absurdité

C'est vous qui pensez cela du projet , pour ceux qui veulent y participer , c'est une très bonne chose !

Puis c'est vite partis de travers et on a remis en cause son poste de modérateur car il est vrai qu'il fous rien

Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela si méchament ?
JOUEUR_669_7 30/12/2009 à 18H28
J'ai choqué ta petite âme lol, bah je suis tout les jours sur le forum et rares sont ceux ou je te vois !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_62327_1 30/12/2009 à 18H29
SOYER ne remet pas mon intelligence en cause sur ce forum , tu ne me connais pas moi non plus JE NE TE JUGE PAS !
Je serai viré de ce forum , première fois que j'interviens autant sur le forum simagri

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_295_6 30/12/2009 à 18H32
Je suis aussi souvent sur le forum (chaque jours) et je ne vois pas les autres connectés non plus... Pourtant , ils sont aussi actifs !

Je peux dire la meme chose pour toi , je ne te voyais pas
EARL KERVOAZIOU 30/12/2009 à 19H08
C'est assez divertissant tout cela

____________________
Un achat à faire? la COOP de Broon est là!




Ce sujet est clôturé.