Accueil / Général / Projet canada !!!


Projet Canada !!!

Sujet posté le 27/12/2009 à 16H15 par joueur_295_6
HETHRIR (VIP) 27/12/2009 à 23H51
Je suis d'accord avec toi, je suis à Terre-Neuve et juste à regarder le forum régional en dit long sur l'entraide

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
OFRANK 28/12/2009 à 02H27
wollen pour commencer je t'ai inscrit sur ton msn! mais bon ton projet m'atire moi mme je ne sais plus quoi fair de mon $$ j'Aurais 900 millions a investire dans cette région et j'aimerais de nouveau défit mais je suis aller fair un dans la région et il a plusieur parcelle intéressante disponible, le forum est MORT loll mais bon! mais pourquoi ne pas attendre le nouveau serveur? commencer quelque chose en neuf?

____________________

JOUEUR_295_6 28/12/2009 à 09H20
OFRANK , j'y avais pensé pour le nouveau serveur tu vois ! Mais nous ne sommes même pas sure qu'il y en aura un pour 2010... Peut etre qu'il sera là dans 1 mois , 6 mois , 1 an ! On n'en sais rien , donc de ce coté là , soit sa passe , ou sa casse
Si tu veux bien suivre c'est parfait ! Ainsi à nous deux qui voulons bien investir une grosse somme (1.1 milliards à nous deux...) nous devrions pouvoir faire quelques chose ^^ !
Bon , alors je t'attend sur msn pour discuter de ce que tu peux faire , et d'autres trucs

HETHRIR -----> Oui voilà aussi une chose morte : le forum !
C'est par là que passe l'entraide , mais peu noumbreux sont les joueurs qui y passent malheureusement !
JOUEUR_295_6 28/12/2009 à 09H31
Merde , désolé du double post mais j'ai oublié d'écrire quelques chose...

J'ai recus quelques propositions de la part de petits joueurs (ce n'est pas une insulte , mais vous avez une petite ferme...) qui voulaient faire concessionaire ! Ok c'est bien , mais souvent ils ne me propose un capital assez élevé (< 1 millions) ! Pour la concession , elle risque de tourner et leur argent ne va pas suivre...

C'est pas que j'exclu totalement les petites fermes , mais je vais me perdre à devoir collaborer avec 20 petites fermes au lieu de 3 grosses... Ils peuvent venir , mais ils ne seront pas les 1ers concernés dans ce projet ! Je pourrai leur faire , par exemple , faire fournir du matériels d'occasion pour la région (s'ils font concession) ou alors me fournir de petites matériels comme épandeur à engrais ou pulvérisateur (et encore... ils sont chere pulvérisateurs ) .

Une autre chose dont j'accord,tout de meme un importance ! La localisation (bon ok , sera tous en ontario ^^) mais je vous demande de vous installer dans le même région que moi , je suis en ONTARIO/OTTAWA/Zone n°4 !
C'est mieux d'etre tous à la meme place, ainsi , on use beaucoup moins de PA pour la CAR , les ETA , transport ...
JOUEUR_97367_2 28/12/2009 à 10H36
1.1milliard
et moi qui pensé avoir deja de quoi faire avec mes 25millions
enfin j'ai reflechie et ce qui me boterais vraiment c'est de la volaille meusienne
donc dans des poulailler de 1000m²
construction sur 1mois
7200 poules par batiment
avec 6 000 000 je doit pouvoir faire 100poulailler donc au total 100 000 m² ce qui fait 700 000poules adultes en comptant la place pour les petits
pour les silos du 1000tonnes comme sa le temps de construction cohincideras avec ceux des poulailler
ce qui fait un cout total de
1M pour les silos
6M pour les poulailler
1M pour les divers frais

avec 17M devrais y avoir assez pour les poules?
au pire je pourrais me debrouiller pour passé a 20
il me faudrais les cours des volailles au canada pour compté tout sa
JOUEUR_29767_1 28/12/2009 à 10H55
Pour MG13 : voici le nombre de volailles au canada - Cours actuel (EUR) - Cours antérieur (EUR) de ce jour

Volaille

Poussin femelle 19475414 - 2.6 - 2.6
Poussin male 18205707 - 2.9 - 2.9
Jeune poule 9717527 - 2.5 - 2.5
Jeune coq 5027802 - 3.4 - 3.4
Poule 10688942 - 3.3 - 3.3
Coq 72268 - 3.5 - 3.5
JOUEUR_669_7 28/12/2009 à 11H01
En vous lisant je constates que votre projet m'intéresse pas, en faite tout ce que vous voulez c'est fait un gouffres à millions qui vas durer 2/3 saisons et après tomber en ruine sans jamais avoir relancé la région, c'est votre choix, on a déjà vus ca sur Simagri.....

Sache quand même wollen toi qui refuse les petits que c'est pas que la puissance de 3/4 fermes qui relance un état mais le nombre de fermes !

Et un vrai défis serais la région la moins peuplé, histoire de voir l'aspect gestion, car relancer un état déjà lancé ca n'a pas d'intérêt, c'est enfoncer une porte ouverte !

Bon vent à vous .

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_20820_5 28/12/2009 à 11H36
dommage que j ai pas vu que tu allai enmenage car je vien de vendre toute mais parcelle de 190 ontario 500000 elle sont partie comme des petit pain desole je serai bien venu mais j ai deja ma ferme qui tourne au canada
JOUEUR_6888_7 28/12/2009 à 11H38
Faites comme moi et deere14, nous on a choisi la nouvelle ecosse, y a personne, comme ça on est tranquille ! ensuite comme le dit tomhu80 "ce que vous voulez c'est fait un gouffres à millions qui vas durer 2/3 saisons et après tomber en ruine sans jamais avoir relancé la région, c'est votre choix, on a déjà vus ca sur Simagri..... " la dessus je suis d'accord !
JOUEUR_111113_2 28/12/2009 à 12H05
Salut wollen, je vais regarder sa du coin de l'oeil, mais je voudrais savoir s'il y a des CIA avec des coqs meusiennes? Pour faire comme mg13, pourquoi pas, mais en plus petit

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_295_6 28/12/2009 à 12H15
TOMHU80 et SARL DES GRANGES lisez mes messages plus haut !

Sache quand même wollen toi qui refuse les petits que c'est pas que la puissance de 3/4 fermes qui relance un état mais le nombre de fermes !

Moi je ne suis pas d'accord avec cela... C'est bien connus , sur simagri quand il y a des grosses fermes qui s'expriment , il y a les plus petits ou moyenne fermes qui viennent me dire que c'est pas la taille qui compte et patati et patata ...
Dans ma région au USA (Washington) nous étions quelques gros joueurs installés à collaborer , les région possédait une bonne génétique , pas mal d'animaux et tout allait bien ! Désormais , les gros ne sont plus là et la région est COMPLETEMENT morte
C'est mon probleme , si je désir faire une gouffre à millions , vous vous préférez un vrai défis , dans une région déserte sans cultures et je ne viens pas vous souler à dire que c'est mieux de faire de grosses fermes

J'ai noté ce que chacun me propose et en voici le résumé :

David76 : Investir  1.000.000 €
Peut faire  De tout

Agromassey : Investir  750.000€ par semaine dans 40 jours
Peut faire  Gros élevage de meusiennes

MG13 : Investir  25 millions ?
Peut faire  Gros élevage de meusiennes

Wollen : Investir  200 millions
Peut faire  Cultures

Gaec des tulipes : Investir  5 millions
Peut faire Génétique , transport , ETA

Jomf57 : Investir  500.000 €
Peut faire  ?

Gaec de la chalosse : Investir  150.000 €
Peut faire  Concession

OFRANK : Investir  900 millions
Peut faire  ?

Ducharne : Investir  9 millions
Peut faire  ETA

Taupinette : Investir  600.000 €
Peu faire CAR

Je vais encore paufinner tout cela et d'ici 1 semaine , je pense que je commence à faire mes investissements...
JOUEUR_104301_2 28/12/2009 à 12H29
THOMU80 t'est très mal placer pour dire sa tu été en fr2 et quand tu a vu qu'un nouveaux serveur arriver tu y a été de suite pour monopoliser le "serveur" tu a pris presque tout les meilleur bête des lâcher simagri quand tu en a eu assez tu a été pleurer sur le forum qui faillais stopper les lâcher de bonne bête nous on veut pas être la plus grosse ferme juste faire revivre une région pas comme toi
JOUEUR_104301_2 28/12/2009 à 12H33
j'ai mit les point sur les "i" donc maintenant fini les règlement de compte juste qu'on continue a parler du canada
JOUEUR_4604_4 28/12/2009 à 13H47
Sinon il y a l'UTAH avec 33 exploitations tout les céréales sont cultivable et on peut même y faire des patates
C'est d'ailleurs bizarre que personne n'y sois...

Dommage que j'ai presque pas d'argent sur ma ferme principale je serais venu volontiers

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_488_6 28/12/2009 à 13H54
slt wollen ton projet m'interesse j ai quelque millions qui dorme donc si tu veux je peux créer la plus grosse eta de l ontario comme tu veux mais moi je suis chaud pour une tres grosse eta j ai peu etre 30 millions a verser en ontario

____________________
ABEILLEDEMAI LA SOUPLESSE DES PME LA PUISSANCE D'UN GRAND GROUPE
JOUEUR_6888_7 28/12/2009 à 13H54
Par contre, lancant un gros élevage de meusienne, je serai éventuellement intéressé par des céréales
JOUEUR_2281_1 28/12/2009 à 14H03
c'est bien beau ceci mais wollen c'est uniquement pour montrer ton pognon ;)
JOUEUR_2281_1 28/12/2009 à 14H05
c'est uniquement du tape à l'oeil et dire en + que tu veux pas les petit exploitant mais c'est nul enfin chacun fait comme il veut ...
JOUEUR_92203_2 28/12/2009 à 14H16
pour la zone tu fait comment, pour le choisir car on peut pas???

pour les petit ce que vous ne comprennais pas, c'est qu'il est entrain de cherché des pilier, pour inverstir dans cette region. si on créé une car, une eta, un cia,... gerer par des gros, c'est^pour au final developper et aidé les petits. car les retombé economique seront tout aussi bon pour vous petit que gros. donc si des petit veullent investir dans cette region ils peuvent, on ne vous interdit pas. en fait wollen c'est mal expliqué.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_295_6 28/12/2009 à 15H16
Ouais j'arrivais pas à trouver les mots pour bien expliquer quel était le projet !

Je cherche des piliers (donc grosses fermes) capables de bien gérer cela !
Evidemment , je n'exclu personne , ils peuvent venir mais ne seront pas les 1ers concerné dans le projet... Par apres , les plus petits pourront profiter de cela , car il y aura des animaux en vente , des céréales , de grosses concession (donc pleins de matériel en vente) , grosse ETA et une grosse CAR ! Ainsi , au lieu d'acheter bien chere du matériel ou céréales à simagri , ils pourront acheter moins chere à d'autres joueurs

555555 , je fais ce que je veux de mon argent sur simagri ! Si je veux me la peter , je le fais !

SARL DES GRANGES ----> Ouais , mais sa sera pas avant 1 saison , le temps de faire tout les batiments et de bien mettre tout en place !

TAUPINETTE----> Pour la zone , on ne sais pas la choisir , c'est aléatoire , donc en s'en fou

ABEILLEDEMAI ----> Beaucoup de joueurs veulent faire une très grosse ETA , si nous en avons plusieurs , vos revenus seront divisé par 2 ou 3 Mais je prend ta demande en compte !
Je tiens à préciser que pour le moment je ne fais que recueillir vos demandes , je note tout ce que vous voulez faire et voulez investir et ensuite je sélectionne les pilier du projet ! Je préviens , ne croyez pas que c'est parce que je vous parle , que c'est obligatoirement vous qui serrez l'ETA ou concession principale ^^
JOUEUR_2281_1 28/12/2009 à 15H33
wollen --> tient d'un coup tu me fais vraiment pitié ;) réfléction de gamin de 16 ans
JOUEUR_295_6 28/12/2009 à 15H39
555555 je suis pas ici pour régler des comptes ! Tu reste de ton côté , si tu trouve mon projet inutile , tu ne lis pas ce topic et c'est aussi simple que cela !
JOUEUR_62327_1 28/12/2009 à 15H40
Finalement , je ne fais plus partit du projet j'ai bien lancé ma ferme au canada
et j'investi sur F1 dans d'autres choses

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_295_6 28/12/2009 à 15H41
Ok merci de m'avoir prévenu
JOUEUR_62327_1 28/12/2009 à 15H55
Désolé , mais crowder ma fait chnager d'avis

____________________
Un des membres de l'APIDS




Ce sujet est clôturé.