Accueil / Général / Projet canada !!!


Projet Canada !!!

Sujet posté le 27/12/2009 à 16H15 par joueur_295_6
JOUEUR_295_6 29/12/2009 à 19H58
Je me vente pas
JOUEUR_62327_1 29/12/2009 à 20H34
Un petit peu

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_2281_1 29/12/2009 à 20H51
Je me vente pas

--> Si j'ai envie de bouffer du caviar et de rire avec d'autres grosses fermes , je le fais

--> 555555 , je fais ce que je veux de mon argent sur simagri ! Si je veux me la peter , je le fais !

EN résumer, ci ce n'est point se venter dites moi ce que c'est ;)
JOUEUR_26359_2 29/12/2009 à 20H58
Non du tout...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_2281_1 29/12/2009 à 21H02
mdr ^^
JOUEUR_2281_1 29/12/2009 à 21H03
fait quand mm gaf soyer y pourrait nous bânir le p'tit
JOUEUR_26359_2 29/12/2009 à 21H16
Non,il supprime les messages,quand ont est pas d accord avec lui...

Qu il soit modo,je m en fiche,complétement,mais avoir un modo tricheur,ou qui a triché,j aime pas trop sa...je prefere avoir 2 farmer greg

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_669_7 29/12/2009 à 21H17
Nan mais arrêtés là d'abord à 16 on a tout vus, tout fait et on sait tout !

J'en connais un qui vas ce retrouver tout seul avec ses millions en Ontario pour faire son magnifique projet !! Il ce lanceras des fleurs tout seul avec son caviar dans la cabine de son énorme tracteur.



____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_2281_1 29/12/2009 à 21H18
et pi dans son gros hummer aussi ;)
JOUEUR_97367_2 29/12/2009 à 21H20
au les gars
jvous aime bien,(bon appart toi Soyer mais bon on fait avec )
serieusement Wollen veut monté un projet,si sa se faut sa tourneras que 2saisons,c'est surement un gouffre a fric,il le fait peut etre pour montré qu'il a de la tune
et alors?
dites plutot que vous attendez le faux pas pour lui tombé dessus,il a tricher,mais il a bien du payer ces fautes a un moment ou un autre,vu que maintenant il a la confiance des admins
je ne dit pas qu'il ne faut pas etre rencunier mais pas besoin de le montré sur un post qui par d'un bon sentiments,on aurais etait sur n'importe quel autre forum
3/4 des messages aurais etait suprimmer parce qu'ils etait HS
JOUEUR_229_5 29/12/2009 à 21H23
mdr vous êtes méchant quand même, bon c'est sur sa part d'un bon sentiment mais après comment sa va finir je c'est pas, je verrais bien je suis déja dans la région
JOUEUR_62327_1 29/12/2009 à 21H24
Ce qui me fait rire aussi c'est qu'il est modérateur à 16 ans et domine des gens beaucoup plus âgés !
Ces gens la devraient se plaindre , se faire maltraité par un gamin

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_97367_2 29/12/2009 à 21H28
JOMF
c'est un argument complètement stupide
y a des types de 30ans qui sont beaucoup moins mature que certains de 13
COCO
si je fait partie du projet j'éspere que tu pourras nous aidé et aidé la région
JOUEUR_669_7 29/12/2009 à 21H29
Non mais attend MG13, le gars du haut de ses 16 ans viens faire des leçons à tout le monde, étaler son pognon et il profite du poste modérateur qu'on lui a offert, par pitié surement, pour supprimer les messages qui le dérange.

Il est présent sur le forum pour assure son poste que une semaine tout les deux mois . Je préfère 10 fois HETHRIR qui dit qu'il ne peut plus assurer ses fonctions et qui donne son poste à JD 450 qui fait très bien son TAF. Sincèrement des dizaines de personnes auraient fait mieux et ont été recalés.



____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_62327_1 29/12/2009 à 21H34
On ne le voyait tout de même plus , il est revenu sur le forum pour son projet seulement !
Il devrait être démis de ses fonctions nous ne l'avons pas vu pendant plus mois (simagri)

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_229_5 29/12/2009 à 21H53
oui mg13 si le projet marche et que c'est pas trop de multi qui vienne oui je serais la j'ai déja une concession j'atent juste un peu pour investir beaucoup dedans voir comment les choses tournent
SAM 2/6 29/12/2009 à 22H00
Je dis ça mais je ne dit rein.
Ne pensez vous pas que c'est au Admin de prendre la décision qu'il reste ou pas Modo ?


Sur ceux a Bonne entendeur Salut
JOUEUR_77145_2 29/12/2009 à 22H13
c'est dommagne que n'ai pas trop d'argent sinon je serai bien venu pour vous accopagner dans ce projet au canada, sauf si vous avez besoin de quelqun a petit budget pour ce projet : je suis la
JOUEUR_13295_7 29/12/2009 à 22H59
alors moi, j'ai absolument rien a voir dans cette discution, parce que je suis "nouveau" (j'avais déja un compte je sais comment c'est simagri... dans tous les sens) , parce que j'ai pas de sous a investir dans ce plus ou moins bon projet ou encore parce que vous penssez que j'ai pas ma place labas ou je sais pas et d'ailleur je m'en fou!
Mais par contre se qui me rend fou, c'est comme vous rabaisser wollen, alors que sur ce coup la il a rien demander a personne.
D'accord il a tricher il ,y a quelques temps mais c'est bon maintenant c'est passer.
Ensuite la je m'adresse plutot a "sam 2/6" je pensse pas que se soit a toi de décider de se que doivent faire les admin d'ailleurs c'est a aucun d'entre nous.
Et pour finir je dirais que le projet de wollen peut etre interessant, d'une part parce que sa donnerait un sacrée coup de pouces a la région, et d'un sens a tous le canada si on pensse au betes vendu sur le marché national. Mais le point négatif que je vois (attention c'est mon avis et celui de certain aussi je crois) c'est que en ayant que des grosses ferme les petites ferme ou les nouveau qui voudront s'installer dans la région plus tard seront "démoraliser" par manque de bêtes ou de terre parce que faut pas faire croire que les "grosses tetes" prendront pas le meilleur et le garderont pas!

voila moi j'ai dit se que j'avais a dire, mais serieux les gars arreter de baver sur wollen parce que il propose alors il faut avancer avec lui pas le rabaisser.

maintenant je me suis peut etre fait des "potes" ou des "ennemies" mais j'ai dit se que j'avais a dire.
SAM 2/6 29/12/2009 à 23H25
SPEEDY68, Soit j'ai un Problème d'expression, soit c'est toi qui a un Problème de Lecture. Mais bon si tu a comprit que j'ai Dis que c'etais a moi de Choisir si il reste Modo ou pas, se n'est pas ça.

Mais bon, après c'est surement moi qui a Tord encore. Pour une foi que je Parle, sa m'apprendra a ne rein dire comme avant
SAM 2/6 29/12/2009 à 23H28
Desoler de me reprendre mais on ne peu pas Edité:

Speedy68, je ne pense pas non plus que se soit a toi de me Dir se que je doit faire.
Pour en revenir a se que j'ai Dit, j'ai dis ça car Beaucoup Conteste qu'il soit Modo, donc pour le défendre j'ai Dis que c'etait au Admin de faire le choit, vue que c'est eux les Patron.

Mais bon, tu as encore raison va. Gloire a toi Speedy notre Sauveur
JOUEUR_13295_7 29/12/2009 à 23H35
lool sa j'en etais sur que je me ferais pas de copain se soir! non mais sam faut pas le prendre mal et effectivement vue comme sa sa veut pas forcement dire se que sa veut dire, et je sais aussi que c'est pas a moi ,de te dire se que tu doit faire, mais bon il a été designer comme moderateur et bien maintenant il le reste et c'est tous.

et puis le petit mot de la fin, il est pas necessaire ;).
et je n'ai pas ENCORE raison parce que c'est la premiere fois que je dit quelques choses sur se post.

c'est quand meme fort sa on peut pas tenir des discution d'aldulte sur se forum personnes peut se parler sans baver sur les autres.


PARLER ET AIDER VOUS LES GENS.

mais bon je me tait parce que faut croire que tu te fou de moi parce que je dit des choses sencée...
JOUEUR_14777_5 29/12/2009 à 23H45
Oui tu as raison, c'est tout le problème avec les grosses fermes, elles ont les moyens d'acheter toute les parcelles qui passent par là (les plus grosses), et après quelques temps, le travail devient trop " pénible" et la première culture en surface prend de l'ampleur ( sous entendu la jachère).

Au début on achéte les terres pour alimenter son bétail, et puis on veut faire encore plus, et on rachete encore des parcelles (pour ses propres besoin), et puis on veut etre le plus gros et on achete encore et puis on en a marre et on arrete la culture et on se retrouve avec 40.000 ou 60.000 ou meme encore plus d'hectare en jachère... Evidement on ne veut pas vendre les parcelles, vu le temps qu'il a fallu pour les acheter.Et puis les nouveaux n'ont plus rien a se mettre sous la dent...( il faudrais sérieusement penser a la location obligatoire( ou mise a disposition obligatoire au cesa) après une ou deux saison de non culture)..

Ce projet aidera peut etre les nouveaux du point de vue disponibilité d'animaux ou ETA ( faut voir) mais elle finira par empécher les nouvelles installation ( ou plutot expansion) des jeunes joueurs..

Quoi qu'il en soit, ca vaut la peine d'essayer et puis si on vois que ca "bloque " les nouveaux, il reste encore plein d'autres endroit pour s'installer

Guy

JOUEUR_92203_2 30/12/2009 à 00H01
mg, je ne t'ai pas trouvé sur le canada, quand c'est que tu arrives???

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_158341_2 30/12/2009 à 08H59
@SPEEDY68 tu as quel age parce que sam 2/6 doit etre aldulte et ba a 16 ans si on peut plus continuer etre modo on arrete pourtant il mavait dit quil jouait plus sur simagri !! fin bon ....!!et je suis d ac avec sam 2/6

____________________
bonjour JE CHERCHE DES GARDES A FAIREmon texte donc en cas de besoin faite appelle a moi en
mp live ou message




Ce sujet est clôturé.