Accueil / Général / Projet canada !!!


Projet Canada !!!

Sujet posté le 27/12/2009 à 16H15 par joueur_295_6
JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 16H15
Bonjour ,

Voilà , j'ai arrêté de jouer à Simagri il y à un petit temps...
Je restais tout de même actif pour mon poste de Modérateur biensure ! Mais aujourd'hui l'envie me reprend de recommencer l'aventure

Avant , ma ferme était au USA , dans la région de Washington avec un autre joueur , la région était active mais après notre départ , la région s'est completement désertée !

Désormais , après avoir bien réfléchis et effectué plusieurs calculs , je voudrais relancer la région Ontario au Canada...

Pourquoi ?
D'abord , je voudraid changer de région afin de voir d'autre horizon () et reformer une "nouvelle" ferme ...

Le sujet de ce message n'est pas de vous raconter ma vie mais de demander à de gros joueurs (pu plus petits...) s'ils serraient intéresser de faire de même et venir en Ontario ?
Je pourrais , par exemple , pratiquer l'activité "Parcelle" ainsi que concession , d'autres pourraient faire les ETA , concession , CIA
, animaux , transport...
Pour faire cela , je suis pret à investir pret de 200 millions dans cette région , pour aider des plus petits fermes ou d'autres !!

Voilà , merci à vous , pour ma part , je suis déjà installé là-bas

JOUEUR_230876_1 27/12/2009 à 16H20
Moi je serais partant pour faire une annexe avec une ETA et un développement de bovin et volaille.Contact moi si tu veux pour en parler...

____________________


JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 16H22
Voilà mon msn pour ceux que sa interesse...

wollen-simagri@hotmail.fr
JOUEUR_203482_1 27/12/2009 à 17H02
comment tu pourais aider les plus petits?
JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 17H06
Quand je dis plus petit , c'est pas non plus ceux qui ont que 50h et 2 vaches...
Certains vont dire que je suis con alors d'aider les grosses ferme ou ferme déjà évoluées mais j'ai mes raisons :
les petites fermes sont trop petites que pour pouvoir convenir à mes besoin (Je ne vais pas prendre 15 ETA qui ont chacunes 10 matériels...)

Si non pour aider : certains peuvent se mettre concessionnaire et je leur acheter braucoup de matériel (pour ma ferme evidement) ; d'autres se mettent ETA et je peux leur envoyer des commandes ; ainsi grace aux nombreux matériels que j'achete , des transporteurs pourraient faire le travaille
JOUEUR_203482_1 27/12/2009 à 17H11
moi je peux faire concessionaire
JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 17H13
Tu vois , tout dépend de la masse d'argent que tu peux investir...

Je n'achete pas que 5-6 machines ; si j'achete pour faire mes parcelles, je dois avoisiner les 300 matériels qui seront (en partie) remplacé chaque saison , voir toute les 2 saisons !

Donc tu vois ici aussi , je ne saurais pas acheter 1 tracteur par ci , une charrue par là...
JOUEUR_62327_1 27/12/2009 à 17H34
Projet interressant , mais je me suis installé aujourd'hui au Québec
et déjà investi

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_62327_1 27/12/2009 à 17H38
Je viens de te rentrer pour en discuter

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 17H38
Ah merde dommage...

Tu as investi combien ? Si non tu peux désinscrire et revenir demain en Ontario...
JOUEUR_62327_1 27/12/2009 à 17H39
bah pas mal malheureusement ..
Accepte moi sur msn , je peux te proposer quelques choses ;-)

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_230876_1 27/12/2009 à 17H54
Je t'ai rentré je suis prêt a investir une somme conséquente pour Ontario avec un grande ETA ;)

____________________


JOUEUR_29767_1 27/12/2009 à 17H58
bonjour moi meme je viens de lire le projet,
je serais interesse, cherchant a creer une ferme annexe sans savoir ou
donc j ai desincris ce jour la ferme ouverte au canada pour en ouvrir une autre
WOLLEN : je prends ton adresse msn pour discuter de tes projets
JOUEUR_28512_5 27/12/2009 à 18H09
wollen j'ai pris ton adresse, la je viens de crée un compte "ontafleche" et je fait une eta.
JOUEUR_97367_2 27/12/2009 à 18H20
moi sa m'interesse pas mal
sa fait 2saisons que je fait juste le minimum en france,car je n'est plus trop envie,j'ai en se moment 25 000millions a mettre dans l'histoire
j'aime bien la façon du projet
nous en avons fait de même en corse FR1 mais avec des petites structures la avec des grande sa devrais pouvoir être simpas
pour le type de projet,je sais pas trop,j'ai fait un peut de tout,ETA et transport aux USA tu doit t'en souvenir
donc je suis ouvert pourquoi pas concessionnaire comme tu le sans de toute maniére faut en discuté
JOUEUR_62327_1 27/12/2009 à 18H26
Si j'y vais , j'aurai un petit élevage de canard (je t'explique via msn wollen)
Pourquoi pas faire de l'engraissement de meusiennes en grossissant au fur et a mesure

____________________
Un des membres de l'APIDS
HETHRIR (VIP) 27/12/2009 à 18H38
pourquoi choisir une région de 171 joueurs, quand d'autres régions ont encore moins??

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_97367_2 27/12/2009 à 18H38
ué moi pour ce qui est des meusiennes je gere
sa me tenterais bien de faire un gros gros truc en meusienne
un truc bien gerer bien carré jpense que sa pourrais se faire en tout cas je postule
JOUEUR_179291_1 27/12/2009 à 19H28
salut wollen,
je voudrais bien venir t'aidé, mais, je ne peux pas payé 2 simpass, et ma ferme n'est pas encore assez évolué selon moi

alrick.g actif dans :
- eta
- concessionaire accord, berthoud, bonnel, fendt, fliegl et krone
- effectue ces transports personnels et pour sa coop
- membre de la CAR A la coop de la Vologne
- CIA

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports
JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 20H26
ONTAFLECHE ---> Désolé , mais j'ai bien précisé que je ne collaborerais pas avec de trop petites fermes pour ne pas devoir avoir affaire à pleins de petites fermes...

Je demande des fermes moyennes ou grosses


MG 13----> Tu m'interrese vraiment ! Je me rappel de toi , tkt mon petit
Oui ! C'est un bon petit projet , j'avais réussi à faire de meme avec le vieux XAVMILK au USA , sa marchait super bien...
Désormais , je veux le refaire , mais autre part ! Tu as pris mon msn ? Ou alors contact moi par MP-live pour me donner le tiens

HETHRIR ---> Ouais tu as raison , mais je cherche pas non plus à aller dans une région completement déserte et sans cultures... J'ai choisi Ontario apres pas mal de calculs et je visite du terrain ...

ALRICK.G----> Il faut choisir... Soit tu peux , soit tu peux pas ^^ Tu pourrais investir combien ?

Voilà , je vois que pas mal sont interesé !
Je vous le dis ici , rajoutez moi à MSN et venez me parler de vous meme (je viens pas vouc chercher ^^) Ensuite je vous demande combien vous pouvez investir et ce que vous voulez faire ! Apres on discute un peu

Merci à vous
JOUEUR_92203_2 27/12/2009 à 20H50
bonsoir wollen,
je suis interaissé par deux choses, dans ton deal.
si il y a une place dans un CAR, (associé minoritaire, aprés voir combien de pourcentage) et si je peut etre le transporteur de la car.
au niveau argent pas de soucis,je peut me debrouillé, pas des million comme vous, mais quelque milleir d'euro pour debuter, et pourquoi investir petit a petit.
bon je suis dsl pour le moment je ne suis pas cher moi, donc pas facile d'etre connecté facilement.
mais a partir du 5 janvier je serais dispot comme d'habitude.
comme tu sais je suis assez dispot, serieux, et friant de nouveau challange. si tu es oki je veux bien faire partie de l'aventure, fais moi signe rapidement avant que j'investisse autre part.
j'aurai environ 600 000 euro a investir, pour demarrer l'activité transport et pour etre actionnaire d'une car ca sera assez je pense. voila tien moi au courant

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_24511_3 27/12/2009 à 21H02
moi j'investi 5.5 million environ en fesant un ferme principal labas, je fait eta et/ou transport, faut juste que j'attende de vendre des parcelle.

____________________
C:\Users\antoine\Pictures\sacnia montage.jpg
HETHRIR (VIP) 27/12/2009 à 22H08
voici la population du serveur

# Québec : 857 expl.
# Alberta : 396 expl.
# Ontario : 171 expl.
# Saskatchewan : 68 expl.
# Manitoba : 57 expl.
# Colombie-Britannique : 52 expl.
# Terre-Neuve-et-Labrador : 50 expl.
# Nouvelle-Ecosse : 31 expl.
# Ile-du-Prince-Edouard : 29 expl.
# Nouveau-Brunswick : 27 expl.

Ce que tu décris n'est pas vraiment un défi ou une relance, surtout avec l'argent que tu veux mettre et le nombre de joueur présent. Mais c'est ton choix.






____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_21503_5 27/12/2009 à 22H37
Je suis tout a fait d'accord avec HETHRIR. Et si je peu me permettre, Pour Gagner sa croute au Canada, il faut soit de L'elevage soit de la Grande Culture.

Wollen, c'est un très bon Projet, mais bon, développer un région encore plus Toucher aurai étais un Défis et avec moins de personne.
Mais on après ses Vos choit.
Mais n conseil, n'investissez pas trop au Début, je vous conseil plutôt de voir dans le temps comment ça va se développer

____________________
Le monde Agricole recrute, Aidez nous


Assosier de la SASKATCHEWAN COOPERATIVE

Vend sur demande Male ovin
JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 23H09
C'est vrai que l'ontario n'est pas la région qui moins peuplée ou la région où les cultures sont presque toutes impossible , je l'avoue.

Mais je ne vois pas ce "projet" vraiment comme un défis ou réellement relancer une petite région mais comme un projet de sérieusement faire tourner une région , je m'explque :
L'ontario est la 3eme région la plus peuplé du Canada , mais cela ne veut pas dire que c'est une bonne région... Moi je veux y faire une réelle collaboration entre les joueurs afin que chacun aie besoin d'autre autre joueur pour se développer car pour le moment (j'en suis presque sure) les 171 joueurs installés là-bas ne joue que pour leur pomme et non pas avec d'autres exploitants de la région !




Ce sujet est clôturé.