Accueil / Blabla / Tugudu!!!!!


tugudu!!!!!

Sujet posté le 28/02/2008 à 11H14 par joueur_39150_2
JOUEUR_70164_1 21/12/2008 à 21H49
javoue après avoir tout lu j'ai eu plusieurs fois le sourire aux lèvres surtout que on en aprend de belle sur m@ssey deere

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_239401_1 11/03/2010 à 08H02


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_163662_2 11/03/2010 à 18H56
c'est quoi ce detterage

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_239401_1 11/03/2010 à 19H14
bonsoir,
je vais expliquer mon action...
certains joueurs parlaient de ce sujet avec nostalgie et le forum manue pour certains d'un peu d'animation avec le nouveau système de modération....
voilà pas la peine de se facher...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_21289_1 11/03/2010 à 22H01
bon, ok, nouvelle regle du jeu..
si tu deterres, tu cooperes.. a toi de nous faire part de tes souvenirs inavoués

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_239401_1 11/03/2010 à 22H15
Bonsoir...
là c'est du chantage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_21289_1 11/03/2010 à 22H22
meuh non.. :)
je suis pas maitre-chanteur, juste opportuniste

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
M@SSEY DEERE (VIP) 12/03/2010 à 00H45
ben oui , si tu déterre, faut assumer

Moi, je passe mon tour, ca a deja été ma fête sur ce topic

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_239401_1 12/03/2010 à 08H23
Bonjour,
je me plie au règlement car moi je suis raisonnable, obéissante... comme toute les femmes...
donc voilà mes meilleurs souvenir simagri...
mes joutes verbales avec Fofana sur le forum
la lecture de certains sujets dans blabla... je n dirai pas les titres mais je pense que vous trouverez...
Bon maintenant que j'ai fait pénitence... on peux passer à autre chose ???
Je me doute que la réponse sera oui car vous devez bien être des hommes généreux... et pas du genre vous attardez sur des bétises... comme tous les hommes...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_99196_1 12/03/2010 à 14H29
Non c'est court, on te demande du croustillant !!

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_239401_1 12/03/2010 à 19H28
Bonsoir,
difficile de faire plus long...j'ai peu de temps dans le jeu... donc moins de souvenirs que certains joueurs...
et me serai je trompé sur la nature profonde des hommes... qu'elle déception....
moi qui pensais qu'ils étaient compréhensifs, généreux... et s'attardaient moins que les femmes sur des broutilles... je vais devoir réétudier celà...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_70164_1 12/03/2010 à 22H03
Oh le déterrage mdr (sa fait pas de mal en soit merci harrington)

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :