Accueil / Blabla / Tugudu!!!!!


tugudu!!!!!

Sujet posté le 28/02/2008 à 11H14 par joueur_39150_2
JOUEUR_99865_1 01/03/2008 à 21H37
quelle romantisme. Moi perso je pense qu'il y a une difference entre une femme et une vache, la vache ne fait ni le ménage, ni la cuisinne, ni la vaisselle, a part quelque detail physique oui on peut effectivement comparé les femme au vache.

Par contre il est impossible de comparé la femme a l'homme (beaucoup trop de différence)
JOUEUR_99865_1 01/03/2008 à 21H47
hum romantique LE PAYSAN DE CHAZELLE
LE PAYSAN DE CHAZELLE 01/03/2008 à 21H56
et oui . par contre il y a peut-etre une différence (non testé) unev ache doit tenir plus qu'une femme en alcool
JOUEUR_99865_1 01/03/2008 à 22H01
a oui c'est sur car dans certain concour il faut bourrer les vache pour qu'il se tiennent droite et apparement il faut beaucoup d'alcool. Donc c'est tester les vaches tiennent plus en alcool, mais c'est connu les femme sa ne boit pas (enfin c'est ce qu'elle disent)
JOUEUR_686_6 02/03/2008 à 13H24
les préjugés

____________________
JOUEUR_122390_1 02/03/2008 à 13H31
c'est normal qu'il a des différences entre homme et femme!!! vu comme vous les mecs parler de l'ètre humain que vous etes sensé aimer...
JOUEUR_99865_1 02/03/2008 à 18H47
j'avou sur ce coup la FLO'SRANCH j'ai tendence a être trés légérement macho sur ce topic
JOUEUR_686_6 02/03/2008 à 20H18
très légèrement alors...

____________________
LE PAYSAN DE CHAZELLE 02/03/2008 à 21H17
il a peut-etre bu, trés légèrement c'est trés gentil
JOUEUR_10443_1 02/03/2008 à 21H57
moi j'ai tendance a etre 100% macho, mais seulement sur ce topic
JOUEUR_99865_1 03/03/2008 à 18H14
seulement sur ce topic car en général les hommes ne sont pas macho, tout comme il ne sont pas ventard ni quoi que ce soit évidement.
JOUEUR_686_5 03/03/2008 à 19H23
b1 oui c'est logique l'homme ne ment jamais l'homme est la créature parfaite on se fait des fleurs
JOUEUR_686_6 03/03/2008 à 19H58
fait bien que quelqu'un lui fasse

____________________
LE PAYSAN DE CHAZELLE 03/03/2008 à 20H12
JOUEUR_686_6 19/06/2008 à 19H51
je le remonte juste pour agri35, je sais qu'il te manquait ce topic

____________________
JOUEUR_133094_1 19/06/2008 à 20H05
merci RCS

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_144295_1 20/06/2008 à 00H02
et voila ce reparti et moi toujours sans copine !!!
mais bons a viendra

____________________
vive l'agriculture moderne!!
JOUEUR_144295_1 20/06/2008 à 00H02
et voila ce reparti et moi toujours sans copine !!!
mais bons a viendra

____________________
vive l'agriculture moderne!!
JOUEUR_144295_1 20/06/2008 à 00H02
et voila ce reparti et moi toujours sans copine !!!
mais bons a viendra

____________________
vive l'agriculture moderne!!
JOUEUR_144295_1 20/06/2008 à 00H04
je sais pas ce que j'ai fait avec le clavier pour faire sa din coup !!!!! et ba si je suis aussi douer avec les ordi qu'avec les fille psuffffffffffff

____________________
vive l'agriculture moderne!!
JOUEUR_103803_1 20/06/2008 à 18H12
la technologie peut etre fiere d'elle

____________________
ADRIDU80 20/06/2008 à 18H25
mdr c'est la que demain tu va en avoir autant que de nombre de post que tu veint de mettre
ARNO03 20/12/2008 à 14H52
JOUEUR_164260_1 20/12/2008 à 22H44


____________________



ADRIDU80 21/12/2008 à 00H36
fallait bien qu'il y en ai un qui el remonte lol c'est un des topic mythique de simagri lol




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :