Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Blabla
/ Tugudu!!!!!
«
1
2
3
4
5
»
RÉPONDRE
RETOUR
tugudu!!!!!
Sujet posté le 28/02/2008 à 11H14 par
joueur_39150_2
LE PAYSAN DE CHAZELLE
28/02/2008 à 18H45
oo tu crois mdr! si tu es en voie d'extension et bien, on aurait du inséminé la derniere femelle
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 18H45
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 18H46
voila por la biere
LE PAYSAN DE CHAZELLE
28/02/2008 à 18H46
bon bien bonne nuit
JOUEUR_122390_1
28/02/2008 à 18H51
sa blonde préférée c amstel...
LE PAYSAN DE CHAZELLE
28/02/2008 à 18H56
JOUEUR_133094_1
28/02/2008 à 19H08
____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "
BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_39150_2
28/02/2008 à 19H51
bn alors j'ai pas encore eu de réponse!!! pour ma part c'est pas trés insolite : dans une pature je me souvient d'avois eu les fesses bien mouillé aprés!!!!
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 19H53
a en plus il est difficile.
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 20H00
laraperie l'ideal c'est que n'ai aucune reponse car on est sur un forum et sur ce sujet assez sensible on se doit tout de meme de faire preuve d'une modération importante.
En tout cas je vous remerçie de votre solidarité, plus le temps passe et plus je m'enfonce et y a personnes pour sortir les chaines et me tirer
Y a que le spectacle qui vous interesse en fait ?
JOUEUR_39150_2
28/02/2008 à 20H15
désolé je vouai pas choquer certains d'entre vous!!!!!!!
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 20H30
oh oui on veut du spectacle, question solidarité c'est normal qu'on s'aide entre homme
, toute façon c'est la faute a chean louis si on en est arriver là.
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 20H35
exacte tout est de la faute a chean louis
Chapeau l'alsaco, je vais me faire crucifier par ta faute indirectement
laraperie, apres plusieurs saisons sur simagri, rien ne nous choque
mais vue le sujet on se doit à un minimum de modération tout de même ^^
Chean louis, t'as une copine ? elle joue sur simagri ? elle connait ton tugudu ? (ton expression, pas ton "outil")
JOUEUR_86237_1
28/02/2008 à 20H50
Ben, CHEAN LOUIS il joue plus à simagri... mais il me semble qu'il passe quand même de temps en temps
Après bon, avant de partir, il aura quand même laisser un mythe derrière lui, c'est une légende !!
D'un autre côté, c'est expression elle est quand même primordiale ! C'est quand même la base de la vie
M@SSEY DEERE, je pense pas qu'il faut accuser CHEAN LOUIS, il l'a pas fait exprès, ça a du venir spontanément
sa blonde préférée c amstel...
Ben voilà, il y a de la place dans les houblonnières
JOUEUR_39150_2
28/02/2008 à 20H56
au moin c'est une expression qui choc pas et au moin si un jour quelqu'un dit tugudu on saurat qu'il a probablement jouer a simagri!!!!!
JOUEUR_13007_2
28/02/2008 à 21H00
Quand je vois le truc que j'ai lancé
Oui pour l'instant je reste sur le forum! Bon pour rester dans le sujet (modérez vous afin que le topic survive!) je dis juste pas la voiture (brulures aux genoux!
)
JOUEUR_39150_2
28/02/2008 à 21H03
oui c'est sur et faut faire atention avec le levier de vitesse !
LE PAYSAN DE CHAZELLE
28/02/2008 à 21H14
m@ssey: faut que tu souffre un peu mdr
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 21H20
ouai ouai chean louis a lancé un sacré truc, "comment faire lyncher un m@ssey deere" voila ce qu'il a lancé !
Le paysan de chazelle, tu crois que j'ai besoin de souffrir ?
C'est du luxe pour moi, je m'en passe volontier, donc si il y a une paysanne de chazelle, inscrit la a simagri qu'on rigole un peu...
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 21H28
si tu veut le faire souffrir FLO'SRANCH, tu peut essayer de l'accrocher au radiateur avec des menottes (en cuir de préférence). perso jamais tester.
JOUEUR_99196_1
28/02/2008 à 21H29
Bande de chanceux.... moi je n'ai pas expérimenté le tugudu dans une prairie, ni dans une voiture
J'ai toujours utilisé la sécurité et le plus classique des endroits......
LE LIT
____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel
~
Tiptip
~
JOUEUR_39150_2
28/02/2008 à 21H31
c'est plus sur le lit TIPTIP !!!! qoi que des fois sa casse
mais cela dépend du poid de la jeune fille!!!!!!!
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 21H38
et le poids de la jeune fille depend du permis que tu as.. en ce moment la tendance est au lord voir meme le super lourd...
dc si tu prends ds ce ce gabarit veille a avoir un lit en béton armé
moi j'ai pas a me plaindre, mon permis B me suffit...
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 21H39
en parlant de poid:
quel animal prends 500 Kg dans la nuit :
La femme car le soir après l'amour tu lui dis 'bonne nuit ma puce'...
et le matin au réveil, c'est 'lève toi grosse vache'.
c'est pas terrible comme humour mais bon sa vaut le coup comme même.
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 21H41
imagine la balda romantique "monte dans la benne chérie, au moins l'essieu te suportera, c'est prévu pour!"
Romantique n'est ce pas ?
apres tu la ramene chez toi tu lui dit des mot doux, genre que la lexion 600 prend moi de place dans ton hangar qu'elle ds ton lit ...
ou qu'elle est aussi gracieuse qu'un tracteur.
dsl je m'egard mais je suis en " libre pensée"
«
1
2
3
4
5
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Message :
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse
×