Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Blabla
/ Tugudu!!!!!
1
2
3
4
5
»
RÉPONDRE
RETOUR
tugudu!!!!!
Sujet posté le 28/02/2008 à 11H14 par
joueur_39150_2
JOUEUR_39150_2
28/02/2008 à 11H14
quel est le lieu le plus insolite????
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 11H22
je me disais aussi qu'il allait bientôt venir ce topic
. Pour les nouveau la definition du mot tugudu a etait défini dans un autre topic.
ici la definition
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 12H13
comme toi gaec61, je pensais que le topic sur le tugudu allait pas tarder à sortir.
Par contre la question posée au dessus n'a peut etre pas sa place sur un forum
On peu déconné sans vraiment rentrer dans le sujet ...
mais laraperie, perso je peux pas repondre a ta question, si une certaine personne passe sur ce topic, je suis mort....elle m'arrache les yeux, me coupe la langue et me pince les côtes
JOUEUR_198_1
28/02/2008 à 12H22
Attention au débordement
____________________
Votre Concessionnaire Steve91
Ile de France / Essonne / Zone 7
JOUEUR_133094_1
28/02/2008 à 12H34
rooooooo un peut d humour steve91
____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "
BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_1951_3
28/02/2008 à 12H46
il faut rigoler sans s'emballer mais c'est un topic où Chean louis n'a pas fini d'en dire ^^ et idem pour moi si je te repond laraperie je suis mort donc cela restera secret
JOUEUR_61985_1
28/02/2008 à 12H48
Massey deere, t'a de la chance si elle ne te pince que les côtes! :-)
JOUEUR_144295_1
28/02/2008 à 12H52
qui c Chean louis ???
et moi je peu pas vous dire car je n'ai pas de copine !!!
____________________
vive l'agriculture moderne!!
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 14H15
chean louis c'est un joueur.
johndeere6320s, t'en fait^pas sa viendra !
Eta des bruyeres, oui j'ai de la chance si c'est que les côtes, mais y a aucune raisons que se soit autre chose
LE PAYSAN DE CHAZELLE
28/02/2008 à 16H06
massez: j'espere quelle passera par ici et quelle te les pincera quand meme!
pk pas de raison?
LE PAYSAN DE CHAZELLE
28/02/2008 à 16H08
désolé pour massez c'est m@ssey
JOUEUR_122390_1
28/02/2008 à 16H23
malheuresement flo'sranch est passée par la... (pauvre m@ssey deere...) c'est vrai que j'aime bien pincer les côtes pasque je sais que c'est un point faible. mais s'il le faut je peux pincer (ou mordre) ou sa fait mal... alors attention a ce que tu dis mon m@ssey deere...
JOUEUR_61985_1
28/02/2008 à 16H29
hehehehehe, on fait moin le malin la hihihi ;)
Moi je me garderait bien de lui parler de tout ca ;-)
JOUEUR_122390_1
28/02/2008 à 16H37
eta des bruyeres: tu c le m@ssey deere raconte des bétise de temps en temps. et ce n'est pas pour sa que je vais le punir. faut dire que je rigole bien aussi... mais je ne vois pas pourquoi il devrai me cacher des choses. aprés tout on forme un couple...
JOUEUR_122390_1
28/02/2008 à 16H39
et puis jaimerai bien savoir le lieu qu'il trouve insolite... comme cela je pourai écrire le mien...
JOUEUR_157_6
28/02/2008 à 17H06
l'endroi le plus insolite pour le tugudu...eeee un cimetière!
LE PAYSAN DE CHAZELLE
28/02/2008 à 17H25
flo'sranch: ton copain est timide
JOUEUR_122390_1
28/02/2008 à 17H29
oh non quand il est avec ses amis il n'est pas timide... je ne vois pas pourquoi il n'écrit pas ce qu'il pense. et même si cela ne me plaira pas je lui pincerai peut être mais je me ferrai pardonner aprés...
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 17H43
M@SSEY DEERE on t'entend plus qu'est qu'ily a.
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 18H20
gaec 61, on m'entend plus parce qu'il me faut du tenps pour comprendre que je suis une espece en voie d'extinction et que mon temps est compté
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 18H24
oui c'est sur j'aimerais pas être a ta place
, me faire pincer les...... côtes sa doit faire mal.
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 18H28
te faire pincer les ... orteils ?
oui c'est sûr que sa fait mal !
Le paysan de chazelle, j'ai l'impression que tu me portes la poisse
Demain je m'achete combinaison intégrale, bouclier anti emeute et coquille ..sa devrait suffir
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 18H28
M@SSEY DEERE dit nous tes derniéres volontés
JOUEUR_10443_1
28/02/2008 à 18H39
une biere, une entrecote assez epaisse bien cuite a l'exterieur et saignante a l'interieure, une bonne dose de mayonnaise, la nouvelle edition de la revue " materiel agricole" pour consulter les annonce sur le trone, un cigare cubain et un whisky de 50 ans d'age avant l'execution, c'est possible ?
Alors si elle repasse je vais me faire incendier pour le whisky et la biere, et le cigare ....
JOUEUR_122390_1
28/02/2008 à 18H44
en effet tu va saigner!!!!!!!!!!!!!!!
la geurre est lancer!!!! hop une bière sa passe mais pour le whisky et le cigare c'est non!!! ma vengance va être terrible... et tout le monde sais que la vengance est un plat qui se mange froid...
1
2
3
4
5
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Message :
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse
×