Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Blabla
/ Tugudu!!!!!
«
1
2
3
4
5
»
RÉPONDRE
RETOUR
tugudu!!!!!
Sujet posté le 28/02/2008 à 11H14 par
joueur_39150_2
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 22H19
comme c'est romantique l'amour a la ferme. Comment c'etait chez nos ancêtre avant l'apparition des tracteurs "je peux rentrer mon manche afin de vider mes patate dans ton grenier sans abimer ta pelouse(ben oui y'avais pas de rasoir non plus à l'epoque de nos ancêtre)"
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 22H22
comment c'etait chez nos ancêtre avant l'arriver des tracteur " je peut rentrer mon manche pour vider mes patate sans abimer ta pelouse (y'avait pas de rasoir non plus a l'epoque de nos ancêtre )
JOUEUR_99865_1
28/02/2008 à 22H23
oups désoler pour la répétition
JOUEUR_686_6
28/02/2008 à 23H03
ah le voilà à peine creer et deja plus de 50 posts!
____________________
JOUEUR_10443_1
29/02/2008 à 11H59
gaec61, avec la pelouse, t'es gentil ..moi j'aurais opter pour la jachere..voir la jungle...sa depend si y a des bestioles qui se promenent la dedans ...
JOUEUR_99865_1
29/02/2008 à 12H45
hum j'adore la jungle
, sa donne un côté sauvage.
JOUEUR_10443_1
29/02/2008 à 13H19
investi chez Stihl, t'auras la débrouissailleuse moins chere
JOUEUR_99196_1
29/02/2008 à 13H20
... t'es un peu crade M@ssey Deere....
D'ailleurs si c'est bien entretenu tu peux te balader en foret sans risque de perdre ....
____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel
~
Tiptip
~
JOUEUR_10443_1
29/02/2008 à 13H44
un tout petit peu tiptip
Tout ça c'est de la faute a chean louis ! (j'aime bien le charger
)
Si il avait pas créer son tugudu, on en serait pas là
NEMO28
29/02/2008 à 14H57
massey deere c'est ta copine que ta decrit plus haut?
JOUEUR_67480_1
29/02/2008 à 15H14
sinon je voulais dire que chez moi cest du HUSQVARNA et que sa marche bien aussi!!
____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.
A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_99865_1
29/02/2008 à 15H39
avec les déchet de la pelouse (ou de forêt selon les personnes) on pourrait en faire une energie renouvellable, en plus sa pousse en pas longtemp.
JOUEUR_10443_1
29/02/2008 à 15H55
nan nemo28, quand même pas ...
JOUEUR_122390_1
29/02/2008 à 16H47
eh vous êtes un peu dégeu vous les mecs... y a pas de filles qui peuvent m'aider à remballer cette bande de vautours...?! tu a raison gaec 61 je croi que j'ai bien envi de mettre les menottes a mon m@ssey pour qu'il évite de marquer des bétises sur son clavier...
JOUEUR_10443_1
29/02/2008 à 17H36
des menottes ????? t'en profiterais pour me pincer
JOUEUR_22119_2
29/02/2008 à 20H22
un bäxer avec un(e) lièvre, ca doit donner
au fait
merci chean louis,
moi m'en fous j'ai personne (pour le moment)
____________________
LE PAYSAN DE CHAZELLE
29/02/2008 à 20H36
dans quelques années la paysan de chazelle
. sa presse pas et puis si elle fait comme la tienne, elle repart chez elle ou je te l'envoie lol
JOUEUR_122390_1
01/03/2008 à 10H11
interdiction de lui envoyer ta éventuelle copine!!! il a assez de vaches pour constituer son harem!!!
LE PAYSAN DE CHAZELLE
01/03/2008 à 11H12
oué, de toute facon elle est pas pres d'etre la
JOUEUR_10443_1
01/03/2008 à 11H32
JOUEUR_99865_1
01/03/2008 à 16H29
m@ssey deere>> tu nous avez caché ton amour pour les vache
JOUEUR_686_6
01/03/2008 à 17H00
pas mal ce topic
____________________
JOUEUR_10443_1
01/03/2008 à 17H33
mais j'aime les vaches !
Après tout ne peut on pas comparer les vaches aux fammes ... ? même métabolisme hormonale, même durée de gestation sauf que les termes changent ( vêlage et accouchement) et parfois même caractère ...
JOUEUR_10443_1
01/03/2008 à 17H33
femmes pas fammes ...
LE PAYSAN DE CHAZELLE
01/03/2008 à 20H48
sauf qu'il prenne pas la meme veleuse
«
1
2
3
4
5
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Message :
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse
×