afin d'alléger le post d'origine et parce qu'il m'est impossible d' y répondre ce dimanche ? ( un bug je suppose ) .. je lance la suite ds un nouveau fil ..
bientot la fin de la moisson( blé / orge / avoine ) , les pdt et bett avancent bien
les pdt sont bien avancées cette saison !!!
Pdt irrigué fini depuis 3 jour et ramasse à 95% mini moi ^^ elle ont pas traîne cet année en effet , a l inverse les lentille pour moi c était pas top, première année que je suis obligé de les irrigué car bloqué à 80% à cause du soleil sinon
J'ai debuté arrachage aujourd'hui . oui c'est aller vite et ca crache ! 53t/ha pour l'instant en TCS
attaqué les arrachages aussi du coup , suis entre 55T et 65T sur la dizaine de parcelles dispo
Au top tes patates !!! J'ai raté l'irrigation cette saison et mes pdt ne vont pas être terrible !
et les maïs on en cause des maïs .... LOL
Impressionnant !!
rendement maïs bio sur les 10 parcelles ce jour de 9.7 t à 11.3 t ...
même les betteraves bio s' y mettent !!!
Bonjour,
Et bien chapeau, bravo pour cette belle réussite !!!
Pour ma part, c'est catastrophique, j'ai encore beaucoup à apprendre apparemment...
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
me suis amusé a flingué la parcelles la plus avancée a 96% .... résultat 95T hect ... pas mal pour du bio ... la ça paie méchant ! 558 862 eur cash ... mieux que les lentilles ha ha ha
Tu en fais quoi de la bettrave fourragère ? tu la revend a simagri? ca rentre pas dans ton quota bettrave?
slt , en bio c'est fourragère obligatoirement ... oui vente simagri , pas les moyens de stocker 4500T par x30 parcelles .. pk t'es preneur de bett bio ?
si le quota est sur ensemble des bett .. ( sucre / fourragère )
Non lol mais j'ai des surface en bio et ca peut etre interessant en marge
oki ;-)
voila mon 1er 100T hect en betteraves sucre ... depuis le début du jeu ! et en septembre .. on est pas mal , on est pas mal
beau boulot !
slt , je vais commencer a vider les silos , si certains veulent une ressource en particulier en MP ds le jeu ..
et voilaaaaa ma 35ème saison simagri est finie ...
Comme toujours rendements au top!!
merci l'irrigation dans pas mal de cas
bilan saison 66 , j'ai été très raisonnable pas acheté de parcelles pour moi , tout ce qui a été acheté a été revendu a des " petits " qui pouvaient pas investir au moment des lâchés
zou broyages fini de ce jour ... bien bossé plus qu'a laisser agir .
pti point sur les semis ... on avance bien tout est paré , reste chanvre saison 67 lancée a fond ... les 1er épinards sont tombés ce matin
p
Citation
Code source