Bonjour,
Tu as récolté à combien de pourcentage de pousse ?
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
slt , entre 85/95 ..des que soleil est passé au vert ..avec eau vert et parfois trop ..
Ta récolte pour cette saison s'annonce pas mal on dirait
Par contre, tu as du te tromper de saison, ce sont tes résultats de la saison passée là il semblerait
oups yes
les bons rendements pas ceux saison 66 ... voila la moitié des épinards , dc ceux plantés au printemps .. les 2000hect suivant le mois prochain
Oh bha c'est pas mal quand même 😂
les prochains devraient être mieux ... la saison dernière ceux semés en Juin ont bien cartonnés
De très bons rendements, pour ne pas changer, bravo !!
Décidément, je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'en région Centre que les rendements ne correspondent pas aux règles...
sur des parcelles avec quelle ancienneté de culture ?? je vais te poster une photo d'un suivi parcelle que tu vois l 'évolution
je paie mon canon .. je viens d'attaquer lentilles 67 .. et de franchir le milliard pour la 1ère fois .
Vu ton compte en banque, tu peux payer plusieurs canons
😂😂😂
aller va soyons fou je vous paie le kébab avec ... apres tout ça fait presque 9ans de jeu ça mérite au moins ça
la moisson de poursuit , et les 1ères PDT sont rentrées a la ferme
En rendement tu es comment?
Mes pomme de terre sont quasiment toutes récoltées, je suis dans la betterave irrigué en ce moment!
en pdt bio pour ce qui est déaj tombé suis de 56T a 68T
oui , pour celle là ... souci les dernières n'ont pas de sources ... dc ça va pas faire la même
aller on va déglinguer des betteraves , ça commence pas trop mal
voila encore une saison finie , demain les chiffres des rendements .. et bilan financier .. et nouvel associé a la coop ...
bilan cultural saison 67 .
Joli ^^
presque déçu de mes pdt bio ... manque eau grrr
la saison des récoltes est lancée , on commence avec les épinards de printemps ... qui sont presque finis , les colzas arrivent a grand pas
Avec plus de 3000ha ça a dû empocher là le banquier dois se frotter les mains 😂
p
Citation
Code source