ben voila Encore une saison de finie ... ça défile ça défile , les résultats :
ben voila avec mes idées a la con !!
Et puis, plus vite que ça pour faire l'entretien hein ! :DSinon, beau rendement en France, ce sont de beaux chiffres ^^
merki
saison 71 over .. hé oui encore une ... le pti bilan technique : en 1er cultures tradi et ensuite le bio ..
petite gamelle et triticale , parcelles récupérées en cours de saison , 1ère récolte .. donc suis pas plus surpris que ça ..
Jolis chiffres en bio, j'en suis bouche bée :)
c'est des vieilles parcelles ... ça doit faire 13 ou 14 saison de récoltes bio ... dc rotation réglo et ressource sol très bonnes + irrigation
Chez moi le bio a bien marché aussi cette année, par contre le conventionnel c'est plus mitigé. Vous savez si beaucoup de fermes font du bio? Le top 25 veut dire quelque chose ou nous sommes à peine plus que 25 à en faire?
combien on est a faire du bio ??? faudrait regarder chaque fiche de joueur de la région c'est noté dessus ... le 25 c'est juste les 25 premiers ... mais on est pas que 25
Hihi sans doute oui plus que 25 mais si on est dans le top 25 sur 500 ou le top 25 sur 35... ça veut pas dire la même chose :D
ça dépend aussi des surface le gars qui fait 9T en blé sur 10hect .... quand il te passe devant avec ton 8T sur 2000hect c'est pas un reflet réel du classement pour moi
pti bilan financier saison 71 ..
bon j'ai encore acheté quelques parcelles pour 6 millions d' € , mais vendu aussi pour 4 millions . donc j'ai presque été sage sur ce point .
Débit :80 857 842.95 €
Crédit :239 706 451.87 €
Balance :+158 848 608.92 €
CA imposable :239 151 125.03 €
Slt , saison 72 finiiiiie
résultats bios
et résultat en tradi avec une grosse belle gamelle en pdt , un peu la faute a l'irrigation et surtout au bonhomme qu'a oublié une partie du travail sur pdt !!
Une flèche rouge sur un résultat ? C'est presque inimaginable de ta part ! :D
Mais les autres chiffres sauvent le tableau, bravo :)
oui oui je sais c'est moche ! j'ai bien merdé sur les PDT .. ça servira de leçon
bilan saison 73, sage cette saison peu d'achats parcelles hi hi
Débit :78 694 718.74 €
Crédit :193 658 868.23 €
Balance :+114 964 149.49 €
CA imposable :193 648 420.12 €
bilan saison 72 en tradi . petite gamelle en pois , irrigation ratée
et le bio moyen cette saison , le hors région en est au début des rotations ça ira mieux plus tard
Encore une flèche rouge sur les résultats en traditionnel... Ca n'est plus ce que c'était :DMais bon, ça reste tout de même de beaux rendements, bravo :)
oui erreur technique fallait pas mettre pois sur nouvelles parcelles et sans eau
bilan 77 en tradi
et en bio
p
Citation
Code source