Comme toujours, de très beaux chiffres ! :)
qd tout est fait dans la logique "réelle " ça peu que fonctionner ...
bilan financier saison 78 :
Débit :80 655 956.88 €
Crédit :283 994 680.14 €
Balance :+203 338 723.26 €
CA imposable :283 105 893.99 €
aucun achat de parcelles cette saison , même réussi a en vendre pour équilibrer mes groupes , il en reste encore a virer . Prochain challenge jouer sans simpass ben oui comme beaucoup face a l'abandon des rouges vis a vis des joueurs , plus envie de filer mon fric gratuitement .
donc dans 200j on va jouer a la rustique .. même pas peur
slt la troupe , enfin ce qu'il en reste , j'ai donc décidé de jouer sans pass a la fin du mien , je liquide donc quelques hectares pour que ce soit jouable sans trop d'emmerdes .. y'a donc encore 24 000 ha qui vont dégager .. du bio et du tradi ( full marne / aube ) ..
si certains veulent des parcelle MP , sinon c'est automatiquement en vente matin / midi / soir
et hop , pti retour d'expérience sans pass ( 5mois de jeu ) .... bon rien réussi a vendre niveau culture ... donc jeté 20 000 hect de production a la poubelle
je viens de reprendre un pass , pour aider les autres ( concession / eta / etf ) .
saison finie pour moi , tout est fauché / arraché / rentré ou vendu ..
un pti bilan avec un beau rouge en lentille , voulu faire en semi direct , bon ça paie quand même faut pas se voiler la face
Mais ça reste très vert, bravo à toi (encore !)
oui y'a bien pire hahaha
p
Citation
Code source