Accueil / Coopérative régionale / Soirée tchat du 16/12/13 : listing de questions sur les car


Soirée tchat du 16/12/13 : listing de questions sur les CAR

Sujet posté le 02/12/2013 à 20H02 par MAC-FLY
JOUEUR_814_3 11/12/2013 à 19H23
Bien d'accord avec toi Benoittam. Mais bon j'ai un exemple precis d'une coop que je connais bien qui a eu un solde de -15M¤  donc je voudais savoir si il y a vraiment pas de limite
Si il y en a une sa serai sympa de nous le dire avant qu'une coop se trouve en faillite sans meme le savoir

Mac Fly  meme en fin de saison si une coop est a -15M¤ m²eme en emmettant 10M tu es encore dans le rouge lol


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 11/12/2013 à 21H46 11/12/2013 à 21H52
COCOLASTICO :

C'est un soucis d'organisation entre CAR ça, nous on a pris foret car à l'époque du systéme nous avons eu un arrangement

Ensuite permettre à tous de faire tout ne résoudra pas ton soucis, car c'est du boulot, résultat tu vas te retrouver avec des CAR qui peuvent vendre mais ne posséde pas de stock .... etc

CELINE8670 :

Tu souhaites globalisé le PA employés, à l'ensemble de la CAR ( dépot principale + dépot annexe ) ???

FARMER002

Dit à cette coop que OCEAL fait office de banque .... MDR , nous apportons mm l'argent en brouette, nous sommes des ouf lool 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

CELINE8670 (VIP) 11/12/2013 à 22H50
oui MAC,en résumé c'est ça qui serait le plus simple.
BENOITTAM (VIP) 12/12/2013 à 09H08
farmer02, ta question m’intéresse bcp aussi donc j'avais c/C ta question sur la rubrique général, sujet classement CAR par finance, rubrique la plus vue des admins, mais toujours pas de réponse... Après il viendra encore dire qu'on est pathétique,... Mais il exagère aussi... Un beau métier ça ....

A moins, que vous savez plus sur le VIP??
MAC-FLY (VIP) 12/12/2013 à 09H43

Sur le VIP rien de tout ça mon grand


 


COCLASTICOT


Ok je propose , nous verrons bien le jour J



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 12/12/2013 à 16H05
BENOITTAM> je pensais comme toi avant d'avoir accès au forum VIP et au final il n'y pas plus d'informations, si ce n'est moins d'ailleurs lol c'est plus un coin pour s'amuser tranquillement avec de temps en temps un petit débat pour un projet d'amélioration


____________________
JOUEUR_35412_1 13/12/2013 à 09H08
Je sais pas si ca a été proposé, mais pour le MLS, possibilité de "duppliquer" les commandes.
Genre une fois j'ai commandé 100000t de semences de haricot vert, pouvoir, dans le futur, repasser la même commande (=même quantité acheté au même fournisseur) sans avoir à repartir dans "espace agriculture", chercher la ligne des haricot, re saisir...

Ca se fait sur certains sites internet (pour les cartouches d'ancres d'imprimantes par ex) : quand on se connecte avec notre compte, on a notre derniere commande, avec la possibiité de relancer la même chose en 1 seul clic...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
WILLYDU91 (VIP) 13/12/2013 à 18H18
en petite nouveauté, ajouté un bouton pour entretenir toute l'huilerie en 1 clic 

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 13/12/2013 à 21H36
Ha ... non peut entretenir une huilerie ??? lool 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

WILLYDU91 (VIP) 14/12/2013 à 17H23
oui lol mais c'est rarement fais, dont l'idée du bouton 

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 16/12/2013 à 12H00 16/12/2013 à 12H05

Bon et bien à ce soir, vers 21H ... pour ceux qui ont d'autre question les mettre ce soir en directe,


Pour ma part j'esperes que je pourrais être présent et re transcrire l'ensemble des questions



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_147634_2 16/12/2013 à 12H07
+1 mac fly 

je c pas non plus. alors c'est pareil que le premier sondage ou on avait voter 21 heure peut être mais si un admins pourrai passer sa serait sympa ^^
JOUEUR_335896_1 16/12/2013 à 14H32
Hello,

-Possibilité de sortir de l'entrepôt un produit saisonnier.

Exemple: semence de blé semis oct-nov une fois que les semence sont dans l'entrepôt impossible de les sortir pour gagner de la place pour un autre produit ou de vider l'entrepôt pour l'agrandir....

- visualisation du stock en fonction des commandes sur les 15 jours à venir...

- transfert HVC entre dépôt d'une même CAR

- possibilité pour un Agri de passer commande à l'avance auprès d'une CAR; septembre envoi d'un bon de commande à la CAR pour de la ration hivernale avec un tonnage précis par exemple

____________________
Coopérative des Compères
JBLEROI123 (VIP) 16/12/2013 à 17H48
Bonsoir Jbleroi123 de la CoopAquitaine sur Fr3  ! Je ne pense pas pouvoir être là ce soir..
Pourriez vous demander si possible de mettre 3 choix de marchandise par LS et non 3 choix pour tout les Ls de la Car..
MAC-FLY (VIP) 17/12/2013 à 00H05
merci à tous pour la soirée, vraiment super



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 17/12/2013 à 00H13
et mince .... Encore raté ... prochaine fois je mettrais une alarme
YWENGUILLARD (VIP) 17/12/2013 à 02H47
Trop long à mon goût, j'ai lâché au bout de 2h30 !

Mais merci à Ramses d'essayer de contenter tous le monde, ou du moins répondre au maximum aux questions, mais difficile quand le tchat est spamé par quelques-uns et que l'admin est seul ! 


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
6399KEV (VIP) 19/12/2013 à 11H34
Bonjour,

Et le bilan de cette soirée dans les grosses lignes bien sur ?


____________________
Image
BURWINZER (VIP) 19/12/2013 à 12H03
Il va surement y avoir un compte-rendu de RAMSES dans les prochains jours 

Moi j'étais présent au début ; mais c'était pas facile de suivre, entre ma connexion moyenne, les nombreuses conversations HS, et la vie privée ; je suis parti après 1H.


Cependant, c'était sympa, plusieurs sujets avaient été discutés le temps que j'y étais. Le débat était bien animé, de bonnes idées ont été présentées, et l'ambiance était bonne.
Je ne sais pas lors du précédent, mais une bonne 40e de joueurs étaient présents.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
6399KEV (VIP) 19/12/2013 à 19H12
Ah quand même la quarantaine de joueur c'est pas mal.

Attendons le compte rendu de Ramses pour voir a quoi nous devons nous attendre dans un avenir proche

Merci pour l'info Burwinzer


____________________
Image
SOMECA 750 (VIP) 19/12/2013 à 20H45
salut,
pour le premier sujet tchat on est monté a 60 joueurs


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 19/12/2013 à 21H02
Je pense que nous avons bien gérer, l'ensemble des questions ici à été mise, certaine ( pas bcp ) on été un non catégorique ( complexité de mise en place ) d'autre pris en compte mais pour quand ???? et d'autre avec un grand OUI 

Vous dire lesquels, aucune idée, RAMSES nous le diras 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 19/12/2013 à 22H53
La on a du faire une pointe a 66 joueurs


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :