Accueil / Suggestions / Achats de terre.


Achats de terre.

Sujet posté le 26/06/2009 à 15H06 par joueur_138146_2
JOUEUR_247847_1 09/01/2010 à 13H14 09/01/2010 à 13H19
Salut à tous

je suis tombé sur post car je cherchais des terres à acheter, biensûr moi aussi je ne trouve rien pourtant je passe tous les jours voir ce qu'il y a en vente, mais rien

alors oui je ne passe pas à 7h du mat ou à 12h et encore moins à 15-16h vu que je travaille comme beaucoup d'entre nous tous.

Par contre je suis disponible entre 18h et 2h du mat et je regardes une bonne dixaine de fois pendant ce crénaux horaire mais rien a vendre

je ne sais pas a quel moment il y a des lachés de terres comme vous dites mais à mon avis ça doit très vite partir

Je comprend très bien les gros exploitants qui veulent acheter les terres c'est tout à fait normal, je pense qu'on ferait tous cela dans la vraie vie si on avait l'argent pour investir.

Donc je viens proposer une idée qui a peut-être déjà été proposé car je n'ai pas lu les 4 pages mais juste là 1ere et la 4eme ce qui m'a vite fait comprendre la situation.

Ce qu'il faudrait c'est interdire l'achat de parcelles de moins de 10ha aux gros exploitants et les laisser pour ceux qui ont moins d'un certain nombre d'ha (après faut voir pour le quota et limite, je ne suis pas assez ancien pour proposer des chiffres et je n'ai pas de repère)

Moi tout ce que je vois c'est que je vais soit changer de région ou encore mieux de serveur car impossible d'acheter des terres ou verger sur serveur 1 region Nord, c'est vraiment dommage

Je vais quand même surveiller les "lachés de terres" si je les vois et donc insister un peu sur mes recherches

mais bon je pense que l'idée de bloquer l'achat de petites parcelle (10Ha et mons) serait très bonne

bon jeu à tous

Narzo77220 serveur 1 region nord
JOUEUR_669_7 09/01/2010 à 13H29