Accueil / Suggestions / Achats de terre.


Achats de terre.

Sujet posté le 26/06/2009 à 15H06 par joueur_138146_2
JOUEUR_133940_2 30/06/2009 à 18H06
Pour Morti. Je n'ai absolument pas besoin de montrer ces messages ici. J'ai déposé plainte contre toi auprès des administrateurs pour harcelement. La preuve que j'ai raison tu me demandes de prouver mes dires. Sache que Simagri est un site internet et que TOUT ce qui est écrit sur le net a une trace et cette trace les administrateurs la détiennent. Sache également que si EUX n'agissent j'interviendrais d'une autre manière mais bien que nous soyons sur internet la loi interdit totalement le harcelement et même si SIMAGRI devenait SIMMORTI tu n'échapperais pas à la loi. Autant te dire que Simagri a ces règles et ces lois mais qu'il obéis également aux Lois Françaises et SURTOUT Européennes.

Adviendra ce qu'il adviendra.


Ps: Je suis BELGE et juste au cas ou ça te ferait encore marrer, sache que pour MON pays tu n'es pas dans le droit...
JOUEUR_97367_2 30/06/2009 à 18H21
skarr
tu crois que tu va allez loin avec sa comme harcelement,
JOUEUR_26359_2 30/06/2009 à 18H36
SKARR autant MORTI n est pas un amis,il peut le confirmer mes la tu va loin! il fait quand même régulièrement des lâcher,et de bonnes bêtes,il est prêt a rendre service sur le forum,il a bien dit que les mp il n en voulait pas,donc inutile de lui en poster...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_108952_2 30/06/2009 à 19H08
skarr, Morti a apparement eu des problemes avec toi mais est ce le seul?

Souvenir souvenir

Si tu as la memoire courte pas moi!

____________________
Hebergeur d'image
M@SSEY DEERE (VIP) 30/06/2009 à 19H41
skaar..morti est peut être pas un ange (je le connais pas perso) mais a ce que j'ai lut, c'est toi qui devrais être bannis du forum pour insulte

et concernant le fameux "harcelement", ça m'étonnerait pas que morti ai raison..

bref..ca se passe de commentaire...

Et franchement arrêtez votre petite vendetta contre MORTI, ca deviens lourd a force, et au final ça pourris le forum.. a méditer

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_132961_1 30/06/2009 à 19H54
Non mais c'est bon là. Y'a un sujet sérieux à la base. Pour chaque intervenant y'a morti ceci morti celà. On est pas là pour juger de sa personne. Morti soit sage, répond plus à leur connerie (faut le dire franchement). Skarr, je te conseil de dire tout à la maitresse

Scalix, la parcelle de 11 Ha est parti, j'espère que demain il y aura, mon bonheur

____________________
MORTI (VIP) 30/06/2009 à 20H12
Vous avez raison, merci pour vos conseils

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_12243_1 30/06/2009 à 20H26
Pour faire simple il suffirait d'atomiser les deux là et puis voilà...

Et pour le sujet perso je me fous de savoir qui à combien de parcelles et combien de temps il passe sur le jeu. Par contre ce qui me gêne c'est quand je regarde la fiche de certains et que je vois plusieurs centaines de parcelles dont au moins la moitié en jachère !! Ça sert à quoi ?? Là à mon avis faudrait instaurer un quotat. Du genre 75% des parcelles doivent être semées (hors gazon j'entends), si c'est pas le cas pour coller au quotat faut vendre des parcelles en jachère au risque de ne pas pouvoir récolter ce qui est semé. Et avec ce système je suis sûr qu'on verrait beaucoup moins de joueurs comme Morti (t'as même pas 50% de semé là)...

____________________
Celui qui sait qu'il ne sait rien en sait finalement infiniment plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien !!
MORTI (VIP) 30/06/2009 à 20H38
J'ai juste une question à te poser qu'est ce que cela peut te faire ce que je fais sur ma ferme? Une vrai concierge et moi c'est ça que je n'aime pas!

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_26359_2 30/06/2009 à 20H44
ah lexus manquait plus que toi mon amis!

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_12243_1 30/06/2009 à 20H46
Ce que ça peut me faire ? Rien... Par contre voir que tu participe (très) activement à la surcharge pondérale des serveurs avec ta multiplication de parcelles alors que t'as même pas la moitié de semé ça me gêne pour ne pas dire que ça me gonfle (encore plus quand ce jeu lag 25 fois par jour même pour une simple opération de routine)... Surtout que si tu peux pas t'occuper de tout tu ferais mieux de vendre une partie et faire des heureux.

Et puis t'inquiète pas va, tout le monde à compris que c'est toi qui avait la plus grosse...

____________________
Celui qui sait qu'il ne sait rien en sait finalement infiniment plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien !!
JOUEUR_12243_1 30/06/2009 à 20H48
Soyer, restons calme Jusqu'à ce que ça se gâte

____________________
Celui qui sait qu'il ne sait rien en sait finalement infiniment plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien !!
JOUEUR_2355_7 30/06/2009 à 20H51
et bien moi j ai deux choses a dire a ceux gros debat enfin deux idées

La premiere je pense que morti, skar, taupinette devraient faire de la politique vous etre tres doué pour sa. les politiciens ne savent pas argumenter mais dire que l'autre est pourrie .... Il faut grandir un peu, pour ma part la maternelle c'est terminé j'ai réussi a tourner la page lol

Ma deuxieme idée reglerai beaucoup de probleme je pense. De tres gros joueur, et j'en ai fais partis lorsque que j'étais sur le serveur france1, possedent trop de parcelles et non pas le temps pour s'en occuper. Une autre idée était revenu plusieurs fois LA LOCATION DE PARCELLES. Je pense que des gros joueurs pourrait louer leurs parcelles qui ne veulent ou penvent pas semer sa reglerais pas mal de probleme. Voila dites ce que vous en pensez mais si c'est pour dire ouais elle est nul ton idée rentre chez toi tu n'as qu'a arrété de jouer c'est pas la peine merci a+

PS: Si vous pourriaient arréter de vous chicaner saserait cool sinon tous le monde au coin avec un bonné d'ane simagri
JOUEUR_2355_7 30/06/2009 à 20H55
MORTI (VIP) 30/06/2009 à 20H55
C'est quand meme surprenant qu'un joueur aussi ancien que toi ne connaisses rien au fonctionnement du jeu. On recolte le colza, l'orge, l'avoine et le blé depuis plus d'une semaine donc oui actuellement je n'ai plus qu'une moitié de mes terres cultivées

"Et puis t'inquiète pas va, tout le monde à compris que c'est toi qui avait la plus grosse"
Merci mais si c'est une proposition je ne mange pas de se pain là

____________________




Concessionnaire


HETHRIR (VIP) 30/06/2009 à 21H46
LA FRANCE, j'aime ta phrase

"PS : se n'est qu'un jeu !
et le jeu n'a pas à s'adapter aux joueurs ;les joueurs n'ont qu'a s'adapter au jeu !!!"

Je crois que le monde oublie vite que c'est un jeu

SKARR, c'est pas bien de crier après un ami

Sinon, Morti peut faire une plainte aussi, clause 2 du forum :
2- De transmettre tout contenu qui pourrait être constitutif, sans que ce qui suit ne soit limitatif, d'incitation à la réalisation de crimes et délits ; de provocation à la discrimination




____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_92203_2 30/06/2009 à 22H28
oula ca s'anime ici. on parle de plainte???
moi je dit porter plainte. mais soyer charger. lol
on va rigolerrrrrrrrrrr, lol. moi deja. mdr.
vous parle de discrimination mais certain ce l'acapare facilement ce dites moi.
se sont souvant, les premiers qui dise halte a la discrimination, et que l'on vois dire au autre: "ICI, C'EST PAS UN PORTABLE."
pourtant la c'est de la discrimination envers une forme de language. certe pas comprehensible par tous. mais je met ca sur le compte de la jalousie, car ils ont peur d'etre laissé de coté. de ce faire depacer. lol
enfin si une personne trouve dans les regles que le langague sms est interdit.
faites moi signe. que l'on retire soit la discrimination des regle ou l'interdiction d'ecrire en sms.



____________________
Hebergeur d'image
HETHRIR (VIP) 30/06/2009 à 22H39
Taupinette, ne fais pas la morale, tu ne le savais même pas toi-même que ce n'étais pas écrit dans les règle pour le langage sms.

De plus, si tu te sens viser par la clause 2 de la charte, c'est que tu te juges mal.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_92203_2 30/06/2009 à 22H49
excuser moi, bonsoir tout le monde. je demande au adminstrateur si ils ne pourrais pas m'interdire l'accés au forum. ca serais sympat de leur part. merci de leur aide.
car marre de me prendre la tete et si je continu je risque d'etre vulgaire.
merci venturi de faire le necessaire.

cordialement et sinceres salutation

frédéric alias Taupinette

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 30/06/2009 à 22H51
heux venturi uniquement le forum general. merci.
car en regional pas de soucis.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_79136_1 30/06/2009 à 23H41
taupinette, c'est du n'importe quoi, le " je demande au adminstrateur si ils ne pourrais pas m'interdire l'accés au forum" personne ne ta jamais obliger a venir sur le forum,

Skarr ta pas l'impression d'aller un peu loin, Morti met des animaux en vente et je pense que si il ta di et a dit au autre 10 bovins, c'est pour que tout le monde en ais, l'histoire des MP, vous avez tout les 2 tort, mes je ne vois pas ce que tu vien en parler sur le forum,
ont parle d'un sujet sur les terres et vous dérivaient a vous acharner sur Morti

ont me la souvent repèter "les plus gèner s'en vont",
je trouve que sur le forum, il y a beaucoup de personne qui se permette de juger, voir meme engueuler, réprimendez des joueurs, si aujourd'hui il y a des admins, sur ce jeu c'est pas pour rien laissez-les faire les boulo

pour les sujet d'origine, je trouve sa pas bien de mettre des quotas sur le nombres d'hectares par exploitation, chaqu'un fait se qu'il veut et a le droit de gerer sa ferme comme il veut, si aujourd'hui morti ou n'importe qui d'autre ont autant d'hectares c'est parce qu'il sont la depui longtem et qu'il ont fait en sorte d'avoir autant d'hectare, libre a eux de faire ce qu'il veulent, ,
vous dite que vous vouler que simagri veux se rapprocher de la réaliter alors pourkoi interdire les robot de traite (même si c'est pas le sujet, je l'évoque), existe-t-il des quotat de culture en réaliter,
jvois tout de suite certaine personne qui vont dire ta deja vu une ferme avec 50 000 ha dans la réaliter, moi non, mes sur simagri c'est possible de le faire, alor pourquoi pas ???

je ne suis pas la pour critiquer méchamen, mes j'apporte mon avis et certaine conclusion de ces qui ce passent sur ce sujet et dans ce forum,
après c'est facile a plusieurs joueurs de s'en prendre à une personne

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_138146_2 30/06/2009 à 23H54
Ca donne les petits gars ! Et les administrateurs ? Silence radio ! Ils doivent rigoler de ce pugilat ! Le débat avance quand meme,certains pensent meme à donner leur avis sur l'achat des terres,c'est trés bien.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.
JOUEUR_20124_5 01/07/2009 à 12H54
simagri , c est genial , meme sans regarder le calendrier on sais de suite si c est vacance scolaire ou pas , suffit de regarder le niveau du forum

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_97367_2 01/07/2009 à 13H11
ELEVAGE des muids,tout a etait dit au debut
les admins,tu crois qu'il on le temps de lire les topics,c'est deja pas mal qu'il passe de temps en temps sur le forum pour donné leur avis et aidé les joueurs
JOUEUR_82100_2 01/07/2009 à 13H56
salut à tous ,

si certain passer moins de temps a râler sur le forum et plus de temps a regarder les lâchers de parcelle je crois que se post n'aurais pas du voir le jour ;), perso je prend des terres ou je trouve des eta sympa et c'est bcp plus simple pour trouver des parcelles ( au passage merci a mes eta transnational, mg13, thib900, juliendu55).

Ensuite c'est facile de s'attaquer à morti , mais je pense que beaucoup de gens peuvent le remercier d'avoir un bon niveau en génétique grâce a lui et moi le premier ;) encore merci morti certain ne mérite même pas que tu relève leur dire, se forum deviens de moins en moins intéressant car suffit que l'on donne son opinion comme morti pour que des gens qui passe leur temps à se contredire et contredire les autres (taupinette) s'en mêle.

bon jeux à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :