Accueil / Suggestions / Achats de terre.


Achats de terre.

Sujet posté le 26/06/2009 à 15H06 par joueur_138146_2
JOUEUR_92203_2 29/06/2009 à 09H07
morti, tu ne joue pas au maitre d'ecole et ca c'est quoi???:"en ce qui me concerne j arrive à écrire deux lignes dans un français correcte contrairement à toi".

comme a chaque fois, et vous l'aurais remarqué, quand les idée ne passe pas on s'emprend a l'ecriture de l'autre pour pouvoir l'enfoncé. bravo morti tu progresses.
mon education et ce qu'elle est, comparer a certain, je ne pense pas qu'elle soit si nulle. mais bref encore une pique pour ce detourner du sujet.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_14514_6 29/06/2009 à 09H13
JOUEUR_36959_2 29/06/2009 à 15H06
au lieu de limité il suffirai de créer un espace vente de parcelle pour "jeune" ceux qui on 2 ou 3 saisons la ou il y'aurai plus de parcelles en vente et pour ceux qui ont plus de 2 ou 3 saisons on garde le système actuel

vous en pensez quoi?

____________________
Sur simagri je suis : Transporteur , ETA, CIA, Concessionaire, et modo régional que du bonheur :D

Sinon je suis aussi membre de GTP pour les connaisseurs !
JOUEUR_132961_1 29/06/2009 à 15H42
Scalix quel idée surprenante, je fais quoi je recommence une partie

Taupinette, pas la peine de lui chercher des poux sur la tête, il est chauve

____________________
JOUEUR_92203_2 29/06/2009 à 16H44


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_26359_2 29/06/2009 à 16H46
MORTI, tu dis souvent aux autres de ce remettre en cause...peut tu également le faire?

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
MORTI (VIP) 29/06/2009 à 17H53
Soyer
Il te suffit de relire ce post pour voir qui a interpellé l'autre, je n'ai fait que répondre à ce genre d'attaques personelles:

"en resume il n'y as que morti qui a du temp.
on devrais changer le non du jeu sim morti"
"nous on bosse peu etre que toi non. puis certain on une famille et oit peu etre non"

Je ne pense pas que c'est chose puisse faire avancer un débat, c'est vrai que je n'aurais peut etre pas du répondre à ce genre de betise mais c'est plus fort que moi et je ne le regrette pas du tout. Aprés vouloir jouer à la victime est un peu facile à mon gout . Tu ne crois pas?


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_36959_2 29/06/2009 à 22H34
JAY JAY sa fait 8 saison que tu est sur simagri tu peut bien te débrouiller! ta bien des amis qui peuvent de vendre les terres! faut pas croire que tous arrive à point! bientôt du voudra des laitières de haute génétique en un clique non?

____________________
Sur simagri je suis : Transporteur , ETA, CIA, Concessionaire, et modo régional que du bonheur :D

Sinon je suis aussi membre de GTP pour les connaisseurs !
LA FRANCE 29/06/2009 à 23H24
pour ma par , je suis totalement d'accorts avec morti !
il est normal que ce qui passe du temps sur simagri grandissent "plus" que les autres !et puis si c'est du tout cuit d'avance c'est pas intéressant

Pour les nouveaux joueurs , il y a un début à toutes choses ! il suffit d'être un peu intelligent ! les petites parcelles suffisent largement pour se lancer ! et après de tt façon, il y a toujours de grandes parcelles en vente un jour ou l'autre !
donc morti, je trouve que tu a totalement raison !

dsl pour l'orthographe !
bonne soiré

PS : se n'est qu'un jeu !
et le jeu n'a pas à s'adapter aux joueurs ;les joueurs n'ont qu'a s'adapter au jeu !!!
JOUEUR_133940_2 29/06/2009 à 23H29
Taupinette ne discute plus avec Morti. C'est un blaireau voir pire encore et je ne pèse que trop peu mes mots... Ce mec est totalement Stupide et inutile de tenter de construire un débat avec lui. Il a ses idées à lui et c'est un arrogant car il pense avoir du pouvoir sur le jeu.

Ce type m'envoyer 25 MP-Live par jour(minimum) et des messages pour que je le retire de ma liste d'ami pour te dire comment il est borné et vachement stupide.(Je pense d'ailleurs demander l'avis d'un modérateur pour savoir quoi faire sans plier à sa demande).

Ce type aussi ce considère comme le Maestro de la Génétique et quand il vend à la coopérative tu a droit à MAXIMUM 10 bêtes. Si tu en achetes 11 c'est un crime et Le SIMMORTI t'envoie en prison pour disons 150 ans (Voir l'injection direct ou le passage sur la chaise.)

Mise à part ça j'en ai rien à faire de sa vie ( car il te la raconte quand tu lui réponds que tu t'en fou de tout ce qu'il peut bien te dire par message) et que son pourris compte se devra toujours d'être le "meilleur" sur SIMMORTI. Jamais un gros ne dira qu'il ne veut plus s'agrandir mais TOUS lors des élections vote pour aider les petits. (Un peu comme la politique IRL?)





Mise à part tout ceci je le redis Morti est un Blaireau.


Ps: Je ne supporte pas la vulgarité et l'arrogance car j'ai recu une éducation plus poussée que cela mais j'utilise les propres termes de MORTI admis par SIMMORTI.

Vive la Belgique.
JOUEUR_132961_1 30/06/2009 à 00H04
Scalix t'es mignon, mais je passe tous les jours pour acheté des parcelles et tous les jours je vois les mêmes parcelles qui ne dépasse pas les 10 Ha, ah pardon! aujourd'hui y'en a une de 11, super!!! Donc en gros si je veux grossir, il faut absolument s'écrouler sous les parcelles, alors que je cherche à simplifié mon exploitation.

Scalix, dommage que tu ne soit pas sur mon serveur, sinon je t'aurai proposé de me les trouvé ces parcelles de plus de 30 Ha, je cherche depuis 5 saisons.

Je travail d'aprèm, le matin quand je me lève, je m'occupe de ma fille avant de l'ammené à la nounou, ensuite je pars bossé et quand je reviens plus rien, si au moins y'a eut quelquechose. Par exemple au montana, pas parcelle à se foutre sous la dent depuis l'automne saison 19.

Allez je vous laisse parce-que ça me gonfle

____________________
JOUEUR_132961_1 30/06/2009 à 00H05
Ce qui me gonfle, c'est les vannes envers Morti. Je tenais à le précisé

____________________
JOUEUR_97367_2 30/06/2009 à 00H30
skarr
soit pas blazé,tu n'as pas respecté ton contrat envers morti,c'est normal qu'il t'en veielle j'en ferais de meme
dans l'histoire c'est bel et bien toi le fotif
JOUEUR_133940_2 30/06/2009 à 00H32
Je n'ai aucun contract avec ce genre de type. Je ne lui vendrai même pas une épine.

MG 13 le harcelement tu connais? Lui pas. Sur le net c'est également interdit ;)

JOUEUR_133940_2 30/06/2009 à 00H37
Voici le point 5 du reglement:

5- De harceler de quelque manière que ce soit un ou plusieurs autres utilisateurs ; De collecter et stocker des données personnelles afférentes aux autres utilisateurs. Il est aussi interdit de répéter plusieurs fois de suite le même sujet de message.

Je vais contacter la hotline au sujet de Morti pour vérifier mes dire et voir si le staff respecte son propre règlement même vis à vis des soit disant "Grands Joueurs".

Morti paie 10€ par an, vous et moi aussi.

A bon entendeur salut.

MORTI (VIP) 30/06/2009 à 07H03
Skarr

Tu oublies de rappeler que tu n'as pas respecté ta parole et ça s'est le plus important les gens Je suis peut etre un blaireau mais au moins je ne suis pas malhonnete ce qui est nettement pire à mes yeux

"Je ne lui vendrai même pas une épine"
Je ne t ai jamais rien demandé alors que l'inverse n'est pas vrai

"Il est aussi interdit de répéter plusieurs fois de suite le même sujet de message"

Montres le message que je t'envoie réguliérement aux autres utilisateurs qu'on rigole



____________________




Concessionnaire


MORTI (VIP) 30/06/2009 à 07H09
"Je ne supporte pas la vulgarité et l'arrogance car j'ai recu une éducation plus poussée que cela mais j'utilise les propres termes de MORTI admis par SIMMORTI"

C'est vrai que tu as reçu une éducation poussé la preuve s'étale ici blaireau, stupide etc.. Morti n'a pas commencé à t'insulté il répond à tes insultes

____________________




Concessionnaire


MORTI (VIP) 30/06/2009 à 07H10
Ce type m'envoyer 25 MP-Live par jour(minimum)

Montres les, tu es un menteur

____________________




Concessionnaire


MORTI (VIP) 30/06/2009 à 07H15
Si tu en achetes 11 c'est un crime et Le SIMMORTI t'envoie en prison pour disons 150 ans

Combien en as tu acheté? tu as une mémoire selective ou alors tu omets toujours de dire la vérité je penche pour la deuxiéme solution

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_92203_2 30/06/2009 à 09H10
morti: peux tu me montrer ce fameux contrat???
puis toujour pour morti, le marche national est ouvert a tout les joueurs, non????
le marche regional, pour ta region????
morti on n'est pas limité en animaux, si???
donc tout le monde en fonction des marchés peut acheter un ou plusieurs betes de plusieurs especes.

pour ma part j'achete souvent des coq nommé a l'unité en grosse quantité a un joueur, c'est pas pour ca que si je m'en fait piquet un, ou plusieur, car sa arrive, be que je pleure, je me dit j'ai qu'a etre plus rapide. du moment ou les animaux sont en vente, a toi de les attrapé.
son contrat si il en existe un, a etait surement passé sur un nombre d'achat d'animaux. il ta bien pris le compte, non??
puis il a du voir, qu'il y en avait d'autre donc il a sauté sur l'ocasion. donc tu as gagné morti de l'argent c'est bien pour toi. vien pas pleurer.
puis sur ton arogance, il a pas tort. si les admins devrais recruté un joueur admin il devrais pensé a toi, ou si un jour ils vendent simagri, morti achete le dessuite, tu ferais un super boss.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_36959_2 30/06/2009 à 09H42
Non mais va peut être falloir arrêté avec Morti on peut dire ce que l'on veut mais c'est a cause de joueur qui ne respect pas les "contrats" que Morti propose qu'il ne vend plus d'animaux! Sa a beau être des paroles mais des paroles sa se respecte! De plus son idée de faire des contrats est bonne mais vous ne pouvez rien comprendre à cela car vous êtes des gros personnel. Morti au lieu de laisser la bonne génétique à un seule joueur a voulu la proposer à un plus grand nombre manque de bol pour lui c'était une utopie et depuis on sans prend à lui.
Morti me corrigera si ce n'était pas son idée...
Mais arrêté de toujours chercher un coupable!

(c'était mon coup de gueule!)

____________________
Sur simagri je suis : Transporteur , ETA, CIA, Concessionaire, et modo régional que du bonheur :D

Sinon je suis aussi membre de GTP pour les connaisseurs !
JOUEUR_92203_2 30/06/2009 à 10H00
scalix pour ma part je ne retiendrais pas gros personnel. lol

par contre quand on te dit: si tu ne peut pas traite les 4 fois et que tu te pleins, be tu arretes le lait.
si ca c'est pas etre egoïste.
si on ce plein c'est pour ameliorer les condition de jeux. par pour le fric on s'en fous sa ne vas pas dans nos poches.



____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_138146_2 30/06/2009 à 10H40
Certains sur ce forum sont plus "C..." que la moyenne, à en juger les échanges minables et fielleux,que l'on peut lire.Tout celà pour avoir le dernier mot!Transmettez vous vos numéros de tube,et réglez vos problèmes de vive voix.
Revenez donc au sujet principal de ce topic,les "achats de terres".

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.
JOUEUR_55654_2 30/06/2009 à 11H28
@ELEVAGE DES MUIDS, t'as qu'a faire comme moi, tu passes ton chemin et tu laisses les maternelles s'étriper

____________________
JOUEUR_138146_2 30/06/2009 à 12H02
Oui ! c'est trés certainement la bonne solution.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :