Concessionnaire
bonjour
ce qui serais bien ça serais de séparer les fonctions dans le pack traite et ramassage.
Par exemple votre quotas laitier vache et au bout, vous ne pouvez pas le désactiver, pour cause mouton, chèvre et ½ufs
les vaches continue à se traire dans le vide ainsi que les pa utilisé
Merci bon jeu
Se serait cool que quand on fait garder notre ferme on puisse quand faire deux trois truc ou regarder les animaux sans marque que l'on est revenue je pense sa serait bien.
Hello,
C'est possible d'avoir "Nouveaux messages non lu" "Marquer tout les forums comme lu" etc ...
Merci ;).
Oui je suis bien d'accord 😊
Pour le Forum, il serait intéressant que les sujets qui n'ont pas été lus et qui ont une nouvelle réponse apparaissent en rouge. Actuellement, les sujets qui apparaissent en rouge sont seulement ceux qui ont obtenu une réponse récemment.
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Bonjour ,
serait il possible de créer un filtre pour les animaux qui allaitent ou qui n'allaitent plus , car je vends mes vaches après sevrage , alors qu'avant c'était après vêlage , et je dois dire que je passe un temps fou à trier , même en mettant ' inséminables ' ce qui je pensais, allait me donner les vaches qui n'allaitent plus dans l'ordre mais ce n'est pas le cas , j'ai 4 ou 5 vaches par page à mettre en vente et je recommence la page suivante et çà décale , bref c'est saoulant.Si çà peut se faire , je pense que çà n'aidera pas que moi .
merci d'avance.
Suggestion forum : Supprimer le passage automatique des messages à l'état "Lu", ou au minimum l'augmenter à 1 mois.
Actuellement je crois que c'est 2j (ou 3 max, je sais plus), ce qui fait que plein de joueurs ne voient pas comme nouveaux des messages qui le sont.
Par exemple j'ai passé une annonce "Recherche vache lourdaise", bah 2j après c'est mort, certains ne l'auront même pas lue
Et une 2ème : créer une catégorie "Bug" sur le forum
Ca permettrait de centraliser, d'éviter des faux bugs, et de vois un peu mieux si ça impacte beaucoup de monde
Et une 3ème : ne plus supprimer les messages sur les forums régionaux... C'est quoi l'intérêt ??
Un récap des 3 suggestions :
- Supprimer le passage automatique des messages à l'état "Lu", ou au minimum l'augmenter à 1 mois
- Créer une section "bug" sur ce forum
- Ne plus supprimer les messages sur les forums régionaux (ou le faire après 6 mois et permettre d'épingler des sujets afin qu'ils ne soient pas perdus)
Oui j’ai pas compris j’avais créé un sujet sur le forum régional et il a été effacé ?????
up
Ramses, ou tout homme en rouge : ça serait cool de lire toutes les suggestions, pas seulement celles des 2 derniers jours.
Ca rejoind les suggestions que j'ai faites ici 2 posts plus haut
up...
Franchement vous pourriez passer plus souvent pour commenter les suggestions des joueurs, sur les 2 derniers mois vous avez passer 1 ou 2 fois, et vous ne lisez même pas tout quand vous passez