Accueil / Suggestions / Suggestion forum ....


Suggestion Forum ....

Sujet posté le 19/02/2009 à 08H12 par joueur_198474_1
JOUEUR_254795_1 23/05/2010 à 21H38
oui j'aimerais que l'élevage des chevaux soit dispo et pour le marché mondial je suis d'accord
JOUEUR_67480_1 08/06/2010 à 20H02
salut

moi je trouverai bien une clarification des comptes des CAR. Avec par exemple un différenciations des aliments vendues ou achetés directement dans les comptes avec le prix moyen mais pas que sur 2 semaines.

Sa nous simplifirai la gestion pour voir quel quantité a été acheté et a quel prix car a l'heure actuelle on doit regarder chaque petit ""carré"" dans la partie culture pour voir ce qu'on a vendu ou acheté et a quel prix..

Voila merci a+

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_2166_1 08/06/2010 à 20H54
olala mon dieu que oui je suis pour....... je verrais même bien ça avec un petit menu déroulant qui nous permettrais de savoir pour chaque marchandise les quantités achetées et vendues du jour même puis la semaine, les 15 derniers jours, les 3 dernières semaines (3 mois simagri), les 6 dernières semaine (6 mois simagri) et enfin une saison complète.... le rêve !!!!!

____________________
JOUEUR_67480_1 08/06/2010 à 23H13
oui! sa serai le réve les quantités achetés et vendues avec le prix d'achat et de vente pour les 3 différentes qualités de marchandises!

Il faut absolument faire remonter l'idée! ^^

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_35412_1 10/06/2010 à 19H49
au moins les quantités achetées vendues, ce serait un plus!
Après, mais ce n'est que mon avis, le prix d'achat/vente je n'en vois pas l'intérer... peut être juste parce qu'on n'en tient pas compte dans notre gestion...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_67480_1 10/06/2010 à 21H08
C'est quand méme important de savoir a quel prix on a acheté les différentes marchandises.

Aprés c'est sur tout dépend des méthodes de gestion.

J'aimerai beaucoup une petite réaction du coté des "rouges". ^^ Mais aussi de vous tous collégues CAR.

Merci EARL LARROUQUETTE pour ton soutien.

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_35412_1 10/06/2010 à 23H01
de notre coté (CAR Aquitania), je ne fais que une analyse des quantités achetées/vendues... vu que coté finances, on n'a pas trop de soucis, je ne me tracasse pas avec ça... déjà que j'analyse les joueurs qui sont nos fournisseurs/clients, et qu'entre "quel joueur a passé ce contrat parcelle" et "quel est ce joueur dont le nom n'apparait pas quand tu passes la souris sur le petit "i", j'ai déjà pas mal à analyser
Mais comme Excel c'est mon dada, je vais pas me plaindre!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_67480_1 11/06/2010 à 12H51
oui c'est sur faire un ""fichier clients"" c'est déjà beau coup de travail!
Nous on est plutôt sur de la gestion économique et gestion des stock mais on développe un peu la "publicité" et la relation client aussi.

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
FORCE RURALE (VIP) 25/06/2010 à 21H18
Bonsoir,

C'est encore moi, qui insiste.

Je persiste à dire que si on avait un bloc note sur la fiche d'un animal, sur la fiche d'un exploitant ami, d'un transporteur, cela nous permettrait de regarder nos annotations rapidement, sans avoir à ouvrir un fichier excel, hors simagri

J'essaie encore une fois, maintenant nous sommes deux à le demander, si d'autres joueurs trouvent cette idée bonne, merci de le faire savoir dans ce post.

Progression 100%

Bon jeu.


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 11/07/2010 à 18H40
Bonsoir,

C'est toujours le même, qui insiste.

Je persiste à dire que si on avait un bloc note sur la fiche d'une parcelle, cela nous permettrait de regarder nos annotations rapidement (culture prévue, etc), sans avoir à ouvrir un fichier excel, hors simagri

Bon jeu.

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_20090_7 04/12/2010 à 18H21
salut a tous

j'aurais une suggestion pour le forum surtout par rapport au achat et vente je m'explique :
quand quelqu'un poste un sujet pour la vente d'un matériel par exemple il faudrai que le que le noms de son serveur [fr1],[fr2],... apparaise dans le titre pour un plus grande facilité a savoir ou se trouve le vendeur et surtout éviter a des personne d'un autre serveur de démander des info alors qui ne pourra pas acheter la marchandise en question.

voila tout j'espére que vous m'avais compris

P.S:désolé pour les faute d'orthographe j'ai essayé de faire de mon mieux

bon jeu a tous
JOUEUR_21334_7 26/02/2011 à 15H09
JOUEUR_10030_1 05/03/2011 à 11H50
Pour le Forum :

- Un truck pour aller directement à la dernière page quand on est dans un sujet.... parce que des fois un peu chiant de faire les pages de cinq en cinq avant d'arriver à la dernière.

____________________

Hebergeur d'Images Gratuit


JOUEUR_36049_6 05/03/2011 à 12H40
JULCSSA ==> au bout du nom du sujet tu as une petite flèche verte, tu cliques dessus et tu tombes directement à la dernière page.
Bon jeu

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_10030_1 05/03/2011 à 13H22
Wahouuu !! Merci Payot !! Je vient d'apprendre un truc !! Merci

____________________

Hebergeur d'Images Gratuit


JOUEUR_38521_3 07/05/2011 à 18H18
Bonjour à tous,

je suis tout a fait d'accord avec ce que dis CéRéALE CULTURE :

CéRéALE CULTURE [Non connecté] [France 3]
posté le 04/12/2010 à 18H21
salut a tous

j'aurais une suggestion pour le forum surtout par rapport au achat et vente je m'explique :
quand quelqu'un poste un sujet pour la vente d'un matériel par exemple il faudrai que le que le noms de son serveur [fr1],[fr2],... apparaise dans le titre pour un plus grande facilité a savoir ou se trouve le vendeur et surtout éviter a des personne d'un autre serveur de demander des info alors qui ne pourra pas acheter la marchandise en question.

Voir même un menu par serveur pour le commerce.

Voila,

Wyzen
JOUEUR_14705_4 15/12/2011 à 12H05
bonjours je trouve simagri super chouette mais il y a des chose a améliorer voila mes idée

je trouve que certain race qui sont au canada et au eta unis devrait être aussi en suisse comme

angus et le herford

et des race comme le valaisanne et les Highlands et les Tarentaise


et j'ai pas bien compris a quoi serre l'ivrad pourquoi pas ajouter la race tous cour t au lieu de faire l''ivrad

merci beaucoup de me répondre et bonne journée et bon jeu
--- Modérer ---Propos injurieux ou contraire à la chartePub / Spam / Hors sujet / Sans intérêtLangage SMS / Message incompréhensible GRAND-PAPA
posté le 07/12/2011 à 18H45
Modifier Supprimer
http://farm3.static.flickr.com/2431/4054672035_4002458a86.jpg
voila la race valaisane aussi appeler herens


voici l'Highlands http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01384/calf_1384602c.jpg

et voici en dernier la terentaise
http://www.ankenmanranch.com/


le plus simple pour comsulter les poids et le site le voici
http://www.mutterkuh.ch/fr/

merci et bonne journée
--- Modérer ---Propos injurieux ou contraire à la chartePub / Spam / Hors sujet / Sans intérêtLangage SMS / Message incompréhensible GRAND-PAPA
posté le 07/12/2011 à 18H50
Modifier Supprimer
voila le plu simple et ça pour aller consulter


ttp://www.mutterkuh.ch/fr/herd-book/races-a-viande/s



JOUEUR_146154_2 15/12/2011 à 23H27
bonjours, tous ta fais d'accord avec toi ivrad ne serrs a^pas grand chose il devrais nous vendre la races que long veux gardee et develloppe bon jeu a toi



kasimire france 2

____________________
kasimire
JOUEUR_15846_4 14/02/2012 à 19H50
bonjour à tous
avant de suggérer des innovation comme par exemple les dindes, ça serais bien d'améliorer l'existant, moi mes chiens se meurt d'ennui parce qu'ils ne servent à rien,ça serais bien d'étendre la sélection à la région et non à la zone.
ou améliorer l'organisme partcel, qui ne sert à rien non plus, si ce n'est les locations qui rendent service, le reste est presque toujours hors zone,
JOUEUR_198839_2 14/02/2012 à 20H36
Je rappelle que ce sujet concerne les suggestions liées au forum et non au jeu !

____________________


JOUEUR_347659_1 15/02/2012 à 00H23
Je rappelle que Oui-oui aime se prendre pour un admin donc ne faite pas attention à lui surtout.Tout le monde à un son point de vue et ses améliorations.Très bonnes idées d'ailleurs pour certains.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_21912_7 15/02/2012 à 16H23 15/02/2012 à 16H24
Il est quand meme mit qu'il faut faire des suggestions sur le forum et non dans le jeu

____________________
Arnaudlebelge
JOUEUR_198839_2 15/02/2012 à 16H49
Je rappelle que Transport Delcroix aime ramener sa petite phrase dans chaque post pour embêter tout le monde !

____________________


JOUEUR_198839_2 03/03/2012 à 21H24
Dans Matériel > Achat/Vente

Quand on poste un sujet on a le choix entre :

- Achat
- Vente
- ???
- !!!

Il faudrait ne laisser que achat et vente, car ces sujets disparaissent au bout de quelques jours.
Les autres encombrent le forum inutilement car les joueurs ne mettent pas la bonne entête .

____________________


JOUEUR_182150_2 04/03/2012 à 20H55
Bonjour

Moi je souhaiterais avoir une modification par rapport au maraichage.

En maraichage, les parcelles plantées ont besoins d'eau pour pousser. L'eau est directement prélevé dans les cuves à eaux.

Le seul problème, c'est que ce sont les mêmes cuves à eau que pour les animaux. La consommation en maraichage est tel, que l'on est vite obligé de remplir chaque jours ses bac à eau et on a vite fait d'oublier.

Serait il possible d'avoir des bac à eaux spécifiquement pour le maraichage car, que mes pousses manquent d'eau je m'en moque un peu, contrairement à avoir rapidement des animaux morts de soifs.

A bon entendeur

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :