Accueil / Transport / Proposition pour ameliorer le transport sur simagri


PROPOSITION POUR AMELIORER LE TRANSPORT SUR SIMAGRI

Sujet posté le 14/09/2007 à 19H44 par joueur_91277_1
INFINITY412 30/04/2009 à 00H07
Il serait grand temps d'améliorer l'activité transport avant que plus personne ne veuille faire du transport !
Je fait partie des plus gros transporteurs sur france1 et j'aime beaucoup cette activité mais les divers bugs et manquements, ainsi que l'attitude de certains joueurs fait que je ne remplace plus les camion qui sont morts ! De 14 camions, j'en suis à 8 maintenant ...
De plus, suite à un bug, j'ai une remorque seule chez un vendeur avec la marchandise dedans depuis le 23/4 et pas de mouvement de la part de la hotline ! Heureusement que le client n'a pas besoin de sa marchandise en urgence !
JOUEUR_211591_1 01/05/2009 à 13H29
salut sa serait cool si on pouvait faire de l'affrettement c'est à dire que quand un transporteur n'a plus de pa il peu le faire faire par un autre transporteur.
JOUEUR_196032_1 17/05/2009 à 14H03
bonjour je suis transporteur aux etats unis et ces vrai que le temps entre demande de transports et le chois du transporteur est tres long et qu il serais bien de toucher un acompte avant le transport moi je viens de me faire rouler un client avait acheter 2 materiel j ai ete les chercher et il a decommander maintenant j ai du materiel sur un porte engin que je ne peut plus me servir que doit je faire il y en avais pour 3500 euros de transport + mon porte engin qui vaut 23000 euros je me fait entuber 26500 euros
JOUEUR_107032_2 17/05/2009 à 22H31
coupejus : vend puis rachete ton porte engin avec un transporteur de ta region, au pire tu peux le faire avec moi car je suis en transport perso aux usa et pas loin de chez toi
tu peux me contacter par mp si tu veux le faire +
JOUEUR_107032_2 17/05/2009 à 22H32
d'accord avec infinity, moi j'arrete le transport pour les autres, désolé, mais maintenant je vais rouler que pour moi comme ça bcp moins de prob !!
JOUEUR_144390_2 21/05/2009 à 19H32
Je propose de mettre des bateau ou avions pour les transporteurs qui transportent vers les ile (pour les serveur FR la Corse).
JOUEUR_52447_2 21/05/2009 à 22H00
Des nouvelles sur les améliorations du transports?

Les vrais transporteurs commencent à disparaitre, car c'est la seule fonction de simagri qui n'évolue pas

Les transporteurs sont payer au "lance pierre" pour effectuer une livraison, 900€ pour une commande 1000t avec le CESA, sa fait trop peu!

Vous avez pu améliorer le retrait du fumier en une seule fois, pourquoi ne pas améliorer les transports dans ce même sens? et ainsi éviter la répétitions des gestes et éviter que cette acitvité de meurent
JOUEUR_136539_2 29/05/2009 à 22H18
Je pense aussi qu'il pourrait être utile d'avoir un bouton "annuler toutes les proposition" dans "mes propositions en attente" histoire de ne pas avoir à cliquer 50 foi sur "annuler proposition" lorsqu'on a plus de PA.
JOUEUR_207279_1 05/06/2009 à 22H43
je suis tout a fais d'accord avec mes college, ya rien a rajoute, !

NOUS TRANSPORTEUR ON EN A MARRE DE GAGNIER 0 € TOUT EST TROP CHERE ET ON ES PAS PAYER COMME IL SE DOIT !!!!! y'en a marre faites quelque chose stp

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_207279_1 12/06/2009 à 13H39
Je pense sincérement qu'on puisse changer les prix,

Min 300 ou 400€

max 10 000€

que les clients ne puisse pas effectué un bon de commande de plus de 20 matériels,

de nouveaux matériel pour le transport, (camion et semy et d'autre si il y exciste,

!!!!

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_25250_3 18/06/2009 à 22H45
voioa je suis transporteur
et je ne suis pas chair du tout aller aurevoir

____________________
chris
JOUEUR_19044_1 19/06/2009 à 15H29
Modifications souhaitées pour :
CENTRALE SIMAGRI: actuellement losque le transporteur vide à la Centrale Simagri parce que le client n'a pas de place - le client perd tout et le transporteur est traité de tous les noms....
Je suggère que le tout soit changé comme ceci:
Que les CENTRALE SIMAGRI deviennt des DÉPÔT SIMAGRI dans lesqules le transporteurs pourra vider le chargement et le client pourra RÉCUPÉRER sa marchandise et la transporter lui-même ou donner un nouveau contrat de transport . De cette facon c'est celui qui a faire l'erreur qui est pénalisé et non le transporteur. a+
JOUEUR_221881_1 26/07/2009 à 00H24
Devoir confirmer lorsque on accepte un devis, j'ai cliqué sans faire exprès et je me tape 3600€ de transport pour un matos qui était a 8PA de chez moi
JOUEUR_59651_2 28/07/2009 à 23H04
pur revenir sur lcertaines suggestions du départs: Je ne me suis pas taper les 8 pages pour verifier si on en parlait...


OBLIGATIONS DES 3 PARTIES

Pour le vendeur :
Pas grand chose : il vend et il encaisse quand c’est livré !

Oui je demande a ce que le vendeur ne touche la totalité de sa commande qu'une fois qu'elle est fini.... car la il va vendre Les trois quart et donc encaisser les trois quart et au final ne pas avoir entreposé la totalité des produits en vente... du coup il encaisse mais ne paye pas le transporteur (pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas pu terminer l'ensemble de la commande), Actuellement les transporteurs peuvent voir ce qu'il y a dans les espaces de chargement mais une fois les transports commencé, le venduer peux en toute impugnité retirer dela marchandises de son espace de chargement.... c'est honteux et desagreable.... et c'est assimilé a de la triche, plusieurs message font part de ce genre de pratique et il serait interessant qu'un admin fasse quelque chose.


____________________

JOUEUR_19044_1 16/08/2009 à 14H00
Je crois qu'il faudrait faire disparaître ces pages - c'est dépassé - et s'il le faut en ouvrir une autre - car ils y a eu beaucoup de chamgement a+
JOUEUR_141511_2 16/08/2009 à 15H49
ON GAGNE QUE DES CLOPINETTE JE VAIS SUREMENT ARRETER DESOLER POUR CEUX QUI ME FAIT CONFIANCE
JOUEUR_141511_2 25/08/2009 à 12H54
BONJOUR G UNE COOP AVEC QUI ME LA MOITIER DE LA MARCHANDISE A DISPO ET ET G PAS LE RESTE ALORS PAS DE BENEFICE PEUT PAS FAIRE PAYER LES TRANSPORT SI LA MARCHANDISE ET PAS A DISPO QUAND LE DELAI DE LIVRAISON ET DEPASSER
JOUEUR_166712_1 29/08/2009 à 10H50
slt jsuis transporteur een haute normandie les proposition pour les PA chauffeur et se du camion jsuis d'accord et sur la plupart des autres proposition aussi .

Mais a bettrave on pourré mettre deux camion benne en équipe comme cela se passer en réaliter.

Aprés les joueur pourrai acheter des animaux dans leurs pays en nationale tout les jours mais il devront passer par un transporteur comme ça on pourrai faire du transport de bétaille avec des semi bétailliere.


Et un petit détaille si on pourrai avoir des nouvelle marque de camion et de semi parce que nous en transport comparré en agricole on pa rien comme marque on pourrai ajouter daf; iveco; scania pour les tracteur - krone; schmitz;stats pour les semi et varié leurs tonnage

voila bon jeu a tous et les transporteur vous faitez du bon boulot les gars a+
JOUEUR_143540_2 09/09/2009 à 20H27
je trouve ce discours pas mal du tout c sympa de penser au transporteur qui certain travail d'arache pied pour satisfaire les clients ce qui est des PA
il faut absolument SVP legaliser sa

____________________
transport meusien transporteur sympa qui fait de son mieux pour contenter tout le monde
JOUEUR_145185_2 12/09/2009 à 11H23
JOUEUR_233348_1 30/09/2009 à 15H03
pour te se que tu dis les quolicot

car les pa sont tres rare piour les chauffeur





____________________
mon texte
JOUEUR_831_7 04/10/2009 à 10H53
quand pourra t on completer avec plusieur client??
JOUEUR_232754_1 22/10/2009 à 21H04
putin j'ai failli m'endormir en lisant le titre de OUF
JOUEUR_157364_2 01/11/2009 à 20H34
bonjour c'est vrai qu'il serai interesant de pouvoir grouper plusieurs commande a la fois cela permettrai de rendre plus rentable les petites commandes parce que faire un aller retour avec 40 kilos de semences sa na pas d'intérêt et sa n'est pas realiste
voila merci bonne route au transporteurs


____________________
JOUEUR_233348_1 07/11/2009 à 14H44
salut tout le monde

moi je suis d'accord avec tout sa il faudrait que tout sa soit mis dans la nouvelle version donc il faut le dire au dirigant de sim agri

et ausisi baisser les prix de salaire au chauffeur car ses cher au moin 150 ou 200 mais pas plus

____________________
mon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :