Accueil / Général / Migration simagri


Migration SimAgri

Sujet posté le 27/05/2019 à 21H24 par VENTURI
VENTURI (admin) 04/06/2019 à 11H25

BRANGORRE j'ai modifié le programme, j'espère que ça va passer ce midi sinon je remet le nez dedans cet aprem.

Pour les contrats laiterie c'est un trans porteur qui doit venir te prendre ton lait...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 04/06/2019 à 12H24

BRANGORRE c'est OK pour le transfert avec le pack (alléluiaaaaaaaaaaa)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BRANGORRE 04/06/2019 à 12H57

Venturi Youpiiiiiiiii merci, plus que les contrats stuck_out_tongue_winking_eyestuck_out_tongue_winking_eye

VENTURI (admin) 04/06/2019 à 14H02

BRANGORRE les contrats c'est quoi le soucis ? Ils n'ont pas démarré ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BRANGORRE 04/06/2019 à 14H22

Venturi,


Mes contrats laiterie pour le mois d’août n'ont pas
été livrer ce qui ce fait si je ne m'abuse en début du mois et là nous
somme le deux est rien n'a été livré




Laiterie :




Lait :


Lait de vache Conventionnel






Quantité :


168 000 l soit 14 000 l par mois



Qualité :


entre 0 et 100






Début :


1 Avril saison 63



Fin :


7 Mars saison 64






Exclusivité :


Non



Etat :


Contrat en cours










Prix de vente par qualité pour 1 000 litres





0 à 9.99 :
292 €
10 à 19.99 :
303 €
20 à 29.99 :
314 €
30 à 39.99 :
325 €
40 à 49.99 :
336 €
50 à 59.99 :
352 €
60 à 69.99 :
374 €
70 à 79.99 :
396 €
80 à 89.99 :
418 €
90 à 100 :
440 €









Avancement





Avril saison 63 :
14 000 / 14 000 l.
Mai saison 63 :
14 000 / 14 000 l.
Juin saison 63 :
14 000 / 14 000 l.
Juillet saison 63 :
14 000 / 14 000 l.
Août saison 63 :
0 / 14 000 l.







VENTURI (admin) 04/06/2019 à 14H29

BRANGORRE a priori la CAR a désigné le transporteur, ça va pas tarder à se faire.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BRANGORRE 04/06/2019 à 14H51

Venturi,

Ha ok je croyais cela automatique excuse moi de t'avoir embêter avec cela.

Merci pour la interactivité. et le jeux



FRETHUNOISE 05/06/2019 à 11H09

Bonjour, il m'est impossible d'aller dans le chai sur ma partie viticulture, j'ai ce message qui s'affiche :

Fatal error: Uncaught Error: Class 'PEAR' not found in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php:542 Stack trace: #0 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php(727): Cache_Lite->raiseError('Cache_Lite : Un...', -1) #1 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php(740): Cache_Lite->_write('1;Apparence|Loo...') #2 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php(401): Cache_Lite->_writeAndControl('1;Apparence|Loo...') #3 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/include/c_vig_propriete.php(53): Cache_Lite->save('1;Apparence|Loo...') #4 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/vig_chai.php(332): Propriete->__construct() #5 {main} thrown in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php on line 542

 Pareil si je veux aller sur la page "finaliser les ventes"...

CIREDERF.C 05/06/2019 à 11H55

Bonjour,

Pareil pour moi je peut pas vendre mon vin. Finaliser les ventes ne fonctionne pas. ca BUG !.

VENTURI (admin) 05/06/2019 à 14H29

CIREDERF.C et FRETHUNOISE c'est corrigé



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MICOU44 06/06/2019 à 14H57

Bonjour,

Certain de mes animaux ont soifs alors qu'il y a de l'eau dans mes réserves.

Cordialement



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
OYER24 06/06/2019 à 20H52

Bonsoir,

Apparemment, les challenges ne marchent pas correctement,

sur FR3, il y a un challenge "épandage écumes" pour joueur de moins de 100 hectares.

J'ai 61 hectares, je viens d'épandre sur 10 hectares, et je n'apparais pas dans le challenge (d'ailleurs, y a personne qui y est).

Pour une fois que j'avais un challenge ou j'avais une petite chance... :(


Merci d'avance

HANNIBAL SMITH (VIP) 06/06/2019 à 21H02 10/06/2019 à 17H00

bonjour 

j'ai plusieurs petit soucis : n'ayant pas de réponse depuis je met a jour mon message :

-avec les parcelle  (quand je clique sur la flèche verte sa me met pas le matériel) chui obliger de cliquer sur le travail a faire ! 

-comment sa se fait que des animaux sous contrat CIA sont en arret de prélèvement et mis en liquidation ds le CIA sachant que je n'est touché à rien ! (est-ce que vous pouvez les remettre ou pas ?)

-il y a un message d'erreur qui s'affiche des fois quand j'achète des animaux !

merci d'avance !


cordialement



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
DREIDREI 08/06/2019 à 10H10

Bonjour, même problème que micou44, mes Bovin ont soif alors qu il y a de l eau, et il ont faim alors que les pâture on bien été mangé et depuis 2 jour déjà... 

SEB43 10/06/2019 à 12H32

bonjour,

pour notre CAR des contrats qui s'annule tout seul et du lait qui a était livrer a la laiterie mais qui n’apparaît pas mais le compte bancaire est débité ces la deuxième semaine que cela se produit on a une perte de + de 30.000€ par semaine sans compter le manque a gagner de la vente de fromages.

merci bonne journée 

AWENE 10/06/2019 à 15H41

bonjour petit soucis sur la page négociant bestiaux il est marqué caprin 12 mais pas possible de voir les animaux proposés merci d'avances 

HETHRIR (VIP) 11/06/2019 à 01H32
Je ne sais pas, s'il c'est déjà dit.  Mais, la sélection auto pour la benne ne se fait pas quand je fais mes moissons.  Je doit sélection la benne et le tracteur chaque fois

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MOMOLC 11/06/2019 à 11H45

Bonjour aux bohnommes rouge , aux simagriennes et simagriens. 

Je constate depuis avant-hier un souci au niveau démarcher grossiste. Impossible de pouvoir vendre mes légumes car les diode reste rouge donc les marchés grossiste ou centrale d'achats sont inaccessibles ... Résultat match de carottes assez conséquent .. 

DREIDREI 11/06/2019 à 12H31

Bisard perso aucun soucis ce matin sur fr1, après je fait que des œuf mais je pense pas que ça change quelque chose ^^

MOMOLC 11/06/2019 à 18H07

Je suis sur le serveur usa le programme doit certainement être différent

PS: ce n'est pas un match de carotte assez conséquent mais une perte de carottes. Pour le coup on peut dire je me suis fait carotter 😂

MOMOLC 11/06/2019 à 19H35

bon visiblement j'ai trouver le soucis ... visiblement c'est moi qui suit complètement a coter de la plaque ... j'ai simplement pas prêter attention 2 minutes au décalage horaire...!!!

vu que je me connecte le matin entre 5 et 7 heure ( heures française) en ce moment et le soir a partir de 19-20 H du coup je suis pas forcement la au bon moment , et la journée je fais que des passages éclair.  

ceci dit problème réglé :)  

HANNIBAL SMITH (VIP) 12/06/2019 à 00H31

Bonjour pour mon bug achat d'animaux ! 

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Apache/2.4.25 (Debian) Server at france2.simagri.com Port 443

Merci d'avance 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
HANNIBAL SMITH (VIP) 15/06/2019 à 11H42

bonjour les admins !

j'ai tjs le meme problème (code erreur) ! je vous le remet au cas ou !

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


Apache/2.4.25 (Debian) Server at france2.simagri.com Port 443


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
ZAZABEST 16/06/2019 à 01H20

Bonsoir à tous, moi aussi j'ai droit très régulièrement à "service unavailable" que ce soit pour faire un travail ETA, acheter des animaux, ou réapprovisionner la coop, en gros n'importe quelle action sur le jeu. De plus, j'ai des "freez" très réguliers plusieurs fois par connexion. Enfin, j'ai toujours le problème (c'est beaucoup plus rare maintenant quand même, je précise) avec mes attelages sauvegardés ou non: "sélectionner au moins un matériel par catégorie" alors que tout est nickel. C'est vraiment embêtant car parfois, même en rafraichissant la page, ça ne marche toujours pas, donc je dois me déconnecter, nettoyer mon navigateur, et me connecter de nouveau. Je ferai une capture d'écran de "service unavailable" dès qu'il réapparait. Bonne soirée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

MOI51 (VIP) 16/06/2019 à 09H59

idem 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :