Accueil / Général / Migration simagri


Migration SimAgri

Sujet posté le 27/05/2019 à 21H24 par VENTURI
CHARLO 29/05/2019 à 07H03

Bonjour,

après des erreurs de rang sur le challenge hier toute la journée sur France1, il a tout simplement disparu aujourd'hui alors qu'il n'était pas terminé




____________________

VINCENT TCS 29/05/2019 à 07H06

Bonjour,

Surement du à
la maintenance, aucun matériel entretenu avec le pack " entretien
Matériels"&aucun bâtiment non plus entretenu avec le pack "bâtiments
et accessoire"

Le problème semble venir du faite que l'entretien annuelle est possible sauf que dans mes paramètre je n'ai pas coché cette option.

On me décompte des PA mais l'entretien mensuel n'ai pas fait, il faut que j'effectue moi-même les entretiens !!!

Un beug a été Signalé à la hotline, sans réel changement.





____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

BENOJD (VIP) 29/05/2019 à 08H02 29/05/2019 à 08H03

Bonjour 

je viens de voir qu'il y a un challenge en cours quand je clic dessus je ne vois rien .

bonne journée vous avez du boulot en ce moment !!



____________________
ben
OUSTAL 29/05/2019 à 08H22

Bonjour,


Impossible d'inscrire des animaux au concours Simagri :


Warning: Use of undefined constant nb - assumed 'nb' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/include/f_animaux.php on line 2084

Oustal

VENTURI (admin) 29/05/2019 à 08H27

GAEC DE LA JONCH?RE c'est OK (je viens de voir qu'il y avait un problème d'accent sur ton pseudo sur le forum...)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 29/05/2019 à 08H30

OUSTAL c'est OK


VINCENT TCS ça doit être un ancien bug car actuellement nous n'avons rien touché au niveau des Packs et ils tournent encore sur l'ancien serveur. Je regarderais d'ici quelques jours.

CHARLO je regarde



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DREIDREI 29/05/2019 à 08H48

Bug lorsque l on achète de l engrais depuis les stock sur la page parcelle, quand on fait acheté et ramené ça nous mets sur la page des stock sans nous mettre la fenêtre pour décharge, il faut donc à chaque fois retourné sur la page matériel et chercher le plateau pour le trouve 

ELV08 29/05/2019 à 09H02

Il semble que la fiche descriptive ne se mette plus a jour maintenant worried

VENTURI (admin) 29/05/2019 à 09H36

DREIDREI depuis la page des besoins en engrais ? je viens de tester et c'est bon pour moi. Tu as un screen ?

ELV08 c'est à dire ? Quelles infos ne se sont pas maj ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 29/05/2019 à 09H53 29/05/2019 à 10H24

Depuis la page principale des animaux, après le nourrissage d'un groupe je n'ai plus le petit check vert qui informe qu'on a bien nourri ce groupe


edit : et pour les challenges il n'y a plus les lignes d'erreur mais la popup est blanche

DREIDREI 29/05/2019 à 09H54

J ai oublié de précisé sur l application, je sais pas si ça a une incidence 

Donc lors de l achat je clique sur acheté et ramené 

Et ça me remet direct sur la page des besoin sans me laissé décharger


DREIDREI 29/05/2019 à 09H58

Et pareil lorsque j acheté des semence à la coop ça me mets cet page :

VENTURI (admin) 29/05/2019 à 10H53

DREIDREI normalement c'est good...mais je me demande si c'est pas un bug récent ça (non lié à la migration)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LE JURASSIEN 29/05/2019 à 11H31

Re-Bonjour, je n'arrive pas a nourrir mes animaux ca m'ouvre une page blanche.

Merci

VENTURI (admin) 29/05/2019 à 11H32

ZAKOUNET c'est OK pour le "check" je regarde les challenges mais j'ai ma petite idée...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SOMEWHERE 29/05/2019 à 12H50

Impossible de vendre des légumes au grossistes.

Aussi aux marchés j'ai vendu aucun foie gras alors qu'avant j'arrivais toujours à en vendre un peu.

VENTURI (admin) 29/05/2019 à 12H57

SOMEWHERE corrigé



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DREIDREI 29/05/2019 à 13H18

Ça  marche impec merci, et c est possible qu il date d avant oui, il me semble que ça me l avait fait 1 fois avec la betaillere après avoir acheté des vaches mais je suis plus sur

ZAZABEST 29/05/2019 à 13H35

Bonjour venturi, je vois qu'il y a un challenge en cours, mais quand je clique dessus j'ai seulement "voir las anciens challenges,...".

De plus j'ai signalé un bug à la hot line qui n'a pas été corrigé et qui s'est aggravé depuis, mais je ne sais pas si c'est lié à la migration: dans ma concession, dans stocks/GPS/mes récepteurs, je ne peux pas acheter de nouveaux récepteurs. Je mettais le nombre voulu, je cliquais sur valider l'achat, et rien ne se passait. Maintenant, dans GPS, il n'y a que "mes balises", et "mes abonnés", il n'y a plus "mes récepteurs", donc je ne peux même plus essayer d'en acheter. Merci et bon courage!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

ELV08 29/05/2019 à 17H08

@venturi : la page "fiche descriptive " ne s'est pas actualisé chez moi depuis hier soir , notamment matériels et animaux ^^



VENTURI (admin) 29/05/2019 à 18H17

ZAZABEST pour acheter des récepteurs c'est dans "ateliers" --> "montage d'options".

Je vais regarder pour les challenges et la fiche descriptive. Mais à mon avis c'est lié.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HEDERA 29/05/2019 à 18H27

Bonjour,

Sur la ferme expert, impossible de vendre les produits de ma fromagerie industrielle aux grossistes depuis aujourd’hui (il est indiqué : "Vous ne pouvez pas aller vendre chez un grossiste ou une centrale d'achat

des produits issus d'une fromagerie artisanale."

Merci et bravo pour votre boulot

VENTURI (admin) 29/05/2019 à 19H20

HEDERA corrigé.


Sinon rien à voir mais niveau vitesse du site c'est mieux ou pas ?


A+



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VINCENT TCS 29/05/2019 à 20H09 29/05/2019 à 20H12

Pour te répondre Venturi, ce matin j'ai pas eu de problème, connexion entre 6h30 et 7h, support Pc et Tablette.


Sinon j'ai encore trouvé une ligne erreur:

Quand je me rend dans Guide des matériels puis Futures gammes, j'ai ce message qui apparait en haut de l'écran:



Warning: Use of undefined constant LANG_COMPTE_2 - assumed 'LANG_COMPTE_2' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/liste_materiel_proposition.php on line 206



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

VACHENOIRE 29/05/2019 à 21H14

Salut, bug dans les vergers pommiers et poiriers, impossible de tailler les vergers.

Voilà un copier coller de ce que ça affiche:


Jeunes pousses0040100 arbres dont 0 taillé(s)

-

Pommiers moins de 1 an0040100 arbres dont 0 taillé(s)

 

Pommiers 1 an0040100 arbres dont 0 taillé(s)

-

Pommiers 2 ans0040100 arbres dont 0 taillé(s)

 

Pommiers 3 ans0040100 arbres dont 0 taillé(s)

-

Pommiers 4 ans et plus0040100 arbres dont 0 taillé(s)

-


Merci à vous



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :