Accueil / Général / Migration simagri


Migration SimAgri

Sujet posté le 27/05/2019 à 21H24 par VENTURI
ZAZABEST 29/05/2019 à 21H35

Bonsoir venturi, merci de ta réponse, mais je ne comprends pas, hier encore il y avait un onglet dans concession/GPS/mes récepteurs où on pouvait théoriquement acheter des récepteurs à simagri. Dans atelier/montage d'options, on ne peut en acheter qu'aux autres concessionnaires de la région, donc forcément en quantité limitée. Est-ce normal? Ne peut-on pas en acheter à simagri? Bonne soirée et bon courage!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

ROMAIN07 30/05/2019 à 06H25

bonjour

entre 6H et 6H30 connexion très compliquer sur pc 


ZAKOUNET 30/05/2019 à 09H59 30/05/2019 à 10H01

Ca en est où pour les challenges ?

Parce qu'il semble que tout le monde n'avait pas la page blanche (ou alors le challenge avait démarré juste avant la migration) : sur France 3 je vois dans l'historique un challenge sur des pintades mâles, seulement 2 participants alors que ça a duré 20h !


Moi qui attend les (très rares) challenges sur les animaux, au lieu des récurrents "transport ceci transport cela" toujours gagnés par les mêmes super gros...

JOHNELOI (VIP) 30/05/2019 à 11H41

Bonjour


Pour ma part, la carte des transports est .... très originale ! que des lignes d'erreurs ! ^^

Merci

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 30/05/2019 à 13H26 30/05/2019 à 13H32

Bonjour, j'ai été vendre des legumes au marché.  Ensuite je cliques pour décharger mon utilitaire et il m'apparait cette ligne en haut de page:

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/mar_vider.php on line 143

Donc impossibilité de vider mon utilitaire.  Impossible de voir le bas de ma page et pouvoir cliquer pour vider.





____________________

SARL DU MANOIR HANTE 30/05/2019 à 13H30 30/05/2019 à 13H32

Bonjour, 

J'ai un message d'erreur pour valider le panier pour une commande en libre service ! (Coop ceregrain) 

Warning: Use of undefined constant usi_id - assumed 'usi_id' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/coopr_libre_service_panier.php on line 59

Merci bonne journée

STIVELL 30/05/2019 à 14H29

Je viens seulement de voir ce sujet, j'ajoute un bug sur les marchés

Ce matin (30/05) aucune vente effective sur les 4 marchés possibles. Je vends du foie gras et à la fin on me dit pas de vente faite alors que j'ai fait mes 4 marchés. Mon foie gras sera perdu, au moins celui de 5 jours.


Bon jeu à tous

SARL DU MANOIR HANTE 30/05/2019 à 15H06

Il y a également ce message quand j'active un pack, mais l'activation a bien marché


Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli, integer given in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/general.php on line 833

GAEC DES 2 SAVOIES 30/05/2019 à 15H44

Bonjour, impossible d'inscrire mes animaux pour le Génétisim.  Quand je clic sur ok sa me remet à la sélection de base.


Merci d'avance



____________________


HANNIBAL SMITH (VIP) 30/05/2019 à 16H50

Bonjour 

Moi j'ai des gros problèmes de connexion mercredi matin et aujourd'hui à midi, j'ai que la photo du paysage de simagri mais pas possible de se connecter 


Merci d'avance 

Cordialement 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MOMOLC 30/05/2019 à 17H47

bonjour a tous.

pour ma part j'ai des soucis au niveau des cultures ... depuis 2-3 jours je suis embêter pour récolter , habituellement tout les champs et vergers dont on peut y faire un travail ou prêt a récolter sont afficher dans l'onglet  parcelles a travailler, la plus rien ... alors disons que c'est pas très amusant de recherche les parcelles pour la récolte unes a une ... 

a bientôt bon jeu a tous :)

VENTURI (admin) 30/05/2019 à 19H39

Je viens de corrigé les problèmes cités ci-dessus.

Je regarde votre problème MOMOLC et STIVELL ce soir.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SARL DU MANOIR HANTE 30/05/2019 à 19H46

Impec merci Venturi

HANNIBAL SMITH (VIP) 30/05/2019 à 20H43

super merci venturi ! :)



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
VENTURI (admin) 30/05/2019 à 22H04

STIVELL c'est OK pour le foie gras. Les ventes avaient bien lieu mais n'étaient pas enregistrées dans l'historique.




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 30/05/2019 à 22H06

MOMOLC ça semble OK pourtant, tu as toujours le problème ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHANCHITO 31/05/2019 à 06H55 31/05/2019 à 06H59

/!\Mise à jour /!\ Il suffit de le dire pour que le problème soit réglé, merci VENTURI :-)

Bonjour VENTURI,

Je constate le même problème que MOMOLC.

En ce moment c'est la période de récolte de mes vergers et aucuns n'apparait dans la liste des parcelles à travailler.

Il en est de même pour le cercle rouge (qui doit être vert) lorsque je me rend sur la liste de mes vergers à récolter.

Cordialement

Chanchito


PS : depuis la migration je constate que les temps de chargement sont largement réduit et je n'ai pas rencontré d'autres prolèmes

MOMOLC 31/05/2019 à 08H32

J'ai toujours le même souci voici un exemple. ici les vergers pastille vertes sont ceux de moins de 1 an . Les autres ceux que je récolte en ce moment . Je suis donc obligée de venir les faire un par un car il ne s'affiche pas dans l'onglet parcelle à travailler. Voici un autre exemple avec des cultures ici on peut voir qu'il y a deux parcelles de haricots verts prête à la récolte une à 100 % une à 98 % et pourtant les pastilles sont rouges et elle ne s'affichent pas dans l'onglet parcelles à travailler. J'ai également eu le problème dans les vergers pour la taille des arbres qui a été cité plus haut.     ce n'est pas évident de rechercher les parcelles une à une pour pouvoir les récolter surtout quand on arrive à un nombre assez conséquent. Je passe 1h30 voir 2h de plus par jour pour pouvoir tout faire alors que j'ai pas forcément ce temps nécessaire. 

FARMER-2018 31/05/2019 à 10H49

Bonjour, plusieurs problemes pour moi aujourdhui :


- impossible de voir les coops regionales pour acheter du hvc

-page materiel pas mise a jour car des machines sont marquer encore en reparation alors que sur leurs fiches elles sont ok

-page parcelle a travaillé qui ne fonctionne pas et de nombreuses parcelles qui restent en pastille rouge alors qu’il y a du travail a effectue dedans (traitement,arracher lin,...)


cordialement

farmer-2018

BENOJD (VIP) 31/05/2019 à 13H38

bonjour pour ma part aujourd'hui 11850 t de fumier à retirer ce qui est normal !!

"le soucis"je n'arrive pas à retirer le fumier car il me demande 11850pa sur mon john deere (pauvre tracteur il va prendre feu!! )



____________________
ben
FARMER-2018 31/05/2019 à 16H10

Idem pour moi benojd et depuis plusieurs jours.

recharge la page plusieurs fois et a un moment sa va te mettre ta benne a la place du tracteur ..

VENTURI (admin) 31/05/2019 à 22H20

Je viens de régler le problème des diodes...on a encore une partie des programmes sur l'ancien serveur ce qui a provoqué ce dysfonctionnement. Ça doit être le même problème pour l'icone "panne".

FARMER-2018 a priori les CAR de ta région n'ont pas assez de stock en HVC pour apparaître.


Je regarde pour le fumier





____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOMOLC 31/05/2019 à 23H20

A priori c'est revenu a la normale pour moi du moins au niveau des diodes. Je confirmerai demain lors des prochaines parcelles a travailler. Merci aux hommes en rouge pour leur réactivité


MOI51 (VIP) 01/06/2019 à 08H46

slt , gros souci décompte PA sur groseille / framboises .... 3PA par hect LOL ... les gars en rouge 



____________________





DREIDREI 01/06/2019 à 09H12

Ça m'a refait ce matin sur l appli  le bug que j avais signalé lors de l achat de semence à la coop qui fait apparaître un écran blanc pour décharge ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :