Accueil / Général / Migration simagri


Migration SimAgri

Sujet posté le 27/05/2019 à 21H24 par VENTURI
VENTURI (admin) 01/06/2019 à 10H40

MOI51 c'est pas suffisant c'est ça ? Tu as tout récolté petit malin :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 01/06/2019 à 11H46 01/06/2019 à 11H49

Il me semble qu'il y avait une question sur le ressenti en terme de performances


Pour ma part je ne constate pas d'amélioration, toujours régulièrement des petits "freez". Quand je parle de freez c'est une page/action qui met plusieurs secondes à répondre, parfois tellement qu'on se demande si ça va finir répondre ou pas. Ces freez se passent sur toute sorte d'actions autour des animaux : nourrissage, affichage d'animaux, tri, insémination, prélèvement cia... Pour les autres activités je pratique beaucoup moins donc je peux pas dire.

Je distingue 2 cas.

1) Parfois, je ne sais pas pourquoi mais une autre action sur un autre onglet se fait instantanément et débloque l'onglet qui a du mal. Aucune idée de si ça vient de chez moi ou pas.

2) Pour les autre cas c'est souvent apparemment dû à un traitement/script plus ou moins long en cours (exemple type à minuit), mais parfois ça se passe à des heures à priori aléatoires et là je sais jamais trop ce qui se passe... Petit script en journée ? Trèèèès longue requête quelque part ? Mon 1er point ? Autre ? Dans tous les cas, pas le choix il faut attendre :)


COMMENCEMENT 01/06/2019 à 16H57

Bonjour,

côté viticulture, message d'erreur lors de la réalisation traitement nouveaux ceps :

":  Use of undefined constant id - assumed 'id' (this will throw an Error in a future version of PHP) in "

cdlt,

ZAZABEST 01/06/2019 à 17H46 01/06/2019 à 17H52

Bonjour venturi, merci pour les concessions, le problème est réglé. Je constate aussi comme zakounet un "souci" de lenteur aléatoirement sur certaines actions cette nuit et ce matin encore (pas cet aprèm). Sinon, pas de problème ni de message d'erreur, même si j'ai cru que mes naissances de la nuit avaient disparu, mais ça s'est juste décalé de deux heures. Et le challenge qui je crois, a fini à 14h, est toujours affiché mais plus en cours et il reste "0min00sec". Bonne journée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

CHARLO 01/06/2019 à 18H29

Bonjour, 

j'ai un souci datant de la saison dernière mais mon rapport de bug n'a visiblement pas été traité et maintenant cela devient bloquant :



Le pressage de paille de la saison 62 est resté malgré la remise en jachère, je pouvais travailler mes champs et resemer mais désormais je suis bloqué puisque la récolte est impossible. Ce problème concerne plusieurs de mes parcelles en blé bio.

Merci et bon courage  



____________________

PICARDIEN 01/06/2019 à 20H29

impossible de récolter les framboises depuis 2 jours 

message dans le bandeau en haut 


Warning: Use of undefined constant LANG_COMPTE_395 - assumed 'LANG_COMPTE_395' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/detail_parcelle_verger.php on line 898

MOI51 (VIP) 02/06/2019 à 08H44

MOI51 c'est pas suffisant c'est ça ? Tu as tout récolté petit malin :)

j'ai vu ça au dernier verger  .. avec mes 14 000 pa je fais pas gaffe en général stuck_out_tongue_winking_eye



____________________





PICARDIEN 02/06/2019 à 08H45

impossible de récolter les framboises depuis 2 jours 

message dans le bandeau en haut 


Warning: Use of undefined constant LANG_COMPTE_395 - assumed 'LANG_COMPTE_395' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/detail_parcelle_verger.php on line 898

CH'NORD' 02/06/2019 à 12H50

Salut, je rejoint le point de vue de ZAKOUNET.


Le jeux et long et parfois obliger de fermé ma page internet pour relancer SimAgri..

Je constate sa depuis plus d'une semaine maintenant.

ZAZABEST 02/06/2019 à 14H59

Bonjour venturi, je ne peux plus contacter charlo par MP "impossible d'envoyer un message à ce destinataire", ainsi que de lui envoyer des bons de transport. Je ne sais pas si c'est lié à la migration, ou si c'est un bug à part, mais c'est très gênant. Bon dimanche!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

EARL LOUS LITGES 02/06/2019 à 19H36

CH'NORD'

J'avais le même soucis , J'ai passer un petit coup de CCleaner et ça vas bien mieux 



____________________
earl lous litges
concession
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 02/06/2019 à 22H59

@ ZAZABEST,  Charlo doit t'avoir bloqué sans faire expres.  Pas la premiere fois que ca arrive.  Je vais envoyer un message a Charlo pour qu'il regarde dans sa liste de "Indésirables"  et qu'il te débloque.  :-)



____________________

ZAZABEST 02/06/2019 à 23H13

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. merci beaucoup, j'ai pu joindre charlo grâce à un ancien mail, mais le problème n'est toujours pas réglé. Je ne comprends pas, il apparait bien dans mes contacts, dans mes amis privilégiés, mais impossible de lui envoyer un MP ou un mail (directement, car je peux lui répondre), ni un bon de transport, que ce soit pour moi, ou pour notre coop. Par contre, lui peut m'en envoyer! Merci de ton aide en tout cas, j'espère que le problème va se régler. Bonne soirée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

CHARLO 03/06/2019 à 05H08 03/06/2019 à 05H09

Bonjour, 

J'avais effectivement mis Zazabest dans les indésirables je ne sais pas comment. Elle devrait pouvoir me contacter désormais. 

Merci beaucoup pour la solution



____________________

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 03/06/2019 à 11H48

@CHARLO, le probleme survient quand la bulle sur laquelle on clique pour répondre se retrouve près du cercle barré pour mettre dans les indésirables.  On se dépeche, on clique.  On croit que ca n'a pas fonctionné au premier clic, alors on le refait, mais en fait le premier clic a mis la personne  dans les indésirables.  Et celui qui met l'autre dans les indésirables peut encore lui écrire, mais "L'indésirable"  peut juste répondre aux messages, il ne peut lui-meme démarrer une conversation.  Ca lui est impossible.

@ ZAZABEST,  Je suis heureux d'avoir régler le probleme de communication entre CHARLO et toi.



____________________

LEXTRACTOR 03/06/2019 à 14H38

Bonjour, 

personnellement, je ressens beaucoup plus de "freez" qu'avant. Ca arrive toutes les 2 minutes plus ou moins, à n'importe quel moment. Ca dure en général 5 à 20 secondes.


MOI51 (VIP) 03/06/2019 à 21H06

po po po... c'est un peu la galère ... ça bloque , ça revient , on fait 10actions et bim ça bloque ... 5 actions bim rebelote !! hou ça saoule un peu dis donc 



____________________





VENTURI (admin) 03/06/2019 à 22H19

CHARLO j'ai débloqué la situation sur les parcelles en question.

Oui ce soir ça freeze un peu. Je vais encore peaufiner quelques réglages :(



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BENOJD (VIP) 03/06/2019 à 22H45 03/06/2019 à 22H54

bonsoir les amis !


le petit bug sur retirer le fumier est toujours d'actualité on me demande 17000pa sur un tracteur bonne soirée 

du coup je viens de réessayer 10 minutes plus tard cela as bien marché car c'est la benne qui est apparue en premier  et qui as 17000pa en moins . je ne sais pas si quelqu'un as déjà eu ce soucis 




____________________
ben
BRANGORRE 04/06/2019 à 08H24

Bonjour,

voila petit souci de traite, plus de traite depuis hier soire et PA pour gavage ENORME  :-)




VENTURI (admin) 04/06/2019 à 09H15

BRANGORRE les traites ont bien eu lieu.

BRANGORRE je viens de corriger pour le gavage, j'ai corrigé un bug hier à ce niveau. Ça reste élevé de gaver 598 oies (0.27 PA par animal)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CEDTR 04/06/2019 à 09H30

Bonjour à tous,

Petits bugs pour moi, ce matin:

 - les 1900L de lait de brebis qui doivent aller automatiquement à la fromagerie (simpass) n'y sont pas allés...

 - j'avais 72 oies à gaver, ce qui aurait du faire 77.76PA, on m'en a demandé 155.xxPA

Merci d'avance

Bonne journée à tous.

BRANGORRE 04/06/2019 à 10H10

Bonjour Venturi,


désolé me suis mal explique pour la traite,
J'ai mon pack traite qui est activer et de puis hier la dernière traite
na pas été transférer vers ma fromagerie et aujourd'hui également aucun
transfert vers ma fromagerie.


Voila encore désolé de mettre mal expliquer.


VENTURI (admin) 04/06/2019 à 10H59

CEDTR j'ai corrigé ce matin pour le gavage.

BRANGORRE pas de perte de lait sinon ? c'est juste le transfert qui n'a pas fonctionné ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BRANGORRE 04/06/2019 à 11H08

Venturi,

Je ne sais pas si j'ai perdu du lait je ne vérifie pas mes cuves, mais aucun transfère vers ma fromagerie et je viens de remarquer que mes contrats lait non pas été livrer  (qui ce font en début de mois si je ne me trompe)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :