Je viens de voir qu'on était déjà en saison 51, alors voici le débriefing. Tout d'abord les objectif de la saison (cette fois ils sont pas perdu) :
- Essayé d'atteindre 50 000 poule (ça va être dur), continuer de monter la QL des bovin (ça va)
Bon là j'ai loupé complètement, on retente ? Dans 19j je peux prendre 10 000 poule.
- Acheter 5 * 40~45ha pour mettre en place une rotation pour les pommes de terre (d'ailleurs l'arracheuse est déjà acheté)
Même pas eu l'argent pour une seule, je pense prendre des vieilles de ma rotation actuelle et les mettre dedans et remplacer par de nouvelle location.
- Acheter ~200 truies bas de gamme pour contourner le ratio et travailler facilement la génétique d'autre race.
On y est pas mais va falloir le faire rapidement (sans doute inversé les rapports de force prévus avec moins de génétique que le reste).
- Et va falloir économiser malgré tout pour peut-être acheter des parts lors des laiteries.
Comme vous aller rapidement le voir ça va, j'ai pas trop perdu je pense pas.
Bilan financier :
Faut croire que j'ai tord :
Après les cultures :
Beaucoup de résultat sympathique (soja (d'ailleurs le jeu ne prend pas en compte la surface des parcelles dans ses moyennes), pomme de terre, lentille...).
Des objectifs ? Continuer ceux qui n'était pas atteint.
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.