Alors petit bilan perso ; je joue depuis presque le début simagri, j'ai recommencé plusieurs fois parce que je me laissais vite déborder ou que je m'ennuyais, mais jamais pour faillite. Et je trouve que ce n'est pas si compliqué que ça sur Expert, enfin en tout cas, je n'ai aucun mal, je ne calcule pas pour acheter au moins cher ou vendre au plus cher, je ne fais pas ce qui est le plus rentable, donc je ne suis pas un exemple pour la plupart des joueurs, mais je fais ma partie comme j'ai envie, sans me prendre la tête. la seule fois où je n'ai pas assez de PAs c'est en juillet pour la récolte des framboises même avec un seul ha mais c'est aussi une culture gourmande en PAs. Je fais avec les contraintes, appelle l'ETA simagri parce que j'ai peur que les ETAs joueurs n'ai pas assez de PAs, et parce que je m'y prends souvent à la dernière minute un jour de beau temps, j'enchaîne tout ce qu'il y a a faire sur les parcelles. Mais sinon, je passe par les autres pour le transport, la coop, etc..
et finalement, je me retrouve avec bien plus que prévu au départ et j'en ajoute encore... c'est peut-être même un problème parce que c'est comme ça que je fini débordé et que je me lasse. Par exemple l'arrivée de l'engrais bio m'a fait prévoir une grosse augmentation des parcelles... finalement la simplification/aide pour se développer n'est pas bonne pour moi.