Bonsoir
oh, vous savez, pour répondre à vos remarques de façons groupé : sachez que, des dépenses je n'en fais pas beaucoup !
et bien, oui .. j'avais tout misé sur les haricots ... et donc je n'avais plus de sous pour investir vraiment dans l’élevage ( de poule ou autre )
Et c'est bien pour cela que je suis embêtée à présent !
je me redirige progressivement vers l’élevage de bourbourg .. mais .. c'est un peu tard non ? il aurait fallu faire cela des le départ ..
ou bien se jeter à fond dans la culture céréalière ... (?)
Bon bref ... voilà .. je change mille fois d'avis et je ne sais plus quoi faire là
Mais, en tout cas, ne me prenez pas pour une dépensière ! même si je le voulais, je ne pourrais pas ...
Mes erreurs sont :
1. conduite de deux élevage en même temps : caprins/volaille (donc achat de bâtiment inutiles etc ..)
2. cultures improductives : haricots ( région/location matériel)
C'est des erreurs de départ ...
EDIT :
Burwinzer : je voulais bien vendre ma benne moi ! mais personne n'en veut ! en plus elle ne vaut plus beaucoup sachant qu'elle reste dehors tout le temps ! ( je pleure .. )
Enfin, maintenant, grâce à mon prêt, j'ai pu mettre mon matos à l’abri '( mais c'est tout récent).... ET pas d'acheteur en vue ..
En plus, 2000 euros pour cette benne, ça va pas me sauver
En tout cas merci de vos réponses et d’essayer d'apporter des pistes pour m'aider .. ça, déjà, ça me fait bizn plaisir