j'ai oublié de te le dire sur le mail, mais pour nous ( car je ne suis pas seul à décider ) la nouvelle amélioratio nous force à freiner notre interactivité avec les transporteurs
De une : Prendre de nouveau transporteur pour les contrats vente c'est NON directe , pour la ancien c'est chaud aussi, certain bon dans le top liste nous ont déjà claquer des amendes en nous assurants que ce sera fait pour tel date ( dimanche soir )
De deux : nous avons de plus en plus de silo, les transferts c'est une gestion de fou, ( c'est voulu ) donc les transferts de 6000 T de PDT avec 2.6 PA de distance plus question de les faires sur 3 ou 4 jours , 2 jours MAXI ( lundi soir et mardi midi ) . Car derriére il faut faire les ventes, ( rien que cette semaine 50 000 T de PDT ) donc en gros on commence que le mardi ou mercredi à faire les ventes pour les finirs dans ma volontés le vendredi soir .
Bref du coup pour être sure nous faisons nous même , avec plus de 100 chaffeurs / jours
mais comme je te disais je te garde les achats coops, les alimentations huileries
Et attention les betteraves vont arrivée en Aout, puis les contrats de PDT pour agri, donc il y aura du taf