Bha même sur un même serveur, moi je suis pas mécontent dû à un retard , un oublie ou un prix
Juste que pendant pas mal saison, OCEAL à lancer des transporteurs, garantie chaques jours des transports alors que c'était vraiment la misére pour pouvoire faire rouler ses camions ...
Et que le jour ou tu es mal pris, un besoin plus particulier .. HOP, les gens oublient de ou ils viennent, et se disent tt façon du boulot maintenant il y en a tt l'année ( grace à ce beau projet monter par une poigner de joueur au passage ) donc pourquoi aller se faire chier à aller en Picardie ...
Du coup pourquoi me faire chier à prendre des transporteurs alors que par moi même je suis pleinement satisfait
c'est simple au niveau de la coop OCEAL , ou les transport sont pour moi important, et ne doivent pas être mis de coter ... Il y à ... aller ..... 4 transporteurs ( dont 2 associés ) et 2 autres ... sur les 2 , un seul tourne et tournera chaque jour pour moi, et le jour ou il aura pas de boulot, je ferais du transport ficitif pour qu'il réalise son CA quotidien
Ensuite il y a qlq personne, pas forcement "fidéle" mais respecte leurs engagements, ( en gros te dise non pas faisable ou oui faisble )
Aprés pour ma ferme il y a tous les autres, des transports sans grand importance ...
PS : OCEAL c'est plus de 2 Millions de tonnes / saison ....