[Ce message est une partie de mon premier post, posté ICI dans la rubrique réservée aux débutants.]
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé certains légumes dans les Règles du jeu, la plupart devrais-je dire, et des légumes courants en plus, tels que :
les
tomates, carottes, choux (chou commun ou pommé), choux-fleurs, brocolis, poireaux, asperges, artichauts, salades vertes (laitue, frisée, endive...), concombres, courgettes, aubergines, haricots flageolets, haricots blancs, petits pois, pois chiches, courges (citrouilles, potirons...), navets, radis, pastèques, melons, poivrons, céleris, salsifis...etc, etc.,
(y compris les condiments et aromates comme les oignons, persil, ail, échalote, laurier, ciboulette, thym, cornichons, estragon, basilic...etc., etc.)
Pourquoi tous ces légumes sont-ils absents ?
Pourquoi est-il possible de cultiver des lentilles, des haricots verts, des épinards et des patates (grosso modo) mais pas tous les autres ???
Je croyais qu'on pouvait devenir maraîcher, ce qui implique de pouvoir cultiver tout un tas de légumes, mais je ne trouve rien dans les règles !
Pourquoi cela ?
A savoir qu'il existe diverses espèces/variétés de légumes et de fruits, diverses variétés de pommes de terre, par exemple...
Et cela ne semble pas avoir été implémenté dans le jeu, dommage, bien que ce ne soit pas forcément nécessaire.
Cordialement,