alors tu vois, si moi je prends un 6290, je le mets directement a la poubelle...
J'en ai eu deux entre les mains. A part la boite, je ne garderai rien !
inconfortable a souhait, le système de déverouillage du relevage, je sais pas qui l'a conçut mais il devait pas etre bien ce jour là en essayant d'imiter le TCE de renault, car ce fonctionne bien uniquement chez renault, les commandes de distributeurs sont d'un primitif ! lorsque les pneus avant sont usés on a l'impression que les jantes sont carrées, siège passagé a repenser !
Si je devais opter pour un ferguson, je prendrait sans hésiter un 3600 !
On est bien assis, avec le hilo, c'est une peu deroutant au debut mais on s'y fait vite, et finalement c'est agréable. Les distributeurs sont eux aussi primitif, mais collent avec l'age du tracteur, le siège passagé est intégré en partie a la cabine, le seul point noir serait pour moi, le réservoir derrière la cabine, qui ne bénéficie pas de la chauffe du moteur, et donc en hiver par forte gelée, des problème de démarrage a cause de la parafine, mais c'est vraiment tout c que je trouverai comme point negatif.
Après, j'ai aussi eu l'occasion de rouler en 5400 et en 3000 (3080), et là encore je dirai que j'ai préféré le vieux au nouveau, mais dans ce cas là je crois que c'est par tendance SM ... le 3080 que j'avais entre les mains ne tirait pas une bille avec une betaillere vide accrochée, mais une benne de 12t il y allait le salaud
qu'on ne me parle surtout pas de 6290 !
après 6400 et 7400, je peux pas dire, j'en ai roulé des tarcteurs differents, mais pour cela je suis juste monté dedans a différentes expo.
____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !
Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?