Accueil / Blabla / Je fais un sondage quel marque de tracteur aimer vous


je fais un sondage quel marque de tracteur aimer vous

Sujet posté le 09/02/2008 à 21H23 par joueur_144543_1
JOUEUR_9214_6 20/02/2009 à 04H09
moi caseih
JOUEUR_22119_2 20/02/2009 à 12H33
JAY JAY

ya rien de compliqué sur une boite vario. tu pousse pour accelerer, tu tire pour ralentir.

apres le reste, ca viens avec l'experience. et ca viens assez rapidement, et je parle par experience personnelle

____________________

JOUEUR_161632_1 20/02/2009 à 13H33
un que tout marche dessus ...
genr moteur qui setouff pas pour NH
autoradio qui capte ....
JOUEUR_115539_2 25/02/2009 à 19H58
JD c lé meilleur

____________________




ETA rapide et performante, je me déplace dans toute la région Centre.


Présentation de mon ETA
JOUEUR_66826_1 25/02/2009 à 21H09
kubota

____________________
JOUEUR_126661_2 25/02/2009 à 22H35
pour moi jd et massey c'est se que je trouve le meileur. j'ai deja eu l'occasion de monter dans un 9530 quand on est parti au EU avec mon pere et d'utre agri, et boin c'est quelque chose.
sinon ba on a que jd dans notre exploitation. massey c'est bien et saz consomme peu!

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_108230_2 28/02/2009 à 08H02
moi john deer new hollande et class
JOUEUR_112260_2 28/02/2009 à 12H03
claas, car beau, confortable, que sa tire et marche plutot bien

____________________
AXION:Il faut connaître les règles pour les transgresser.
JOUEUR_74789_2 28/02/2009 à 14H13
Ce que j'aime:

MF pour le chauvinisme, l'habitude et la fiabilité (mais mal servi par la concession).

NH pour le dynamisme, l'ergonomie et fiabilité.
Case pour la geule et car sa fait moins jouet que les NH (faut avouer, après les gout et les couleur sa se discute pas).

Valtra pour la geule (surtout en noir) et l'intérieur après ou entend de tout.


Ce que j'aime pas:

Fendt, transmission unique mal adapté au travaux lourd a basse vitesse, rendement mécanique (même si rattrapé par la gestion moteur, gestion fendt avec une semi/full-powershift sa me plairait bien), le prix qui fait jme la pête.

John Deere, plus a cause des crétin de par chez moi qui les conduisent que la machine elle même, c'est une vraie secte, pire que les chasseur la mentalité, sinon déçu par la conso des vieux, intérieure austère, prix regardez moi je suis riche idem que fendt, propagande évidente de la marque (style les batteuse fauche a 30km/h).

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_159997_1 28/02/2009 à 17H58
no comment

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_74789_2 28/02/2009 à 18H54
Euh FOFANA, sa se voit pas du tout que tu as rajouté "La fiabilité est notre force" et tu pourrai rajouté la propagande aussi (si hitler était encore vivant il travaillerait surement chez John Deere) .

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_159997_1 28/02/2009 à 19H07
non il serait certainement dans un(e) case==> (case/prison)

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_74789_2 28/02/2009 à 19H43


____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_48673_1 28/02/2009 à 19H45
Massey Ferguson évidement =)

Pourquoi ? bonne question
Tout simplement parce que j'ai grandis avec sa, j'ai appris à roulé sur sa et parce que j'aime sa.

Traction j'ai rien a dire une 24 tonnes sur un 6480 soit 157 cvx et toujours sur ce 6480 un déchaumeur 6 mètre portés. (le tracteur n'est pas boosté)

Prise de force j'ai également rien a rajouté.


Ensuite Fendt,

Pourquoi ? parce qu'on à échangé un 2620 contre un 712 (je préférais quand même le 26)
également pour la faible consommation et la vitesse de déplacement élevée, je regrette juste la taille de la cabine un peut trop petite a mon gout.


Y a Valtra

Je les aiment bien niveau traction et force de relevage.
Seuls points négatifs, je trouve que la cabine est mal agencée comparé au MF et Fendt ou t'a tout sous la main (ou sous le joystick pour les Bavarois) et la taille de la cabine un peu réduite comparés au Rouge.


En gros tout se qui est dans le groupe AGCO.

____________________
Tracteur de l'année 2009 ;-)

JOUEUR_203940_1 28/02/2009 à 20H18
Moi je vous dit FENDT c'est nickel!! Le système de transmission est super! Il y a les John Deer, aussi, vert et jaune, c'est sympa. Enfin, moi s'est les marques que je préfère. Après, les goûts et les couleurs...
JOUEUR_220_5 28/02/2009 à 20H28
BLAISAGRI08

je suis pas d'accord avec "le prix qui fait que je me la pete"

je ne me la pete pas parce j'ai un fendt et je suis riche, ce sont les autres qui te traite de riche parce que tu as un fendt, je parle en connaissance de cause
JOUEUR_203940_1 28/02/2009 à 20H52
Ha je l'avai pas vu avan ça: "le prix qui fait que je me la pete". c'est le prix de la qualité, c'est tout. On a rien sans rien. Après, frimer avec un tracteur, et venir se plaindre que l'on ne gagne pas assez sa vie, je trouve sa nul! Je dit sa, c'est souvent le cas dans mon coin. Ils achètent des superbe engins surdimensionné par rapport à leur besoins. Et après ils viennent pleurnicher que y a plus de sous. Non mais! sa va pas!! Et un peu plus haut, il y en a un qui parle du petit nerveux a petite moustache, quel honte!
JOUEUR_104301_2 28/02/2009 à 21H31
massey
M@SSEY DEERE (VIP) 28/02/2009 à 21H52
moi ca se demande meme pas

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_220_5 28/02/2009 à 21H58
MF ??

JD ??

IH ??


allez savoir
JOUEUR_220_5 28/02/2009 à 22H02
M@SSEY DEERE

j'ai trouve...

tu aimes toutes les marques ou ya le moins de lettres a ecrire
JOUEUR_74789_2 28/02/2009 à 22H03
SCEA LES MONTBELIARDES en connaissance de cause j'ai souvent vu les gas qui roule en fendt (un peu comme les JD loveur mais moins quand même certe) ce la raconter en disant qu'ils l'ont payer cher parce-que c'est bien-supérieur au autres marque (argument très subjectif au regard des différente qualité que l'ont peu demandé et de l'utilisation) et dire que faut être con pour acheter autre chose.
SANTOS, le prix c'est la qualité, ah bon tes godasses nike tu croit qu'elles survivront plus longtemps que les miennes ? De plus je connai pas un posseseur de fendt (remarque c'est pas valable que pour ces tracteurs) qui sache se servir totalement des possibilité que la machine lui offre, en gros il a payer pour quelque chose dont il ne se sert pas (c'est mon point de vu en tout cas), après il est emmerdé a la charrue parce-que... c'est une variation continue.

"Non mais! sa va pas!! Et un peu plus haut, il y en a un qui parle du petit nerveux a petite moustache, quel honte!" je voit pas ou est la honte de parlé de lui, a moins d'être négationiste...

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_48673_1 28/02/2009 à 22H13
Un pote qui lui est à 100% chez les bavarois possède un 714 soit 140 cvx sur une charrue Kverneland 5 socs Vari-large sur 20 pouces avance entre 6 et 8 km dans de l'argile.

Je l'ai vu avancer, on me dira pas que parce que c'est une boite vario que sa tire moins.

On a également fait le test,
un Fendt 712 de 120 cvx qui a un ans, ont l'a accroché sur la Kuhn Vari-master 5 socs en Vari-large a 25 cm de profondeur et dans des terres pas si facile que sa ... il s'en sortait très bien (entre 6 et 7.5 km/h), même mieux que se que l'ont pensait.
Ont pensait déjà pas qu'il la leverait, alors la tirer ...

Maintenant si on me dit encore que Fendt sa tire pas ... je sais pas quoi faire.

Après c'est sur je pourrait vous racontez du mytho derrière mon ordi mais j'en voit pas l'utilité ...

____________________
Tracteur de l'année 2009 ;-)

JOUEUR_220_5 28/02/2009 à 22H15
BLAISAGRI08

Fendt est le leader en boite a variation continue. la ya rien a dire. c'est un peu normal qu'il demande des sous. si tu savais le nombre d'année de recherche pour en arrive a aujourd'hui

De plus, je me sers de quasiment toutes les possibilités que m'offre mon Fendt vario. Et on a jamais été emmerdé a la charrue.

J'admet que tu perd a peine de puissance par rapport a un méca, mais tu perds pas autant que certain le pense ( certains parlent de 40% de pertes, nimporte quoi).
JOUEUR_112833_2 28/02/2009 à 23H40
Moi je di Deutz Farh.

Pour la simple raison des Moteur ( qui sont les mieux, même les "Fendt en sont équiper)
Mais aussi pour leur Simplisiter, je le voi encore avec le Nouveau M650 mon père en a Acheter un pour remplacer le 816 de chez Renault se qui nous fait donc 2 Deutz et pas de Problème, Le 118 qui fait ( 120 CH) nous emporte la Charue 5 corps en terre Dificile sans Forcé.

En tout cap que du plaizir a conduir comme tracteur ;)

____________________
L'agriculture Recrute, découvrer tout les Emploie et faite en votre Metier =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :