Accueil / Blabla / Je fais un sondage quel marque de tracteur aimer vous


je fais un sondage quel marque de tracteur aimer vous

Sujet posté le 09/02/2008 à 21H23 par joueur_144543_1
NASRI200 (VIP) 14/12/2013 à 18H40

OUI-OUI d'accord avec toi, c'est pas d'aujourd'hui que sa existe sur les Johndeere et même sur les autres marques. Sa me fait rire quand je vois les messages du dessus, j'ai l'impression de voir des momes qui ont conduit 2/3 tracteurs et qui dise que sa marche supper et que les autres sont de la merde. Ou alors parceque papa à la marque alors c'est la meilleur et les autres des vacheries.


Personellement, j'ai eu un 6910, ce tracteur était remarquable, il tirait comme un bull, increvable. Mais sa na plus rien avec les nouveaux, les nouveaux tire c'est sur mais seulement leur puissance avec les anciens tu arrivais toujours à gratter 20/30 ch facilement. Pour avoir passer plusieurs JD aux bancs, conclusion, il développe toujours plus que la référence.



____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
JOUEUR_389878_1 15/12/2013 à 14H04
Moi, je n'ai pas vraiment de marque que je trouve parfaite, sinon, cela ce saurait et tout le monde aurait des tracteur de cette marque..  Sinon, chez moi c'est des New Holland.. 91 chevaux et 132 chevaux.. (petite exploitation, ça suffit!). Même si vous devez être nombreux à déjà penser "C'est de la merde" ou autre, vous avez le droit. Mais je trouve quand même que le plus gros des deux (T6020 ELITE) est vraiment super confortable ! On a le pont et la cabine suspendu, en plus il braque vraiment comme il faut ! J'ai jamais vu d'autre tracteur qui braque autant que celui là, c'est vraiment impressionnant.. Sinon, comme je l'ai dit, je n'ai pas de marque idéal... Chacun achète bien ou utilise bien quel modèle de quel marque de tracteur ils veut.. Toutes façon TOUTES LES MARQUES on des défauts, donc.. Ensuite, chacun voit bien quel marque il trouve le mieux et si cela lui convient, tant mieux..

____________________
JOUEUR_34490_3 31/12/2013 à 10H27
que penssais vous des puma cvx (145 )


____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_64399_7 31/12/2013 à 11H27
John Deere et Case ! 

____________________
JOUEUR_45362_7 01/01/2014 à 09H49
j'avais lu dans une revue que pour 2012 JD premier juste dvt NH et CASE 4 ou 5è dc CNH leader des ventes de tracteur pour 2012 je sais c'est un peu vieux

____________________
CIA, ETA, 

JOUEUR_34490_3 01/01/2014 à 20H22
jd j'aime pas trop quand on voit que il sont pas capable de faire des moteur avec un joint de culasse qui tient le coup


____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_202729_2 02/01/2014 à 02H28

pour moi ces Massey Ferguson, une marque qui as une histoire :D ..... ensuite j'aime bien les case ih ainsi que les valtra 

en tracteurs de collection ceux que j'aime sont les société française ,les vendeuvre , landz ,fiat, ford , massey (pony mf 155....)^^et tout les vieux international de chez IH les 644,745,845 1255,1455xl  !!!!! voila j'aime beaucoup de marque mais celle que j'aime le plus au monde ces MASSEY FERGUSON ;)

JOUEUR_25255_7 02/01/2014 à 20H20

chez moi j'ai un 1056xl il marche du feu de dieu comparer au nouveau tracteur qui peut y avoir, ford aussi pas mal nn plus 3 fois le tour du compteur après c'est vrai que un jd 7710 sa marche aussi enfin jusque 8000h après toujours en panne et la je conduit un peut toute les marque et ils toussent pareil chacun a ces qualité et ces défauts mais dans l'ensemble il se valent

 



____________________
Ludo a votre service


 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :