Accueil / Blabla / Qui vape ?


qui vape ?

Sujet posté le 29/04/2016 à 17H49 par ADRIEN.P
JOUEUR_13228_2 01/05/2016 à 18H18 01/05/2016 à 18H23
vapeter, c'est après avoir mangé de la soupe aux choux non? ou c'est pour le golf? enfin ça reste une histoire de trou...

____________________
ADRIEN.P 01/05/2016 à 22H14
la fumer est constitué essentiellement de vapeur d'eau mais aussi de glycérine végétal qui ne s’évapore pas complétement, donc la fumer peut être épaisse selon son pourcentage dans le produit de base,  ce qui peut être dérangeant pour les personnes aux alentours; ce pourquoi je vape a la fenêtre.

donc comme tu la si bien dit "Et c est aussi parce que je ne connais pas" avant d'envoyer des propos sans fondement j'aurait ravi te t'expliquer le fonctionnement d'une cigarette électronique.



____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
MAC-FLY (VIP) 02/05/2016 à 00H02 02/05/2016 à 00H03
Oué , bon aller je vais t'avouer que mon saisonnier vapotte, bizarement il ne tiend pas du tout ce discourt 

Ca reste des produits chimique qui sont " brûler " donc quand tu me dis sans fondement , c'est sure que j'ai pas appris par coeur le fonctionnement du cigarette électonique, suffit juste de voire les flacons en vente pour comprendre que c'est loin d'être sein. Le cotés parfum c'est justement pour couvrir une odeur 

C'est comme le tabac , avec des dizaines de recul en moins, la luttes contre le tabac c'est hier .... Avant hier c'était pas grave, pas nocif . Aujourd'hui on en créve seulement 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRIEN.P 02/05/2016 à 07H15
Les produits ne sont pas tout brûler, une cigarette électronique marche sur le principe de l'évaporation, et je ne dit pas que c'est sans danger loin de la mais beaucoup moins nocifs que la vrai

____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
LIWIL (VIP) 02/05/2016 à 07H29
De l'évaporation sans source de chaleur ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 02/05/2016 à 08H55
si si il y a source de chaleur . Cetraine sont transparente, et tu vois une sorte de filament

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 02/05/2016 à 10H11
Et c'est juste une si petite résistance qui fait une telle évaporation ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 02/05/2016 à 10H24

Du moment qu'il y une source de chaleur, oui ! Tout dépend de ce que tu mets dedans, si tu met un charbon ou un bout de bois ça ne fera pas de "fumer" . un produit plus sensible oui  



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/05/2016 à 10H42
Pour revenir au vif du sujet que tu voulais lancer Adrien : Tu utilises quel parfum et as utilisé quels parfums jusque-là ?
J'ai vu qu'il existe pléthores de parfums, j'en ai moi-même gouté quelques-uns car des amis en ont et j'ai déjà essayé plus d'une fois, ça ne me dérange pas, c'est moins chiant à faire qu'organiser une chicha, ça j'en ai pas fais depuis 7/8 ans, pis en plus il doit rien y avoir de pire pour la santé en terme de concentration de tabac..



____________________

JOUEUR_13228_2 02/05/2016 à 12H54
déjà que fumer c'est pas naturel donc peu importe le procédé, on sait forcément ce que ça fait sur la santé...

sinon il y a aussi des risques d'explosion avec les cigarettes électroniques...


____________________
ADRIEN.P 02/05/2016 à 18H43
c'est un fil résistif qui chauffe en moyenne a 150c°, et qui provoque l’évaporation du produit imbibé sur une mèche qui traverse la résistance, au niveau des explosions cela arrive souvent quand des personnes achète des contrefaçons (sans citer de pays) ou encore un matériels pas adéquats de nos "besoins".

pour mes produits j'ai beaucoup de saveur fruitées et gourmands ( biscuits, etc)


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_13228_2 02/05/2016 à 19H08
pour en revenir au sujet, il n'y a pas aussi des huiles essentielles qui peuvent être utilisées?

____________________
ADRIEN.P 02/05/2016 à 19H49
jamais entendu parler d'huiles essentiels par contre il y a le DIY, ce qui consiste a acheter separement une base(produit de gouts neutre) et des aromes spécialement conçu pour être vaper.


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_13228_2 13/05/2016 à 16H32
un sujet parti en fumée...

____________________
LIWIL (VIP) 13/05/2016 à 17H30
C'est le cas de le dire

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 13/05/2016 à 19H11
@LE DAUPHINOIS : mdr... Dire qu'on a failli mettre le feu au forum avec ce sujet de première importance !


____________________

MAC-FLY (VIP) 13/05/2016 à 19H16
Mdr

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/05/2016 à 13H30
Il faudrait lancer un sujet intitulé "qui boit ?" On aurait peut-être plus de témoignages :D



____________________

MAC-FLY (VIP) 14/05/2016 à 13H56
lol Tu te fais le porte parole ? mdr 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 14/05/2016 à 14H34
qui boit? un sujet qui va couler...

____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/05/2016 à 19H00
Je veux bien commencer ! Alors pour ma part je ne bois plus que de l'eau, j'ai banni toutes formes de soda et autres saloperies depuis plus d'un an avec réussite :D Bon hors repas/soirées et autres sorties du genre bien entendu. Ca fait que je bois de l'eau un repas sur 10 peut-être... C'est déjà ça ! Non j'exagère ...


____________________

LIWIL (VIP) 14/05/2016 à 22H45
Et quand tu en bois tu dilues dans quoi ? :-P

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/05/2016 à 14H44
Ah non par contre, je ne bois rien qui se mélange avec l'eau !! Pas même du sirop de citron. De l'eau pure ou rien.


____________________

LIWIL (VIP) 15/05/2016 à 21H30
Prend un sirop pur tu me diras si ça passe.
J'ai essayé l'autre jour suite à une erreur de compréhension.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/05/2016 à 21H32
Tu rigoles mais ça m'est déjà arrivé d'en boire pur par pure mégarde, mais une gorgée pas plus, c'est tellement infect !!


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :