Tu as pas besoin d'avoir des capacités de stockage pour faire fortune, bien au contraire, la rotation des silos est un atout pour une coop
Si certain comme moi posséde des stocks immenses c'est juste pour joueur tranquillement ! Déjà comparer les silos culture et les silos contrats permetrons de mieux gérer la place vide par exemple
Si le CESA ne paye plus le transport des CAR je ne vois pas pourquoi le CESA devrait donner de l'argent sous une autre forme ! Autant laisser comme c'est et laisser profiter tout le monde
RAMESES , attention quand même car le soucis de distance c'est surtout pour les serveurs USA et canada, sur france1 , malgrés avoir 1 depots par zone, il n'est pas rare de voire un joueur me faire un contrat parcelle sur un dépots de l'aisne, alors que la parcelle est dans la somme ( avec un prix égale ) donc ça ne dois pas géner vraiment
Sur USA et Canada, je pense que oui, enfin c'est sure puisqu' on nous le dit ici, c'est que c'est vrai
Il est claire que pour moi ,, je prefere faire des depots / zone que d'aller chercher de la marchandise en camion sous risque d'être perdu, ou à coup sure faire baisser mes marges, ( donc mon bénéfice et les investissements )
Bon là encore , ça ne me dérange pas , puisque je suis partout sur toutes les zones, donc mm si je doois payés le transport de la plate forme à mon dépot qui sont tous les deux dans la mm zone , soit MAXI 0.2 PA en camion, ça ne me dérange pas , faudra juste agrandir le depot de nouveau lol
Pour les betteraves, c'est bien le planteur qui paye le transport, et pas la CAR !!!!
IRL le transport n'est pas payés directement, mais il y a des tarifs d'achat cultures, RENDU / DEPART ! En fonction de ça , le transport est indirectement payés , mais bon c'est plus un service, tu vas cherché la cam, tu es sure de l'avoir, et pas le concurent
Par exemple sur un silo portuaire c'est mini 1euros / T de plus !