@ MIKL.53
Bha c'est annoncé sur le sujet HVC pour les camions, par quentin35
A la demande de certain joueur ( nottament un ancien trés trés gros transporteur de fr2 , pendant un temps en gréve puis maintenant à arreter l'activité transport ) ... Bha oui toujours plus facile de dégueuler sur un systéme une fois que nous ne sommes plus dedans
moi ma position, je m'en fiche , j'ai juste apporté un eu de sens à cette idée vide de cerveau .
Que les associés de CAR qui font leur propre transport CAR ne se fasse plus payer par le CESA , mais que les transporteurs externes puissent encore être payés par le CESA
J'avais dans ce mis une autre options, c'est que les coops possédent leur propre camions, et un résponsable transport
Aprés , j'ai reçu quand même quelques pique , du genre j'ai une grosse coop donc je peut tout me permettre ( c'est vrai un jour j'ai mis un simpass cliquer sur coop et hop j'avais tout ce qu'il fallait ..... )
Bref donc ma position est mitigé , si je suis contre ont me dira je profite du systéme , si je suis pour on me dira bha oui tu t'en fiche tu as plein de sous !
Aprés je suis d'accord , à quoi va servir l'argent du CESA, ou tout simplement le CESA , si l'argent n'est plus redistribué pourquoi en prendre ( taxe , impot ) ....
CESA Fr1